Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un portail bloqué, une chasse providentielle [PV, Ft Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nikushū Gekido

Démon aux Yeux de sang

Démon aux Yeux de sang

Messages : 8
XP : 7
Date d'inscription : 27/01/2018
Nikushū Gekido

MessageSujet: Un portail bloqué, une chasse providentielle [PV, Ft Weiss]   Un portail bloqué, une chasse providentielle [PV, Ft Weiss] HeureVen 11 Mai - 22:00

Gekido et Weiss arrivent du : Lac Salé


Un long voyage que celui que j’ai vécu ces dernières semaines. Non du fait de sa durée, mais du fait de sa difficulté. L’homme avec qui je voyageais, si Homme je pouvais l’appeler, était tout sauf un gentil chaton. C’était un prédateur, un chasseur d’humains ne connaissant ni pitié ni même les émotions autre que la joie de tuer. Et malgré ce point commun, je ne pense pas que il ait vécut des événements comme moi avec le meurtre de ma sœur. Le hérisson ne semblait vouloir qu’une chose : tuer tous les humains. La raison m’échappe encore et j’ignore si j’éluciderai cette énigme un jour. Voir même si je survivrai assez longtemps pour le découvrir. Car je me dois d’être honnête, je pense qu’un jour ou l’autre nos armes se croiseront et le combat ne sera fini que à la mort de l’un d’entre nous. Nous nous ressemblons trop pour que nous partions chacun de notre coté sans se battre. Mais passons.

Cela faisait donc plusieurs semaines que moi et Weiss nous étions rencontrés. Et bien que nous ayons exterminés nombres de monstres pour nous défouler nous commencions à avoir soif de sang. Chacun a notre manière bien sûr. Weiss lui voulait voir le sang gicler et sentir son odeur métallique. Mais moi j’en avais besoin pour garder mon démon scellé et même si Tenrô pouvait emmagasiner une bonne quantité, celle-ci n’est pas éternelle. Et nous commencions tout deux à perdre patience. Heureusement, nous arrivions justement à la GGU, lieu qui nous permettrait, peut être, de rejoindre un monde facilement en proie à la guerre. En tout cas pour une fois nous ne resterons pas longtemps en ce lieu. Mais comme nous étions arrivés le soir, nous fumes recalés a l’entrée et nous devions attendre le matin. Nous avions installé notre campement un peu à l’ écart donc.  Durant la nuit un groupe de monstre tenta de nous attaquer pendant notre sommeil. Malheureusement pour eux, nous ne dormions jamais que d’un œil afin de ne jamais se faire prendre par ce genre d’assaut. Ce sang frais nous permettrait de rester calmes pendant un moment mais je doutais de Weiss sur sa patience. Si encore nous voyagions, je ne dit pas. Mais rester au même endroit sans rien faire peut être beaucoup plus épuisant que de marcher toute la journée.

Car un souci de taille se montra lorsque nous nous apprêtions à utiliser le portail. Celui-ci était gardé par une troupe armé et entrainée. Cela était logique  pensais-je après avoir constaté ça. Après tout, un monstre peut avoir ramassé une gemme ou alors en avoir une coincé dans les écailles, fourrure et j’en passe. Et grâce à ces gemmes ils pouvaient passer les portails. Donc la troupe de soldat servait à bloquer et éliminer les monstres sortant du portail. Et de ce fait, il fallait une autorisation pour l’utiliser. Je ne doutais pas que nous finirions par l’obtenir mais j’ignorais combien de temps cela allait prendre. En tout cas je me dirigeais donc vers l’accueil de la GGU afin d’obtenir l’autorisation de passer le portail pendant que je laissais Weiss qui cherchait a s’amuser a l’extérieur, les monstres de la nuit ne lui suffisant pas visiblement. Je connaissais un peu les lieux aussi fus-je reconnu par la personne présente ce jour là.


Bonjour Nicolas. Je souhaite emprunter le portail avec un compagnon de voyage. C’est possible de le faire rapidement ?

Bonjour monsieur Gekido. Je suis navré mais sauf situation particulière vous devrez attendre un long moment avant de pouvoir l’utiliser. Dernièrement son activation attire une horde de créature et tant qu’elle n’est pas exterminée, nous ne pourrons pas vous laisser l’utiliser.


Et zut. J’ignore combien de temps pourra tenir Weiss mais en aucune façon  il ne tiendra ici sans tuer quelque chose ou quelqu’un le temps que les troupes s’occupent de cette horde de monstre. Et il se trouvait que le hérisson cherchait à s’occuper avec les monstres du coin. Avec un peu de chance il tomberait sur cette horde et ainsi il nous permettrait d’emprunter le portail sans savoir qu’il nous servira le voyage sur un joli plateau de sang.

N’ayant donc pas moyen d’utiliser le portail pour le moment je pris sur moi de dormir dans un coin ne gênant personne, attendant le retour de Weiss pour que nous allions tous deux a la chasse afin de pouvoir aller enfin sur un autre monde ou nous pourrions lancer une guerre. Et même si je dormais plus profondément que lorsque j’étais avec l’autre taré, je restais malgré tout sur mes gardes, question d’habitude. Et lorsque vint le sommeil, vint mon éternel combat contre mes souvenirs. Et cette fois, c’est le meurtre de ma sœur qui vint me hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss l'Immaculé

L'Empereur Immaculé

L'Empereur Immaculé

Messages : 8
XP : 6
Date d'inscription : 23/12/2017
Weiss l'Immaculé

MessageSujet: Re: Un portail bloqué, une chasse providentielle [PV, Ft Weiss]   Un portail bloqué, une chasse providentielle [PV, Ft Weiss] HeureMer 30 Mai - 0:21

La route allait a priori être longue jusqu’à la ville la plus proche, plus exactement la ville la plus proche où se trouvait un portail. Pendant tout ce temps j’espérais bien pouvoir jouer avec mes deux lames, et les rendre bien rouges du sang de mes proies.
Finalement, le voyage fut assez supportable et nous arrivions à la ville nommée GGU. Beaucoup d’humains dans cette ville… que dis-je… beaucoup de proies potentielles ! Néanmoins je rongeais quand même mon frein, attitude nécessaire pour le moment si je ne souhaitais pas avoir toute une planète contre moi avant que je n’eu retrouvé toutes mes capacités. De plus essayer quoique ce soit sur ce monde serait a priori vain… ça ne serait pas drôle. Autant attendre d’être sur un autre monde et déguster davantage le moment venu.

Cependant, j’allais devoir patienter. Cela semblait plus aisé pour Gekido – en tout cas il se montrait très patient – mais je tâchais quand même de ne pas trop montrer mon énervement. Voilà qu’en arrivant près du portail nous fume forcés d’attendre. Je n’eu qu’une envie, c’était égorger les types qui se trouvaient devant ce portail. Heureusement pour eux, Gekido eut une autre idée et vint installer un campement plus loin. Allez savoir comment il avait réussis à me raisonner – sous doute une fatigue passagère pour moi, ou encore cette prise de conscience que je ne devais pas me mettre les gens de ce monde à dos pour le moment.

Fort heureusement en tout cas, une horde de monstres nous attaqua pendant la nuit et je me fit un plaisir de les exterminer. Dans le fond j’en aurais bien profiter pour m’attaquer à Gekido pour avoir réussi à me faire changer d’avis mais j’avais encore trop besoin d’en savoir plus sur celui là.

En fait il n’y avait pas à dire, il m’énervait. Il m’énervait énormément. Heureusement qu’il n’essaya même pas de me raisonner encore pendant que je parti m’amuser alors qu’il vint s’adresser à ces humains idiots de la GGU. Il avait réussi une fois, mais je ne lui laisserai sûrement pas le luxe de me faire encore changer. Même si ces choix n’étaient pas forcément mauvais.

Je m’occupai donc sur un bon nombre de monstres – je ne peux pas dire combien et tant mieux – pendant que Gekido était occupé aux pour-parler et puis… à dormir ?  
J’ignorais depuis combien de temps il dormait et je m’en foutais. Je m’en réjouissais même un peu, au moins il ne tuait pas les monstres que moi je voulais tuer et c’était fort agréable. J’affichai même un grand sourire sadique et narquois en direction de l’homme.

Vint le moment où il n’y eut plus aucun monstres à tuer. Dommage, j’étais bien motivé à en tuer encore et encore. Je regardai à nouveau vers Gekido et je ricanais. Un rire des plus sinistres.
Je retournai vers le portail et ne voyais plus personne. Je revins alors vers Gekido et m’adressai à lui, peu importe qu’il dorme encore ou non.

« Alors, prêt à passer le portail ou non ? À moins que tu ne préfères te défiler ? »

Il n’allait sûrement pas aimer du tout mais peu importait, dans tous les cas, je traversai le portail…




[HJ] Désolée j’ai fait court mais tu sais pourquoi. ^^

Et j’ai préféré nous faire traverser le portail carrément. ^^ [/HJ]


Weiss et Gekido se rendent à : Yggdrasil, Temple Audoula du Lac
Revenir en haut Aller en bas
 
Un portail bloqué, une chasse providentielle [PV, Ft Weiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weiss l'éclair flamboyant !
» Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss]
» Weiss l'Immaculé... Et un psychopathe évadé dans la nature... Un ! Mouahahahahahahahahah !
» Une pluie rouge et une folie partagée. (Pv, ft Weiss l'Immaculé)
» Un étrange portail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Dol :: Continent de Galbadia :: Galbadia Garden University-
Sauter vers: