Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kisaki Sora

...

...

Messages : 7
XP : 5
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Kisaki Sora

MessageSujet: Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren]   Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren] HeureJeu 7 Juin - 21:11

Depuis qu'elle avait rejoint cet endroit étrange, Sora se demandait où est-ce qu'elle se trouvait, si c'était toujours au Japon ou ailleurs. Elle n'avait pas pu compter sur son IS pour le déplacement rapidement, mais heureusement il avait été réparé, elle retrouvait sa Dame Mystérieuse ainsi que son uniforme scolaire par défaut. La demoiselle pouvait de nouveau le rappeler dans son éventail et y faire appel quand elle le désirait en cas de besoin, elle reconnaissait là leur talent pour réparer les Infinite Stratos, preuve que c'était vraiment un phénomène mondial. Après tout de nombreux pays avaient leur propre représentant en combat, possédait son propre IS personnalisé.

Ainsi de nouveau en possession de sa fidèle compagne en blanc, Sora se dirigeait vers le port afin d'en savoir un peu plus sur l'endroit où elle avait atterri. Sa mémoire lui faisait défaut concernant sa précédente chute dans l'océan, elle avait pris un méchant coup et s'était retrouvée à dériver sur la plage sans savoir laquelle. Tout ce qu'elle savait était qu'elle se trouvait à Balamb et que cette ville était très avancée en technologie, une chance pour elle d'avoir pu réparer son IS. Après tout le monde entier était au courant de l'existence de ces robots de combat à enfiler aux bras et aux jambes, c'était normal qu'ils aient la technologie pour les réparer. Cependant ça ne l'avait pas vraiment aidée dans sa localisation, elle avait toujours un ennemi à vaincre et elle avait perdu énormément de temps. Peut-être qu'il n'allait pas forcément dominer le monde à son retour, mais elle avait une académie à déléguer en temps que présidente du conseil, elle ne pouvait pas abandonner ses responsabilités comme ça.

Le regard plongé dans l'eau, Sora se rassurait un peu, c'était son élément après tout, elle se sentait à l'aise en sa compagnie. Elle commença alors à demander autour d'elle par où rejoindre le Japon, ou au moins une destination transitoire. Cependant à son grand étonnement et malgré la technologie avancée, personne ne connaissait ce pays, alors que pourtant c'était un des plus connus au monde. C'était là qu'il y avait la célèbre académie IS qui formait de jeunes pilotes au moyen de ces montures mécaniques, tous ceux qui rêvaient de fendre les airs et de défendre leur pays respectif avait pour rêve de l'intégrer et d'y apprendre les ficelles du métier.

C'était tout de même très étrange que personne ne sache de quoi elle parlait, Sora ne savait plus quoi penser de tout ça, si elle n'était pas en train de rêver. Il se pouvait aussi qu'on lui fasse une nouvelle blague, mais leurs yeux reflétaient vraiment l'incompréhension quand on répondait à la négative. Elle avait bien vu des cartes à l'académie de Balamb, mais elle ne connaissait pas du tout les lieux donc impossible d'imaginer dans quel pays elle se trouvait. Elle voulut même vérifier sur internet, mais son téléphone avait pris l'eau et était inutilisable pour le moment, et ce n'était même pas sûr qu'elle puisse aller sur une carte mondiale. La seule chose qu'elle pouvait faire était d'en apprendre un peu plus sur cette région et sur ce monde qui semblait ne plus correspondre à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoligan Niveren

Stratège Mécanicien de Guerre

Stratège Mécanicien de Guerre

Messages : 3
XP : 1
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 25
Localisation : Dol
Yoligan Niveren

MessageSujet: Re: Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren]   Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren] HeureLun 18 Juin - 14:30


Après rides, panique et impatience, lumière fut.

Le son d'explosion, c'est le seul son que j'entends avant de remarquer aussi des cris soufflés par le courant d'air gigantesque que vient de provoquer mon arrivée. C'est à peine si je ne vois leur bouche ouverte seulement ainsi que leur expression effrayée sur le visage, après tout ils ne doivent pas être habitués à rencontrer un homme venir par un trou de verre interdimensionnel, mais je ne reconnais toujours pas mon monde, la technologie semble régressée et très différente du monde précédent, de plus la magie et la mécanique n'ont pas encore été mélangés ou ne font que se compenser. Encore dans le précédent monde je pouvais espérer faire un prototype mais là ça me semble bien compromis. Ce serait pas cinq ans mais minimum vingt ans. Et je n'ai pas de temps à perdre.

Je tombe à genoux, désespéré à l’idée de ne pouvoir retourner chez moi :

« Bordel, toujours pas le bon monde ! »



Je larmoie en tapant du poing au sol, l’agitation s’est quelque peu calmée mais je sens que les forces de l’ordre du coin ne devraient pas tarder à se ramener, si ce que j’ai observé de leur technologie est vrai, ils devraient avoir les moyens pour observer de telles irrégularités spatio-temporelles ou des gardes ont été prévenus. Quoiqu’il en soit, le mieux est de ne pas bouger d’ici pour ne pas passer pour un intrus ou encore un perturbateur qui ne veut pas se faire pincer, on arrivera sûrement à régulariser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaki Sora

...

...

Messages : 7
XP : 5
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31
Kisaki Sora

MessageSujet: Re: Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren]   Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren] HeureMar 10 Juil - 2:55

Face à la mer, le vent frais et salé passait dans ses cheveux, alors qu'elle profitait de dehors et du calme. Les générateurs et autres machines qu'elle pouvait rencontrer dans la ville faisaient parfois beaucoup de bruit, ce n'était pas plus mal de voir un peu de nature en prenant un bon bol d'air frais en plus de ça. Son IS était réparé, maintenant plus rien ne la retenait dans ce recoin du monde, elle n'avait plus qu'à rentrer chez elle, dans son académie à elle au Japon. Mais avant ça, il fallait arriver à trouver une mappemonde ou autre qui lui permettrait de localiser son pays résidentiel afin d'y retourner. Beaucoup de gens devaient s'en faire pour elle, ce ne serait pas très correct de s'absenter, surtout qu'elle était présidente du conseil d'étudiant, un poste important.

Cependant un bruit vint perturber la tranquillité de la douce houle et du vent qui soufflait. Il s'agissait d'un individu qui était tombé du ciel apparemment pas loin de sa position, l'air menaçant et louche. Mais comme elle n'était sans doute pas connue dans les parages, Sora avait encore le bénéfice du doute quant à son "camp", son opposant ne savait pas non plus comment la considérer, sans la connaître. Hélas ses propos étaient incompréhensibles, alors qu'il frappait le sol d'un désespoir apparent, ce qui le rendait déjà un peu moins menaçant et la rassurait. Elle se présenta alors devant lui, joignant les mains un peu de travers en souriant les yeux fermés, bien droite comme elle avait l'habitude pour accueillir les nouveaux élèves, même si là c'était un adulte pour le coup.


-Bienvenue à Balamb, dans la région de Dol, visitez donc l'académie qui surplombe la zone ainsi que le reste de la ville ! Ne vous en faites pas, moi aussi je me perds un peu, on va bien finir par savoir où on se trouve, inutile d'en vouloir à la terre pour ça. Vous pouvez m'appeler Sora, je suis pilote à l'académie d'IS au Japon, et présidente du conseil d'étudiant. Je suis sûre qu'à deux on pourra rejoindre notre pays respectif.

Même si elle disait ça, Sora ne savait vraiment pas comment faire, son sens de l'orientation était basique, et elle savait que le monde était très grande, immense même. Il y avait beaucoup de chances pour qu'elle trouve des cartes de la région, mais pour le reste du monde c'était peu probable, si elle n'en avait pas encore trouvé. Après, elle n'avait cherché qu'à l'académie, le reste de la ville lui était inconnu. Par chance elle avait des relations, il lui suffisait de trouver des pilotes d'IS pour qu'on la raccompagne chez elle. Quant à l'inconnu en noir, une fois qu'il aurait dévoilé sa destination elle pourrait s'occuper de son cas, surtout si son IS pouvait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren]   Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren] Heure

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoligan, fin stratège de l'ombre et voyageur perdu
» Un nouveau Monde ... une nouvelle Guerre ....
» Le Monde d'Yggdrasil... Une histoire se renouvelle encore
» Drow perdue dans une monde inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Dol :: Balamb-
Sauter vers: