Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Monde ... une nouvelle Guerre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eldrid Warheid

WAR

WAR

Messages : 3
XP : 2
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 41
Eldrid Warheid

MessageSujet: Un nouveau Monde ... une nouvelle Guerre ....    Un nouveau Monde ... une nouvelle Guerre ....  HeureMar 12 Juin - 22:02



Un nouveau Monde ... une nouvelle Guerre ....

Feat Weiss l'immaculé et Nikushū Gekido

Tout était calme dans le temple en ruines, l'eau gouttait depuis les stalactites qui le parsemaient, au cœur du temple, se trouvait un autel avec un socle qui jadis accueillait l'orbe. Des créatures grouillaient maintenant dans l'antique construction, elle en avait fait leur demeure depuis la dernière guerre, mais il arrivait quelque chose qui sortait de l'ordinaire aujourd'hui, un cercle de magie d'un rouge incandescent apparut devant l'autel. La lumière s'amplifiait de plus en plus, devenant aveuglante, les gobelins s’égayèrent paniqués croyant a une attaque magique du royaume. Un portail apparus au dessus du cercle et une jeune femme aux cheveux couleurs sang et vêtue dans les même ton apparue. Atterrissant au sol avec fracas, brisant sous ses bottes plusieurs dalles, soulevant ainsi la poussière du temple.

Elle se redressa de toute sa taille, observant les lieux de ses yeux d'or, les plissant légèrement, trouvant étrange d'être seule. Elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées, la longue chevelure s’agitant doucement dans son dos, tel un voile rouge sang, elle roula aussi des épaules, elle avait le corps légèrement engourdit après une arrivée aussi violente.

Les gobelins observaient l'intruse de loin, épiant ses faits et gestes, se demandant d'ou elle venait, mais la colère grondait aussi en eux, n'admettant pas qu'une humaine fasse ainsi irruption sur leur territoire. Le chef se décida finalement a s'approcher, il sauta de sa cachette et s'approcha en faisant traîner sa masse sur le sol, produisant un son des plus horripilant.

La jeune femme continuait a s'étendre, dérouillant son corps alors que le Gobelin, plus massif que ses congénères n'était plus qu'a un mètre d'elle, il l'appostropha.

Hé femelle ! Nous manger toi si pas...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, que la main de la jeune femme agrippa son visage, serrant avec force, et le souleva du sol, et se sans même se retourner, son bras s'était étendu attaquant comme un serpent.

Qui t'as autoriser à parler raclure ? J'avais été gentille en ignorant votre existence malgré votre puanteur, c'est bien joli de vivre dans un temple remplit d'eau et n'être pas fichu de prendre un bain.

Elle parla d'une voix claire et douce tout en se retournant lentement pour toisé le gobelin de ses yeux d'or, puis avec un sourire sadique, elle le projeta avec force et violence contre un pilier qui se brisa sous l'impact qui tua net le chef gobelin. Elle tendit ensuite son bras droit sur le coté et entonna une sorte de chant.

O toi qui pourfend toute chose, répond à mon appel, le temps est a nouveau venu, la guerre nous mande, viens à moi et semons à nouveau le Chaos, RUINE !!!!!.

Un serpent de feu s'enroula autour de son bras et s'étendit le long de sa main, grossissant de plus en plus pour prendre l'apparence d'une grosse claymore, une épée à deux main, dont la lame était aussi rouge que ses cheveux, elle la fit tournoyer dans sa main, dispersant les flammes qui étaient encore autour d'elle et déposa un joli baisé sur la lame et elle déclara à la cantonnade.

