Fáfnir Grand Dragon qui des fois crache du Feu ! Messages : 594 XP : 10057 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 43 Localisation : Devant mon Fruit
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| Sujet: Annexe : Les altérations d'état Dim 24 Déc - 3:20 | |
| Liste des Altérations d'état
Voici les différentes altérations d'état que vos personnages pourront connaître sur ce forum. Les altérations positives Nom | Effet | Hâte | Double la vitesse pendant 5 Tours. Annule Lenteur et est annulé par Lenteur | Récup | Le personnage récupère des HP pendant 5 Tours. Récupère 5 % des HpMax par Tour (A la fin du Tour). Annule Nécrose et est annulé par Nécrose | Refresh | Le personnage récupère des Mp pendant 5 Tours. Récupère 5 % des MpMax par Tour (A la fin du Tour). Annule Syphon et est annulé par Syphon. | Adrénaline | Restaure 10% de l'ApMax par tour pour 3 Tours. Annule Épuisement et est annulé par Épuisement. | Auréole | Le personnage revient a la vie si il tombe Ko. Récupère 25 % de ses HpMax. | Bouclier | Les dégâts occasionnés par des attaques physiques sont divisés par deux pendant 5 Tours | Barrière | Les dégâts occasionnés par des attaques magiques sont divisés par deux pendant 5 Tours. N'affecte pas les soins | Armure | Double la défense du lanceur durant 3 Tours. Annule Fissure et est annulé par Fissure. | Ténacité | Double la résistance du lanceur durant 3 Tours. Annule Abattement et est annulé par Abattement. | Miroir | Les actions d'origines magiques sont renvoyés au lanceur. Dure 3 Tours | Lévitation | Le personnage est immunisé aux attaques de Terre pour 3 Tours. | Résist | Le personnage est protégé a presque toutes les altérations d'états négatives (Voir Exceptions) pendant 3 Tours | Manipuleur | Le personnage contrôle les actions d'un ennemi (Voir Manipuler) | Bravoure | La Force naturelle du personnage est augmentée de 50 % pendant 5 Tours. Annulé par Emousse et annule Emousse. Dure 5 Tours | Foi | La Magie naturelle du personnage est augmentée de 50 % pendant 5 Tours. Annule Annumagik et est annulé par Annumagik. Dure 5 Tours | Vitalité | Double les HpMax et Actuels du lanceur pour 5 Tours. | Endo-... | Les attaques physiques du personnages sont de l'élément de l'Endo (Feu, Glace, ...). Dure 3 Tours | Anti-... | Le personnage est protégé de une attaque de l'élément de l'Anti (Feu, Glace, ...). | Anti-Magie | Le personnage est protégé de n'importe quelle attaque magique une fois. | Leurre/Provocation | Le personnage attire les attaques a cible unique sur lui-même. Dure 2 Tours | Lévitation | Le personnage est immunisé aux attaque de Terre. Le rend vulnérable aux attaques de Vent. Dure 3 Tours. | Contre-Attaque | Le personnage contre-attaque aux dégâts physiques reçus avec une attaque simple. Dure 3 Tours. | Dépassement | Double les statistiques du lanceur durant 2 Tours et celui-ci subit Fatigue au 3ème Tour. Ne peut recevoir Dépassement si souffre de Fatigue |
Les altérations négatives Nom | Effet | Sommeil | Le personnage s'endort et ne peut attaquer. Dure 5 Tours. Disparaît si une attaque physiques est subie. | Silence | Le personnage ne peut plus parler et ne peut utiliser ainsi toute actions magique. Dure 5 Tours | Poison | Le personnage perd 1/32 de ses HpMax tous les Tours (ceci est considéré comme une attaque sur soi-même mais n'annule pas Sommeil et Confusion) | Nécrose | Le personnage perds 5 % de ses HpMax chaque Tour. Annule Récup et est annulé par Récup. | Syphon | Le personnage perds 5% de ses MpMax chaque Tour. Dure 3 Tours. Annule Refresh et est annulé par Refresh. | Epuisement | Perd 10% de l'ApMax par Tour pour 3 Tours (Annule la régénération naturelle). Annule Adréanaline et est annulé par Adrénaline. | Confusion | Le personnage devient incontrôlable et attaque physiquemen aléatoirement ennemis et alliés(y compris lui-même). Disparaît si touché par une attaque physique. Dure 3 Tours | Furie | Le personnage devient incontrôlable et attaque les ennemis sans relâche. Sa force est augmentée de 50 %. Dure 5 Tours | Fureur | La jauge de limite du personnage monte deux fois plus vite, mais la Précision et sa Magie diminuent de 30% | Lenteur | La Vitesse du personnage est divisé par deux. Annule Hâte et est annulé par Hâte. Dure 5 Tours | Stop | Le personnage est stoppé pendant 3 Tours. Son AP tombe à 0. Annule Adrénaline et Booster et bloque la récupération naturelle d'Ap. | Paralysie | Le personnage est paralysé pendant 3 Tours. Il ne peut pas attaquer mais il peut lancer de la magie | Fossile | Le personnage est pétrifié, il ne peut rien faire et est immunisé de toute attaques physiques, mentale ou magique. Le personnage est Ko a la fin du combat si cela n'est pas soigné. | Gel | Le personnage est gelé pour 3 Tours. Ne subit aucun dégâts de Feu mais Dégâts physiques doublés. Annulé par des dégâts de Feu ou une attaque physique. | Cécité | La Précision du personnage est divisé par deux. Il touchera donc moins souvent sa cible avec des attaques physiques. Dure 5 Tours | Glas | Le personnage affecté meurt au bout d'un compte à rebours de 10 Tours | Manipuler | Le personnage "Manipuleur" choisit les actions de la créature touchée. Ne peut être infligé aux alliés. Dure 3 Tours. Annulé par des dégâts physiques. | Emousse | Le personnage voit sa Force naturelle divisée par deux. Annule Bravoure et est annulé par Bravoure. Dure 5 Tours | Annumagik | Le personnage voit sa Magie naturelle divisée par deux. Annule Foi et est annulé par Foi. Dure 5 Tours | Trépan | Le personnage subit des dégâts physiques *1.5 Dure 5 Tours. Annule Bouclier et est annulé par Bouclier | Fissure | Divise par deux la défense durant 3 Tours. Annule Armure et est annulé par Armure. | Déprime | Le personnage subit des dégâts magiques *1.5. Dure 5 Tours. Annule Barrière et est annulé par Barrière. | Abattement | Divise par deux la Résistance pour 3 Tours. Annule Ténacité et est annulé par Ténacité. | Fatigue | Réduit de moitié les statistiques de la victime durant 2 Tours. |
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