Mmm et bien ma chérie, il semble que nous ayant des clients à peine arrivée. Alors d'autres volontaires pour m’accueillir ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikushū Gekido

Démon aux Yeux de sang

Démon aux Yeux de sang

Messages : 8
XP : 7
Date d'inscription : 27/01/2018
Nikushū Gekido

MessageSujet: Re: Un nouveau Monde ... une nouvelle Guerre ....    Un nouveau Monde ... une nouvelle Guerre ....  HeureMer 11 Juil - 4:35

Gekido et Weiss arrivent de : Dol, GGU

Ce Weiss est une énigme vivante pour moi. Certes j’ai plutôt bien saisi sa personnalité, ou du moins je le pense, mais son comportement ne correspond absolument pas à la pensée que je crois qui est la sienne. Après tout, il veut tuer des humains, ça c’est clair comme de l’eau de roche pour moi.  Il ne semble pas du genre à accepter les ordres ou les conseils d’autrui vu son air hautain envers les autres. Je suppose par contre qu’il sait reconnaître la sagesse d’un conseil parfois. En tout cas aujourd’hui peut être nous pourrons vivre tel que nous le souhaitons, en propageant le sang et la mort. Car alors que nous traversions le portail, j’avais le pressentiment que nous nous approchions de notre objectif. Ou l’espoir profond serait mieux dit. Après tout, si je lui déplais Weiss pourrait vouloir me tuer pour se passer les nerfs. Mais alors que nous sortions du portail, nous étions dans un lieu qui m’était inconnu.

Premier détails clairement visible, la femme qui se tenait au centre de la salle. Avec le ramdam provoqué par notre arrivée, elle s’était retournée pour nous faire face et avant qu’elle ne se lance à l’assaut, j’eus le temps de voir que ses cheveux, sa tenue et son arme étaient d’un rouge sang vif. Alors que je bloquais son coup avec Tenrô je pus voir que ses yeux étaient d’une couleur incroyable. Ses yeux étaient auraient pu être tirés d’un bloc d’or pur que cela n’aurait pas suffit à décrire cette magnifique couleur. En rajoutant à cela les flammes dansantes au fond de ses yeux, je jurerais qu’elle serait prête a tout détruire juste pour s’amuser. Son arme était énorme et lourde mais je ne manquais pas de force physique moi-même. Et heureusement que je maniais Tenrô car un sabre ordinaire aurait immédiatement fini en miettes suite a l’impact de son coup. Une fois nos lames nous séparant je pus détailler plus la femme. Elle semblait jeune, même pas vingt-cinq ans, mais son maniement de l’arme prouvait une expérience longue du combat. Sa tenue provocante déconcentrerait beaucoup d’hommes mais je ne me laisserai pas prendre au piège, encore que ses yeux puissent me déconcentrer si je les regardais à nouveau. Un véritable succube humain. Si tant est qu’elle humaine. Puisque nous étions arrêtés j’en profitais pour lui parler et peut être désamorcé ce combat.


Et si nous nous occupions de tes amis derrière toi. Ils semblent pressé d’en découdre avec toi et vu l’odeur de mort qui t’entoure, tu semblais prête à le faire avant même notre arrivée.

Un pari, voila ce que je faisais. Je tentais de jouer sur son envie de massacre pour la diriger vers un autre ennemi, ennemis qui en plus semblaient réellement prêt à faire sa fête la femme. Nous étions face à face, séparés uniquement par nos lames attendant le prochain mouvement de l’autre afin de définir qui serait le vainqueur. J’avais juste peur, si je me permets d’employer ce terme, je dirais plutôt je redoutais de la prochaine action de Weiss. Si le hérisson le voulait il pourrait nous tuer tous les deux sans problème vu notre position. Mais plus les secondes s’égrenaient, plus la salle se remplissait de gobelins, tous plus moches les uns que les autres. Sans parler de leur odeur infecte. A croire qu’ils n’ont jamais piqué une tête dans l’eau présente au coin de l’endroit. Il semblerait que l’endroit soit ancien d’ailleurs vu son état. Et probablement dans une région humide à en juger par l’eau dégoulinant du plafond. Mais pour l’instant il me fallut me concentrer sur la femme face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Monde ... une nouvelle Guerre ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.
» Le monde perdu [PV : Yoligan Niveren]
» Il est temps d'écrire une nouvelle histoire [June Rinhel]
» Je suis l'alpha et l'oméga! Une nouvelle légende est née![Terminée]
» Le Monde d'Yggdrasil... Une histoire se renouvelle encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Monde d'Yggdrasil :: Royaume de Villnore :: Temple Audoula du Lac-
Sauter vers: