Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Morrigan Grimsdottir

Prêtresse d’Ymir

Prêtresse d’Ymir

Messages : 9
XP : 8
Date d'inscription : 16/03/2018
Morrigan Grimsdottir

MessageSujet: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureVen 28 Sep - 20:49

Le jour se levait dans la tour de Morrigan. Elle prit le temps de s’arrêter de travailler pour regarder le soleil passer au-dessus des montagnes.  Quelques minutes plus tard, les rayons solaires frappèrent le grand lac situé en contrebas, proposant ainsi un vision magique. L’eau y était si claire que la couleur jaune du soleil était presque éblouissante. De même l’air était frais, un temps idéal pour se promener. Elle en profita donc pour descendre dans les jardins pendant une petite demie-heure. Cela faisait presque deux jours qu’elle n’avait pas dormi. Elle en profita donc pour s’allonger et sombrer dans un sommeil profond.

Celui-ci dura presque six heures, sans être dérangée. De toutes manières, tout le monde connaissait Morrigan. Elle était à la fois appréciée pour ses services, mais aussi crainte, car tout le monde  dans le village savait qu’elle était une magicienne et donc avait potentiellement de grands pouvoirs et personne n’avait envie de la mettre en colère. Lorsqu’elle se réveilla un pigeon était à ses pieds picorant par-ci par-là et semblant attendre quelque chose. Elle constata que celui-ci avait un papier accroché à ses pattes, qu’elle attrapa et laissa le pigeon repartir. Elle déplia le papier et lut.





« Ma chère Morrigan. Je m’excuse de ne pouvoir être à tes côtés pour quérir ton aide. Malheureusement, je suis retenue pour une mission très importante et malheureusement nous ne nous reverrons pas de suite. En effet, notre chef te demande de te rendre sur Spira pour rejoindre une de ses fidèles. Il n’a pas daigné me donner son nom, mais il m’a dit que tu devrais la trouver sans trop de problème. D’ailleurs selon la rumeur, elle serait plutôt mignonne et magicienne. Hâte toi de t’y rendre.Tu me manques Morrigan et la compagnie des femmes et des homme de ce royaume ne m’emplis autant de joie et de plaisir que la tienne. A bientôt, Liara. »


Morrigan resta interloquée quelques instants. En effet, cela faisait un moment que Liara ne s’était pas montrée, mais c’était à prévoir, car elle avait été formée pour mener des missions d’infiltrations comme celles qui avaient abouti à leur rencontre. Elle se releva ensuite et repartit vers sa tour d’ivoire pour préparer son baluchon pour plusieurs jours : une tenue de rechange, du maquillage, de la nourriture, de l’eau et un peu d’alcool pour la détente. Elle trouverait sûrement de quoi se ravitailler sur place.

Elle se dirigea ensuite chez le palefrenier où l’attendait un cheval, un cocher et une charrette dans laquelle elle pourrait paisiblement dormir jusqu’à arriver au portail le plus proche. Le cheval s’élança avec aisance, sous les coups légers du cocher, ce qui n’empêchait pas la caravane de bringuebaler à cause des irrégularités du chemin. Malgré cela et à cause du sommeil, Morrigan s’endormit et allait pouvoir profiter de son séjour loin de sa tour pour se reposer.

Après quelques jours de trajets, le charrette arriva à la Galbadian Garden University où se trouvait le portail le plus accessible pour lui permettre de se rendre sur Spira. On lui expliqua qu’elle devait demander une autorisation spéciale à la GGU. Elle se dirigea donc vers le bureau des autorisations, croisant au passage quelques regards envieux. Elle en profita pour accentuer sa démarche sensuelle avant de pénétrer dans ladite salle. Elle s’approcha du bureau et s’adressa à l’intendant.


« Bonjour. Je souhaiterai obtenir l’autorisation pour emprunter ce portail afin de me rendre sur Spira. »

Le jeune individu leva la tête et fut quelque peu troublé par la beauté quasi sans pareil de son interlocutrice. D’ailleurs, il devint rouge comme une tomate et commença à bégayer.

« Bon… bonjour, M’dame. Euh… oui, oui, certainement… Attendez. »

Il sortit un papier à la va-vite et fit tomber le tampon permettant de rendre le papier officiel. Il se baissa et le ramassa avant de se tourner à nouveau vers Morrigan, de tamponner le papier et de lui tendre. La magicienne ne put s’empêcher de sourire au regard de la situation. Elle récupéra le précieux sésame et ne put se retenir de mettre sa main sur sa bouche pour faire un baiser ainsi qu’un clin d’oeil avant de se retourner pour sortir et montrer son joli postérieur au jeune homme complètement déboussolé.

« Alala, ces jeunes. Ils sont vite émoustillés. » pensa-t-elle.


Une fois dehors elle se dirigea vers le garde en faction et lui tendit le papier. Il l’inspecta et la laissa passer. Elle s’approcha du portail et traversa, sans la moindre once d’appréhension.Elle se retrouva rapidement de l’autre côté et le spectacle qui s’offrait à elle était quelque peu déroutant. En effet, elles se trouvaient à proximité d’une plage de sable bien jaune. Ce n’était clairement pas ce qui ressemblait à une forêt. Elle se dirigea donc vers le premier village où elle demanda si quelqu’un pouvait l’emmener à Macalania. Deux individus s’approchèrent et commencèrent leur speech et se disputant, pensant que Morrigan était une touriste. Ils lui firent tout un discours sur les beauté de Spira, mais… il fallait quinze jours pour s’y rendre et c’est un temps qu’elle n’avait pas. Elle leur fit comprendre en enflammant ses mains et en leur disant sur un ton sec.

« Barrez-vous !!!! Je ne suis pas venu pour faire du tourisme et je dois y être le plus rapidement possible. N’y a-t-il pas quelqu’un capable de faire ça sans parler business ? »

Les deux individus prirent leurs jambes à leur cou alors qu’un individu étrange arriva et se présenta comme un Al Bhed avec un nom incompréhensible et disposant d’un vaisseau capable de l’emmener en deux jours à destination… D’ailleurs cet individu nous l’appellerons machin.  N’ayant pas d’argent, elle parvint à négocier pour ce trajet… Attention… une mèche de cheveux. Ah ces hommes tous des fétichistes. Une fois à bord, il posa fit une remarque intelligente.

« Macalania est une forêt dangereuse pour qui ne la connaît pas. Vous pourriez vous y perdre sans problème. Peut-être pourriez-vous me dire quelles raisons vous force à vous y rendre si hâtivement. »

Morrigan n’avait guère envie de répondre mais il avait raison et elle répondit.

«Hum… Machin…  Je dois rejoindre… une amie sur place. Et se promener en forêt c’est apaisant. »

L’Al Bhed comprit qu’elle n’en dirait pas plus mais se contenta de dire et fit une moue lorsqu’elle l’appela machin.

« Je vais vous poser quelque part où vous pourrez obtenir des informations, à proximité de l’entrée de la forêt, comme ça vous pourrez demander votre chemin pour ne pas vous perdre. Elle peut être dangereuse. »

Le voyage dura donc presque deux jours, avant d’arrivée à l’orée de la forêt de Macalania à proximité de la grande cité de Bevelle. L’aéronef se posa et Morrigan descendit remerciant imperceptiblement le pilote qui s’en alla. Mais malgré toutes ces péripéties, le plus dur commençait, à savoir retrouver cette mystérieuse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Dårlig Ulv

Conquest

Conquest

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 13/08/2018
Solveig Dårlig Ulv

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureVen 5 Oct - 19:51

La jeune Miqo’te aux cheveux verts se réveillait doucement, elle était lovée sur elle-même, sa queue effectuant de légers mouvements de haut et bas tapotant le sol doucement. Ses oreilles bougeaient en rythme au bruissement de vent venant caresser son pelage, sa peau la couvrant d’une caresse à la fois douce et froide. Elle ne voulait pas se réveiller, mais elle le devait, son rêve lui imposait. Elle se rêvait dans un environnement immaculé, blanc, chaleureux ou son maître lui expliquait lors de leçons longues et ennuyeuses ce qu’on attendait d’elle. Puis un jour, le maître ne vînt pas et il fût remplacé par une voix venue d’en haut. « Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire. » Un grand flash blanc dans son rêve la réveilla et elle ouvrit légèrement les yeux, son nez se renfrognant sous l’odeur légèrement acre, on aurait dit une odeur de soufre.

La jeune femme remarqua qu’elle était nue, au milieu d’hommes et femmes en armure, certain semblaient blessés d’autres morts, les derniers vivaient encore. Il y avait des traces de lutte et une certaine odeur de mort, comme si ces êtres de chair et de sang cherchaient quelqu’un, où tout du moins en voulait à quelqu’un. Elle avait été envoyée ici dans un but précis, mais il lui échappait en ce moment même. Quand d’un coup un Xylomid en colère s’avançant vers les hommes comme pour se défendre. C’était ça qu’ils étaient venus chasser, des monstres ? La créature était blessée et n’arrivait pas à se défendre, Aumas n’en pouvait plus de regarder ce spectacle cruel, elle s’interposa, prête à se battre contre ces chevaliers en armure maniant le feu et l’alchimie. L’un des hommes l’attrapa pour dégager la vue à ses collègues.

Elle bouillait intérieurement, elle voulait, elle devait protéger cette créature, elle le sentait au fond d’elle et plus elle ressentait les pensées, les sentiments de la créature, plus la constriction de l’homme se faisait faible, il finit au sol, blanc comme un linge les yeux dans le vague, des pustules noirs ayant fait leur apparition sur son corps. Une aura s’était emparée d’elle et elle explosa littéralement, libérant les effluves toxiques que son nouveau compagnon dégageait habituellement. Le gaz verdâtre se répandit autour d’elle, intoxicant, fatiguant, suffocant les êtres vivants autour d’elle, puis elle senti son corps faiblir et s’évanouit.

Lorsqu’elle se réveilla de nouveau, la fière créature rendait son dernier soupir alors qu’une version miniature semblait la pleurer, elle était si petite qu’on aurait dit une peluche vivante, elle se retourna jaugeant Aumas du regard puis la guida vers des vêtements ainsi qu’un sabre, posés non loin du lieu où elle s’était réveillée un peu plus tôt. Elle s’habilla en vitesse et pris la version miniature dans ses bras et commença à marcher dans la forêt de Macalania. Elle se rappelait à peine son passé, elle savait qu’elle en avait un, mais n’arrivait pas accéder à ses souvenirs, comme si deux mémoires s’entrechoquaient et qu’aucune n’arrivait à passer la porte de son subconscient vers son conscient. De temps en temps elle avait un flash, comme si on lui avait mis des souvenirs qui n’étaient pas les siens, cela embrumait ses pensées. Elle marchait dans la forêt immense au grès de ses envies, les quelques passants ne semblaient soit pas la voir, soit être effrayés.

Elle senti quelque chose, un coin de la forêt semblait mort, comme si le bois craquait sous le vent, mais que malgré la lumière il ne se nourrissait plus, elle dépérissait. Toute une partie était glaciale et hérissait le poil des passants qui fuyaient comme s’ils ressentaient le danger. Aumas se sentait attirée irrémédiablement vers cette partie, le petit monstre l’accompagnant se recroquevillait sur lui-même à cause de la chute de température et elle le serrait plus fort contre elle tentant de le réchauffer.

Elle arrivât à un lac, quelques cadavres jonchaient le sol, elle se rappelait quelque chose, elle s’était réveillée dans un endroit chaud, bienveillant ou il y avait de l’eau comme ici et elle avait été transcendée par ce liquide qui lui hérissait l’échine, comme si elle savait que c’était un ennemi naturel de son être. La nature est faite bizarrement elle le savait sans l’avoir expérimenté comme si son corps tout entier se refusait à faire ce qu’elle souhaitait. Elle déposa sa version miniature et s’approcha doucement de l’eau, la main sur la garde de son épée prête à trancher tout ce qui pourrait sortir de l’eau. La température venait encore de tomber de quelque degré, presque imperceptible pour les êtres normaux.

Un sentiment lui sauta aux yeux, c’était l’œuvre d’un concept, tous les peuples des mondes, les animaux, les plantes et même la matière ; étaient soumis à ce concept ; La mort ! Que ce soit un être vivant ou un massif rocheux, tout subit l’arrivée du temps et son érosion, seule la durée compte, mais à la fin il n’y a qu’une chose et c’est la mort. La mort de Solveig lui revînt en mémoire, mais elle était toujours là, comment cela était-il possible ? On l’aurait sauvé à la toute dernière minute ? Qui était-elle d’ailleurs ? Elle ne se souvenait que de quelques brides Solveig Darlig Ulv… Non ce n’est plus son nom, elle est née de nouveau et on lui a donné un nouveau nom… Elle le murmura ses yeux s’illuminant quelque peu…

« Aumas… Je suis ici pour conquérir les mondes et leur apporter la paix »

Un bruit de branche craquée se fît entendre derrière elle, elle se retourna, le mini Xylomid sautillant jusqu’à elle pour se cacher derrière ses jambes, cette créature était tellement douce et gentille, comment ces montres avaient pu tuer sa tribu ? Une jeune, femme avançait, son visage reflétant la peur, elle se jeta aux pieds d’Aumas qui l’aida à se relever, elle suppliait pour qu’on la sauve.

La vue de la jeune femme se troubla légèrement, elle sentait ses poumons devenir lourd, sa peau la grattait, des pustules étaient apparues sur ses épaules, elles dessinaient la forme des mains d’Aumas, la jeune femme toussait bruyamment, du sang coulait entre ses doigts. Le visage de la jeune femme devenait de plus en plus blême avant que des convulsions ne la prennent et ne la fassent succomber aux pieds d’une autre jeune femme, au regard vide et froid. Elle voulait sûrement être sauvée de cette femme, que lui avait elle fait ?

« Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait à cette femme ? Elle était en bonne santé quand elle vous fuyait et d’un coup elle devient malade et meurt. »

Elle remit sa main sur le manche de son épée, elle était prête à combattre si c’est ce que voulait son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Deathscythe

Glas of Absolute Zero

Glas of Absolute Zero

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 06/08/2018
Sorrow Deathscythe

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureVen 12 Oct - 19:56

Le froid. La mort. Deux choses qui me caractérisent plus que toutes autres. Je n’ai jamais été quelqu’un d’affectueux trouvant les sentiments très surfaits. La seule chose qui m’intéresse étant la mort d’être vivants. Je suis cette faucheuse que tout le monde craint et qui vient vous prendre la vie en un coup de faux sombre et terrifiante. D’ailleurs je trouvais ça vraiment peu original la faucheuse. Vu ce que je maniais, le mec qui m’avait trouvé ce nom n’était pas une lumière bien au contraire, c’est vraiment le genre de type qui ne se foule pas selon moi.

Enfin bon, ce qui était bien dans ce boulot c’est qu’on ne s’ennuyait pas ça c’était certain. Des gens qui doivent passer de vie à trépas y en a un paquet qui se bouscule au portillon donc c’est loin de manquer bien au contraire. Mais ce n’était qu’une partie de mon travail, car l’autre consistait grandement à châtier les êtres vivants qui avaient osés me défier moi la mort. Tous ses gens qui avaient été sur le point de mourir et qui avait usé de subterfuges et de magie interdite pour défier les lois naturelles.

J’écumais donc les différents mondes pour rétablir l’ordre des choses et également pour maintenir l’équilibre fragile entre la vie et la mort. Bon je ne peux pas vous dire que je ne prenais pas un certain plaisir à la seconde partie de mon travail. En effet, quand je pourchasse je ne suis pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de gentille, de toute façon, je suis loin de l’être. Je ne juge pas non plus, je reste neutre dans grand nombre de cas, cependant, s’il y a une chose dont j’ai horreur c’est qu’on utilise des méthodes pour me contrecarrer, ce qui amène bien souvent à des bains de sang. Après tout, généralement, je ne laisse aucun témoin donc même certains innocents y passent, mais c’est la dure loi de la vie. Les plus forts ont bien souvent beaucoup plus de droits sur les faibles.

Aujourd’hui encore c’était le cas. J’étais d’ailleurs en pleine chasse. Une jeune femme avait voulu faire un pacte avec moi pour garder la vie étant condamné, sauf que ce n’est pas vraiment mon style ce genre d’arrangement, parce que de un ça signifierait que je ne tuerais plus la personne que je viens chercher, et ensuite parce que ce n’est pas marrant pour un sou. En plus, je briserais forcément l’équilibre à force d’accepter ce genre de deal à la con. Donc ce n’est en rien à mon avantage en somme.

Enfin bon comme d’habitude, quand la jeune femme m’a vu avec ma faux accrocher dans le dos, elle a détalé sans demander son reste. Coup classique clairement, mais bon ce n’était pas comme si elle pouvait vraiment m’échapper de toute manière. Je me délectais de cette chasse. Je pouvais rattraper cette femme quand je voulais mais c’était plus marrant si la proie se débattait un peu. Ce qui allait la perdre fut certainement le fait qu’elle entra dans la forêt de Macalania. Quelle cruche franchement ! Dans le style labyrinthe cette forêt était pas mal autant dire qu’elle avait peu de chance de sortir de ce lieu en étant encore en vie.

Je continuais lentement de m’enfoncer dans la forêt gardant mon visage impassible, la forêt se gelant sur mon passage. Il est clair que ça ne serait pas moi qui briserait la glace ~. En avançan je commençais cependant à sentir une odeur autre que celle de ma proie. Une odeur que je reconnaissais sans mal. Mais que faisait-elle là au juste ? Je n’avais vraiment pas le temps de faire la Babysitteur. De toute devais-je vraiment la faire ? Après tout c’était une grande fille et elle n’était pas du genre à mourir facilement…

Je réfléchissais tout en continuant d’avancer, après tout on verrait bien ce qu’il en serait. Ma proie arriva bien vite jusqu’à l’autre personne que j’avais senti arriver dans ces lieux et je la regardais toujours aussi impassible avant de baisser mon regard sur ma proie qui venait de mourir de manière assez violente au pied d‘Aumas. Je suis assez violente, mais mourir de la main d’Aumas c’est pas forcément plus doux comme mort. Enfin bon, la femme en question l’avais bien mérité, ça lui apprendrait à vouloir faire des pactes avec moi.

Aumas semblait différente quand je recentrais mon attention sur elle et d’après ses dires, elle ne semblait pas non plus avoir toute sa tête. Elle ne me reconnaissait pas ? Sérieux ? Des troubles de la mémoire peut-être ? Ce n’était pas impossible, vu son allure et son nouveau corps semblerait-il, c’était une possibilité que le transfert de son esprit durant sa réincarnation ce soit fait avec quelques embuches au passage.

Cela je n’y suis pour rien. C’est toi qui l’a provoqué. Tu ne peux toucher un être vivant sans qu’il n’en subisse les conséquences. L’aurais-tu oublier Aumas ?

Je la regardais d’un œil attentif me demandant si j’avais visé juste par rapport à ses problèmes de mémoire. Cependant, elle n’eut pas le temps de répondre, qu’un bruissement de fourré m’interpella.

Qui que tu sois étranger, il va falloir me donner une très bonne raison de te laisser en vie dis-je d’un ton sans appel aussi froid qu’une brise glaciale d’un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Grimsdottir

Prêtresse d’Ymir

Prêtresse d’Ymir

Messages : 9
XP : 8
Date d'inscription : 16/03/2018
Morrigan Grimsdottir

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureMer 17 Oct - 17:36

Cela faisait maintenant plus d’une heure que Morrigan était arrivée. Elle avait observé les gens, mais aucun ne semblait intéressant, aucun ne semblait ressembler à la description de Liara. Il y avait bien quelques jolies femmes, mais toute bien trop gentilles pour servir Ymir et cette gentillesse était bien trop vraie pour être feinte. Elle commençait à s’impatienter et appuyer contre une charrette, les bras croisés, elle soupira, mais elle avait reçu l’ordre d’être ici, elle resterait donc là le temps qu’il faudrait.

Soudain plusieurs individus sortirent de la forêt à toutes jambes, complètement essoufflés et en s’approchant d’eux, Morrigan pouvait lire la peur sur leur visage et dans leur gestuelle… Peur comme s’ils avaient vu la mort elle-même. L’un d’eux tomba à ses pieds, la suppliant voire même l’implorant d’aller chercher sa fille qui n’avait pu fuir.  Morrigan l’observa sans dire un mot, avant de se diriger vers la forêt, entendant des remerciements de la part de l’homme. S’il savait à quel point elle en avait cure de sa fille…

Elle se mit à marcher en direction des premiers arbres se faisant même arrêter par une femme, celle-ci apeurée lui dit.


« Mais vous êtes folle !!! N’allez pas dans cette forêt. LA MORT rôde dans les parages. »


La magicienne lâcha un léger sourire puis poussa la jeune femme pour continuer son chemin. Elle entra doucement, comme si elle pénétrait dans une maison. L’air était lourd et pour quelqu’un d’averti il ne faisait aucun doute que quelque chose se passait. C’était exactement la même sensation que lorsqu’elle avait découvert sa famille morte, mais là a priori, il n’y avait pas de chasseur de sorcières. Mais il se passait quelque chose et Morrigan allait le découvrir.

Les premiers indices indiquaient qu’elle était sûrement sur la bonne voie. La mort, la peur, des signes de la présence de son Maître. Elle décida donc de prendre le chemin inverse des passants affolés. Au fur et à mesure qu’elle avançait le ton de la forêt changeait, devenant de plus en plus sombre, comme si celle-ci se mourrait.  L’air y était de plus en plus frais et même de la glace jonchait les arbres. En suivant le chemin, elle entendit des voies féminines s’élever.

Elle décida donc de s’approcher, de se cacher derrière un arbre et observer la situation. Deux femmes discutaient, sans être plus perturbés que ça par la situation autour d’elle, à savoir une zone morte, un air lourd et froid et tout un tas de cadavres. Il ne faisait aucun doute que Morrigan était arrivée à la source de la situation actuelle. En les observant, elle constata qu’aucune n’inspirait réellement confiance voire même la peur, mais Morrigan était difficilement impressionnable, même en présence d’un tel spectacle.

Une question taraudait tout de même Morrigan, l’une d’elles était-elle vraiment un serviteur d’Ymir ou bien était-ce une simple coïncidence qu’on lui demande de rejoindre Macalania et qu’un bazar sans nom ait lieu au même moment ? Il était difficile de répondre à cette question et il fallait attendre. Elle décida de se replier en attendant de voir la suite, mais une branche se brisa et le bruit ne manqua pas d’arriver jusqu’aux oreilles deux femmes. La blonde décida de l’interpeller avec un ton qui ne laissait que peu de solutions à la magicienne.

Elle se lança donc, en sortant de sa cachette de façon plutôt leste pour éviter de trahir toute éventuelle inquiétude. Elle resta droite, les bras léger le long du corps avec une posture avenante et prit la parole sur un ton sans équivoque, mais avec un certain respect. L’enchainement des mots étaient lisse et sans accroc, à l’inverse de tous ceux qui pouvaient avoir peur. En effet, la moindre erreur pourrait lui être fatale. Elle fit un signe que seuls les serviteurs d’Ymir connaissaient

Une très bonne raison ? Si mon instinct ne me trompe pas, l’une d’entre vous sert mon Maître et il m’envoie auprès de celle-ci.  J’imagine que s’est elle qui m’en dira un peu plus sur ce que je fais ici.

Morrigan observa le spectacle et dit.


Je ne sais pas ce que ces gens ont fait, mais j’imagine qu’ils l’ont probablement mérité. Cela fait peut-être une deuxième bonne raison. En effet, je suis debout devant vous, alors que les autres sont soit morts, soit ont fui comme des lâches.

Les deux femmes devant lui semblaient dangereuses au premier abord et il valait mieux éviter de s’opposer à elles. De toutes manières, les problèmes des autres n’étaient pas les siens, alors à quoi bon s’offusquer devant quelques morts. Pour peu qu’ils étaient opposés à la magie, elle aurait même pu filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Dårlig Ulv

Conquest

Conquest

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 13/08/2018
Solveig Dårlig Ulv

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureJeu 25 Oct - 18:08

C’était sa faute ? Non elle ne ferait pas de mal à une mouche, c’était cette femme aux cheveux blancs qui la toisait en face. Après tout cette sensation de froid, de vide et de mort cela venait bien d’elle, non ? Puis elle lui précisa qu’elle ne pouvait toucher personne et à ce moment elle se rappela que la jeune femme allait effectivement bien juste avant qu’elle ne lui attrapât les épaules. Ces mêmes épaules actuellement purulentes de maladies de peau très peu ragoûtantes à l’aspect dessinant parfaitement ses mains ...

Elle se souvenait, elles étaient trois, une aux cheveux blancs, une aux cheveux rouges et elle avec sa chevelure verte, pendant que la blanche était accroupie dans son coin jouant avec un bâton sur le sol, elle se voyait s’entraîner à l’épée avec une épée en bois contre celle a cheveux rouges. Mais elle n’arrivait même pas à la toucher, comme si elle combattait l’âme de la guerre elle-même connaissant toutes les stratégies, tous les mouvements, tous les arts du combat.

Son corps tout entier fût parcouru par un frisson, une décharge électrique lui redonnant partiellement vie, faisant briller ses yeux d’un vert encore plus profond. Son regard se mis à sourire pour ses lèvres qui s’inclinèrent vers le haut légèrement avant qu’elle ne fasse un clin d’œil.

« Il aurrrait en effet été dommage que j’oublie que j’avais la mort en face, n’est-ce pas sœurrrrrette ? Mais … »

Elle fût bien vite interrompue par un bruit de branche écrasée, tous les poils de son corps de chat s’hérissèrent et un feulement s’échappa même de ses lèvres. En position d’attaque elle dégaina son épée quand une jeune femme apparût, sa chevelure noire entourait son visage finement dessiné en surplombant un corps athlétique. Elle se tourna vers sa sœur, l’interrogeant du regard alors que ses épaules lui faisaient mal, ses muscles étaient encore endoloris par sa résurrection et sa légère transe de colère qui avait réduit à l’état de masse informes les Al’Bhed chasseurs de monstres dans la forêt de Macalania.

Sorrow prit la parole en première pour donner le ton, la mort semblait avoir envie de faucher quelqu’un, après tout, Aumas ne venait-elle pas de lui voler sa chasse par erreur ? Dans ses souvenirs, c’était une chose que sa sœur prenait très au sérieux. Elle ne comptait pas vraiment s’interposer, elle rangea son arme. Et se retourna pour attrapa le Xylomid qu’elle mit sur sa tête en commençant à jouer avec lui, n’écoutant plus la nouvelle arrivante que d’une oreille.

« - Ton maîtrrrrrre ? Sorrow j’ai oublié le visage d’une autre de nos sœurs où elle parle juste de quelque chose que j’ignore ? »

Elle regardait Sorrow et la nouvelle arrivante qui semblait se dévisager, elle ne savait pas trop comment cela allait tourner, sûrement à la guerre sanguinaire, mais là pour le moment on était plutôt rendu à la guerre froide de position entre les deux jeunes femmes. Cette posture avait quelque chose de poétique, la blanche de tête faisant face a la noiraude. Deux femmes qui semblaient avoir une idée bien précise en tête, Aumas regrettait de ne pas avoir de popcorn sous la main pour voir sa sœur s’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Deathscythe

Glas of Absolute Zero

Glas of Absolute Zero

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 06/08/2018
Sorrow Deathscythe

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureVen 2 Nov - 13:14

Je n’ai jamais compris ce que les humains avaient contre le froid. Moi personnellement il ne m’a jamais dérangé bien au contraire, j’ai tendance à détester quand il fait trop chaud. La magie du feu est donc l’une des magies qui me hérisse le poil plus que tout, mais après si la personne reste dans mon camp dira-ton ça passe encore. C’était la chaleur des humains qui me permettait d’ailleurs de les pourchasser sans mal. Le fait même qu’ils soient vivants m’indiquait leur position sans que j’aie besoin de leur courir après. C’était comme des sapins de noël en plein milieu de la nuit noire. Généralement grâce à cette chaleur je savais aussi reconnaître ceux qui étaient magiciens parmi les humains, ou métamorphe etc. Du moment qu’ils avaient un don particulier, je le savais même si je ne savais pas toujours la nature du don en lui-même. Les lycanthropes par exemple sont très faciles à reconnaître de par leur chaleur bien au-delà d’un humain lambda. Enfin bon, tout ça pour dire que cette affinité que j’ai avec le froid m’a donné un avantage certain sur mes proies. Cela rend la chasse bien plus intéressante.

Explication de pourquoi ce monologue interne ? Simplement pour que vous compreniez comment j’ai pu savoir que quelqu’un nous épiait. Je ne sentais rien autour de moi et d’Aumas avant qu’une chaleur inconnue se rapproche. Celle-ci était d’ailleurs particulière, un humain avec un don, c’était certain, restait à savoir quoi exactement. Dans tous les cas, cela ne m’empêcherais pas d’éliminer le ou la gêneuse à moins qu’il n’ait une très bonne raison.

Enfin pour le moment, j’ignorais le visiteur ce qui lui laissait une chance de fuir, et je me contentais de regarder Aumas qui avait soudain une lueur différente dans le regard comme si elle venait de se souvenir qui elle était et qu’elle était loin d’être toute blanche dans la mort de la jeune femme à ses pieds. Eldrid et moi étions les seules à pouvoir la toucher sans mourir en même temps c’est un peu normal n’étant pas vraiment humaines. Nos dons n’avaient aucun pouvoir les unes sur les autres ce qui était pratique au moins pour Aumas, car elle n’était pas entièrement rejetée grâce à nous. Même si les câlins c’était loin d’être ma tasse de thé, j’étais heureuse de voir son sourire quand elle pouvait nous prendre librement dans ses bras, même si je préférerais mourir que de l’admettre un jour.

Vu comme elle m’appela par la suite elle avait bien retrouvé ses souvenirs en tout cas assez pour savoir qui j’étais de nouveau. J’esquissais un fin sourire durant quelques secondes avant qu’il ne disparaisse comme il était venu. Elle fut interrompue avant de pouvoir continuer par notre fameux visiteur impromptu qui s’annonça sans aucune discrétion. Je sommais l’inconnu de se montrer sous peine de représailles. En tout cas, moi comme Aumas nous étions prêtes à le recevoir si jamais il devenait dangereux même si face à nous il n’y avait pas beaucoup de créature capable de nous impressionner. Aumas était bien plus sur le qui-vive que moi, qui restait impassible en toute circonstance les bras croisés de manière nonchalante.

Le voyeur se trouvait être une voyeuse et elle fit un signe qui ne trompait pas sur la personne à qui elle avait fait allégeance. Je soupirais blasée de voir que j’allais devoir la laisser en vie. Vu qu’Aumas m’avait piqué ma dernière proie j’étais restée sur ma faim et j’aurais bien tué celle-ci mais il faut croire qu’aujourd’hui je n’étais vraiment pas en veine. Elle continua dans sa lancée d’ailleurs en donnant selon elle une seconde bonne raison et je devais bien l’admettre elle n’avait pas tort. La scène n’avait clairement pas l’air de la choquée, comme si elle était habituée à voir des cadavres autour d’elle ce qui commençait à la rendre intéressante. Restait à savoir jusqu’à quel point elle pouvait aller, car voir ce n’était rien comparé à donner la mort. Après tout un cadavre reste un cadavre une fois sans vie, le voir n’a rien de spécial en soi.

Tu n’es pas facilement impressionnable et alors ? Pour le moment, tes arguments sont de la poudre aux yeux pour moi. Va falloir mieux que ça, dis-je d’un visage impassible comme si je parlais du beau temps.

Je me demandais bien comment tout ceci allait finir. Je ne laissais pas souvent d’humain en vie après mon passage, cette jeune femme serait même certainement la première à m’avoir vu sans mourir juste derrière. Elle avait intérêt à vite assimiler la fleur que je lui faisais si elle voulait rester en vie d’ailleurs.

Je regardais de nouveau Aumas qui avait rangée son arme l’air de dire je te la laisse. Si seulement c’était aussi simple. En tout cas, je voyais qu’elle avait fait l’acquisition d’un Xylomid taille S plutôt mignon même si jamais je ne le dirais à voix haute. Les pensées c’est vraiment géniale n’empêche… Bref, elle m’interrogea sur la notion de maître dont l’humaine avait parlé et je la regardais.

Ymir, ses convictions sont tout à fait dans mes cordes donc je travaille pour lui. Le reste ne te concernes pas Aumas.

Je me tournais vers l’inconnue.

Et toi l’inconnue quel nom je devrais graver sur ta tombe ?

Je la regardais droit dans les yeux sans une seule once d’hésitation l’air de dire que je n’hésiterais clairement pas à prendre mes paroles aux mots.

Cependant avant qu’elle n’ait pu dire quoique ce soit un homme sorti des fourrés l’air déterminé et cherchant quelque chose ou quelqu’un. Il dirigea son regard sur nous toutes avant de s’arrêter sur la brune.

Ah vous voilà je suis venu vous cherchez ! Vous ne devriez pas rester là.

Il redirigea son regard sur moi et Aumaus par la suite.

Vous non plus ne restez pas là, LA MORT rôde dans le coin.

Je le regardais et esquissais encore un mince sourire qui disparut aussi vite qu’il était apparu avant de me tourner vers l’inconnue venant de trouver la preuve idéale.

Tue cet humain et je reconsidérerais ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Grimsdottir

Prêtresse d’Ymir

Prêtresse d’Ymir

Messages : 9
XP : 8
Date d'inscription : 16/03/2018
Morrigan Grimsdottir

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureMer 7 Nov - 10:32

Morrigan n’était vraiment pas sûre de son coup et se dit que sa survie ne tenait qu’à un fil mais… elle avait vu juste. En effet, la cruauté que dégageait la blonde ne faisait aucun doute et se ressentait fortement. Et contre toute attente, elle décida de ne pas tuer la magicienne. Les deux arguments avaient semble-t-il fait mouche, ce qui soulagea la magicienne tout de même. Malgré tout, elle restait dans sa position neutre pour ne pas laisser la moindre opportunité à son interlocutrice.

Effectivement, elle n’était pas impressionnable. La cruauté, elle en avait vu quasiment toutes les facettes et sa famille en avait fait les frais. : des lacérations, des ongles arrachés, des brûlures etc. Et elle aussi avait pu être cruelle, même si c’était essentiellement contre  des gens opposés à la magie. Puis la blonde lui demanda quel était son nom d’une façon… très particulière. Et elle lui répondit simplement.


Morrigan.

Malgré tout, il sentait que ses deux arguments n’étaient pas suffisants et elle s’attendait à ce qu’elle lui demande autre chose de plus… mortel. Et ce à quoi elle s’attendait arriva rapidement.  En effet, un homme interrompit le petit trio et la blonde lui demanda de tuer l’homme. A priori, il s’agissait juste d’un homme. De prime abord, elle ne voulait pas le tuer et elle lui répondit sèchement.

C’est toi qui ne devrais pas être ici et nous interrompre comme ça, sans y avoir été invité.

L’homme dévisagea Morrigan, à la fois circonspect et envieux, comme beaucoup d’homme quand ils posaient les yeux sur la magicienne et son physique très attirant. D’ailleurs cela commença à énerver Morrigan. Ses mains blanchirent de plus en plus et l’individu comprit que c’était une magicienne et il fit un signe de croix… Encore un qui n’aimait pas les magiciens. Le visage et le regard de l’homme devinrent durs et méprisants.

Au début, elle aurait eu des remords de le tuer froidement, mais elle n’aurait pas eu le choix pour éviter de mourir. Oui, elle était pragmatique, sa vie valant plus que celle d’un autre. Mais comprenant que celui-ci était anti-magie, elle n’eut plus aucun scrupule et déchaina sa fureur. Ses mains devinrent complètement rouges et une boule de feu sortit pour foncer droit sur l’individu. Au fur et à mesure que la flamme se formait, le visage de l’homme passa du mépris à la supplication, car il sentait son heure arriver, mais c’était trop tard.

L’homme s’embrasa, se débattit pour tenter d’arrêter le feu dans des cris atroces de souffrance et après quelques instants, il tomba au sol, les flammes s’estompèrent et le corps calcinés de l’homme apparu, ainsi qu’une odeur nauséabonde pour le commun des mortels. Un sourire et un regard satisfait apparu sur le visage de Morrigan qui détestait ce genre de comportement à savoir un regard qui indique « je te mettrai bien dans mon lit » et « ah t’es une sale magicienne… Hérétique, au bûcher ! ».

Son regard se porta sur la blonde, sans rien dire, attendant de voir la réaction de celle-ci. Il toisa ensuite la deuxième qui semblait plus discrète. Malgré tout, elle sentait son âme basculer de plus en plus. En effet, elle n’avait cure de la vie des autres et les seuls qu’elle souhaitait protégé étaient les magiciens qui choisiraient de servir Ymir.


Comme ça, ça te va ? dit-elle avec un ton satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Dårlig Ulv

Conquest

Conquest

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 13/08/2018
Solveig Dårlig Ulv

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureDim 11 Nov - 12:34

Un homme venait d’arriver et avait dérangé le trio… Pauvre idiot, à dire que la mort était dans le coin et avait lancé une chasse, a qui croyait-il parler ? Il ne semblait pourtant pas affecté par les diverses magies à l’œuvre, car en effet, peu de mortels pouvaient se vanter de se tenir en face de deux cavaliers de l’apocalypse sans devenir fou ou mourir sur-le-champ. Il avait une chance folle de pouvoir rencontrer Sorrow ne serait-ce que quelques dizaines de secondes. Aumas s’était relevée pour voir la suite des opérations, se rapprochant de sa sœur, venant contre son dos poser son menton sur son épaule l’air de dire « on va bien s’amuser à profiter du spectacle, n’est-ce pas ? »

Et en effet, le jugement fut sans appel, Sorrow ordonna l’exécution de l’homme sans plus de simagrées à la magicienne qui les avait rejointes plus tôt. Le malheureux était du genre athlétique, sans pour autant être musclé, un exemple lambda de la race des humains, si la magicienne était le centième de ce qu’elle prétendait cela ne poserait aucun problème. Et en effet, un frisson parcouru la Miqo’te en voyant la formation de la boule de feu. Son corps avait des réactions qu’elle ne connaissait pas encore et visiblement le feu la faisait vibrer particulièrement. Elle serra sans s’en rendre compte sa sœur au moment ou la boule incandescente fusa vers l’homme.

« Oups, pardon je ne sais pas ce qui me prrrrrend, ce corps est très étrange »

Et ce tic de langage à rouler les « r » aussi, cela avait tendance soit à l’énerver soit à l’amuser suivant la situation, en l’occurrence connaissant sa sœur elle ne s’attendait pas à ce qu’elle cela l’amuse et attendait de prendre le retour de bâton. Néanmoins, elle s’approcha du corps encore en train de brûler et laissa échapper un ronronnement étrange de satisfaction comme si voir les gens mourir, brûler et s’éteindre lui donnait une sensation infinie de béatitude.

« Sorrow ? Je l’aime bien la magicienne, on l’adopte ? Ça fait longtemps qu’on n’a pas pris un compagnon dans nos pérégrinations, ça serait sympa. Et promis cette fois je ne me laisse pas emporter à lui faire un câlin… »

Le dernier mortel à avoir parcouru les mondes avec elles était divertissant, mais Aumas avait légèrement tendance à oublier ses capacités dans les moments d’euphories et avait décidé d’être très tactile en prenant à pleins bras le jeune homme tout en lui embrassant la joue. Le pauvre était mort avant même qu’elle eu décollé ses lèvres de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Deathscythe

Glas of Absolute Zero

Glas of Absolute Zero

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 06/08/2018
Sorrow Deathscythe

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureMar 13 Nov - 21:24

Même si elle ne semblait pas avoir peur de moi, je ressentais bien qu’elle n’était pas dupe quant au fait que je pourrais la tuer sur le champ. Mais étant d’humeur assez magnanime pour le moment je lui laissais une chance de gagner mes faveurs. Son prénom était Morrigan, très original cela va s’en dire. Je n’avais jamais entendu ce nom avant aujourd’hui donc j’étais assez intriguée. Je me demandais bien quelle pouvait être l’origine d’un tel prénom même si c’était plutôt joli.

Je ne posais cependant pas la question de toute façon car d’une part je n’avais pas spécialement envie de faire connaissance avec une potentielle victime et un crétin de bas étage se ramena comme un cheveu sur la soupe en mode je viens à votre secours. Sauf que non c’est pas vraiment ça et Morrigan lui fit bien comprendre qu’il n’était pas vraiment invité à la fête. Cependant, c’était l’occasion idéale pour qu’elle fasse ses preuves.

Je ne savais pas si elle en serait capable mais je sentis rapidement sa magie s’éveiller surtout quand l’homme se rendit compte qu’il était venu chercher une magicienne. Vu son signe de croix les magiciens n’étaient pas sa tasse de thé. Dommage pour lui ça donnait une raison supplémentaires à Morrigan de péter un câble et lui défoncer la tête.

Sa magie s’activa à une vitesse assez surprenante qui montrait une certaine maîtrise, cependant elle utilisa LA magie que j’exécrais le plus. Le feu…Pourquoi le feu ? La glace ou l’eau ok même le végétal ou la foudre, mais le feu ? Non c’est juste insuportable. Enfin bon si le spectacle était au rendez-vous je ferais un effort, mais faudra qu’elle maintienne une distance de sécurité clairement.

Concrètement, j’avais adoré voir le mec courir enflammé tout en criant de douleur. Brûler vif c’était vraiment une souffrance assez intense. Au final, notre petite humaine était plutôt du genre cruelle ça risquait d’être assez intéressant par la suite, et après avoir vu ça je doutais qu’elle m’empêche de torturer mes victimes. Ce que j’avais moins aimé c’est Aumas se collant à moi comme un bébé à son hochet. Enfin à côté de ça elle avait eu raison on s’était bien amusé.

Si tu pouvais éviter ce genre de réaction quand t’es collée à moi ça m’arrangerait, le feu me hérisse déjà assez le poil sans que tu n’en rajoutes.

Aumas se rendit jusqu’au corps et sautillait presque autour genre c’est trop fun un cadavre brûler. Apparemment, elle appréciait beaucoup notre petite humaine vu qu’elle voulait l’adopter. Mais il était clair que si elle voulait la garder il allait falloir qu’elle oublie les câlins ce serait comme qui dirait dommage que sa nouvelle camarade passe l’arme à gauche. Enfin je pouvais bien lui faire plaisir sur ce coup là surtout que j’étais vraiment curieuse de voir évoluer cette Morrigan. Qu’elle nous accompagne pourrait être enrichissant.

Morrigan finit par se tourner vers moi par la suite pour me demander si j’étais satisfaite et sûrement aussi pour voir ma réaction. Dommage pour elle j’étais pas franchement démonstrative donc qu’elle tue quelqu’un ou qu’elle danse la salsa sur une table elle ne verrait aucune différence se montrer sur mon visage. Tout en gardant les bras croisés et en faisant glisser mon regard d’Aumas à Morrigan je finis par me prononcer.

Cela ira pour l’instant.

Pas plus pas moins faut pas pousser non plus. J’allais pas sautiller partout en hurlant Morrigan comme une groupie. Elle avait tuer un mec bien. Faudrait en tuer d’autres assez souvent si elle voulait restez en vie et une de mes compagnes de voyage.

Ne trainons pas ici, il n’y a plus rien à voir dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Grimsdottir

Prêtresse d’Ymir

Prêtresse d’Ymir

Messages : 9
XP : 8
Date d'inscription : 16/03/2018
Morrigan Grimsdottir

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureMar 27 Nov - 22:00

Le type était mort et c’était bien, car elle était vivante et c’était bien le plus important.  Elle avait constaté la joie chez Aumas qui sautillait autour du cadavre calciné. Elle ne put par contre pas lire ce que pensait Sorrow, hormis déceler une légère gêne, sans pouvoir dire ce que c’était.  Mais peu importait, elle n’avait pas envie de demander et à mon avis Sorrow n’aurait surement pas envie de répondre.

Elle devait avouer que c’était assez satisfaisant et jouissif de tuer une personne qui haïssait les magiciens. C’était à chaque fois un véritable plaisir presque orgasmique. En parlant de cela, cela faisait un petit moment qu’elle dormait seule, il faudrait remédier à cela. Oui, Morrigan avait un peu l’esprit tordu.

Puis Sorrow proposa de s’en aller, car il n’y avait plus rien à faire en ce lieu. C’était sûrement le cas, mais la magicienne ne savait toujours pas pourquoi elle était ici, mais ce n’était sûrement pas le lieu pour demander et sûrement qu’elle le découvrirait au fur et à mesure des pérégrinations. Visiblement, a défaut d’accepter, elle était tolérée et c’était déjà un premier pas. Elle se risqua tput de même à prendre la parole.


« Hum, Ymir m’a demandé de vous retrouver et maintenant que c’est fait, qu’est-ce que nous faisons ? »

Elle se souvint que les présentations n’avaient pas été complètement faites. En effet, Morrigan ne connaissait pas le nom de ses nouvelles copines de voyage. Mais encore une fois, elle n’avait guère envie de leur demander sous peine d’avoir des bricoles. Peut-être qu’avec quelques verres dans le nez ça irait mieux. Dans tous les cas, elle avait beaucoup de questions dont les réponses allaient rester un moment sans réponse et la seule chose à faire était de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Dårlig Ulv

Conquest

Conquest

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 13/08/2018
Solveig Dårlig Ulv

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureDim 9 Déc - 15:32

Aumas s’était rapprochée de la magicienne la découpant du regard sous plusieurs angles, elle semblait clairement satisfaite de sa boule de feu, qui elle devait l’avouer était un peu envoûtante. Elle revenait vers Sorrow quand cette dernière annonça un départ de la forêt sous prétexte qu’il n’y avait plus rien à voir dans cette contré. Elle n’était pas tout à fait d’accord, les arbres millénaires et les lacs de la région était magnifique surtout en cette période ou les âmes des morts restaient encore sur Spira et devenait de si mignon monstre.
La désolation et la destruction était deux faces de la même pièce, tout comme la conquête et la mort et pour ces dernières, elles s’étaient retrouvées et allait probablement pouvoir s’amuser. Pourquoi pas continuer leur pérégrination afin de trouver leurs deux autres sœurs et en profiter pour jouer avec cette humaine qui semblait être tout à fait convenable à leurs desseins.

« On va où ? J’aimais bien cet endroit, mais après il serait bien de se promener dans ce monde il doit bien y avoir de quoi passer le temps dans ce monde. Et toi la jolie brune tu connais le coin ? Un endroit chaud pour faire fondre ma sœur ça pourrait être drôle. »

Se retournant vers la mort personnifiée qui gardait son calme implacable malgré la boutade, alors Aumas sourit avant de se jeter sur elle pour la câliner et lui embrasser bruyamment la joue avant de se faire repousser. Elle était fière d’elle et de sa bêtise puis commença à guider la petite troupe, elle semblait connaître la forêt comme si elle y avait déjà vécue ou du moins passée du temps. Sa version réduite émit un petit bruit étant à la traîne, elle le prit dans ses bras toujours en avançant en sautillant.
D’extérieur personne n’aurait vraiment pu croire que la mort, la maladie et une magicienne se baladaient en forêt et pourraient clairement tuer à loisir si l’envie les en prenaient…
Mais pour le moment la petite troupe n’était qu’a son coup d’essaie et ne comptait pas trucider le monde entier, car si tout le monde meurt, il n’y a plus personne pour s’amuser, non ? Et tout le monde aime s’amuser d’une manière ou d’une autre. Et puis Sorrow étant la garante de cet état autant dire que personne ne finissait raide sans que son heure ne soit réellement venue, sauf cas exceptionnel, les 4 sœurs n’étant pas liés au contrainte et pouvoir des autres. Et fort heureusement pour elles, surtout l’une qui adorait la violence, ou du moins dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Deathscythe

Glas of Absolute Zero

Glas of Absolute Zero

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 06/08/2018
Sorrow Deathscythe

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureLun 10 Déc - 21:24

Intéressante voilà ce que je pensais de l’humaine. C’était une des premières qui me faisait cet effet là d’ailleurs. Pour moi la plupart des humains n’étaient que des déchets pitoyables, mais il fallait bien reconnaître que celle-ci sortait clairement du lot. A voir jusqu’où elle irait. Mais elle avait clairement du potentiel et ça moi comme Aumas on en avait eu un aperçu. Mais sans parler de sa magie je sentais que son corps était encore plus chaud que quand elle était arrivée. Se pourrait-il qu’avoir tuer cet homme l’avait excitée ? Eh bien, cet humaine était semblait-il plus coquine qu’on ne pourrait le croire au premier abord. Qui sait peut-être me laisserais-je tenter à un moment ? Peu probable n’étant pas coutumière des rapprochements mais bon elle pourrait peut-être réussir à me faire changer d’avis ? La vie nous réserve toujours des surprises j’en ai eu mon lot pour ma part déjà alors un peu plus un peu moins, je n’étais plus à ça près.

Je me recentrais donc sur l’instant car pour le moment elle avait une question. Je n’avais cependant pas envie d’y répondre. Je soupirais déjà blasée, mais si ça pouvait éviter qu’elle me repose la question plus tard autant y répondre de suite comme ça je serais tranquille.

Je n’ai aucun ordre particulier d’Ymir mis à part de semer la mort sur mon passage ce que je faisais déjà bien avant lui donc j’imagines qu’il a voulu qu’on se rencontre.

Pourquoi ? Je n’en savais rien et c’était le cadet de mes soucis. Ce genre de question restait généralement sans réponse de mon côté vu que je me fichais éperdument de la réponse. Du moment que je pouvais faire ce pourquoi j’étais née le reste n’avait que peu d’importance. Je la regardais encore un temps afin de la prévenir pour la suite, car je sentais qu’elle était genre trop curieuse pour son propre bien.

Je vois que tu as sentie de toi-même que les questions effritaient très vite ma patience, alors je te conseilles de ne pas trop en poser si tu ne veux pas finir en glaçon. Choisis bien tes moments et prie pour que je sois de bonne humeur. dis-je d’un ton glacial tout en la regardant de manière perçante au point que n’importe qui d’extérieur penserait que je peux lire en elle à cet instant.

Cependant, la crédibilité de mes paroles devait en avoir pris un coup après la phrase que venait de sortir Aumas. Un endroit pour me réchauffer sérieusement ? Je restais impassible mais le froid se répandait plus vite dans la zone telle une lame effilée prête à transpercer l’ennemi. Si elle ne comprenait pas que j’étais en colère avec ça je ne savais pas ce qu’il lui faudrait. Mais avec un peu de bol elle s’en ficherait en mode je fais comme si je n’avais rien vu.

Je soupirais d’un coup, plus blasée qu’en colère. Je me demandais vraiment à quoi ça servait parfois d’être autoritaire que ce soit avec elle, ou même quand Eldrid était présente, ces deux-là étaient deux têtes brûlées qui se fichait éperdument de ce que pouvais bien penser les autres et le montrais sans aucune gêne à qui voulait bien le voir. Autant dire qu’une seule à gérer c’était bien suffisant pour le moment car pour quelqu’un qui ne vieillissait pas je risquais d’avoir des rides de plus en plus marquées avec elles.

Comme je le pensais elle finit par me câliner comme si c’était la chose la plus normale du monde avant de prendre la tête du petit groupe. Je laissais la dite Morrigan en second et fermait la marche afin de garder un oeil sur elle. On ne sait jamais. Même si nous restions impressionnantes moi comme Aumas je ressentais depuis quelques temps que nos pouvoirs avaient grandement diminués et je préférais donc ne pas tourner le dos à une potentiel ennemie tant qu’elle n’aurait pas fait ses preuves.

Où nous emmènes-tu Aumas ? La vie est de l’autre côté, je n’ai pas encore eu mon quota entre toi et la magicienne qui avez rossé mes victimes. J’ai besoin de me défouler et de torturer des gens dis-je d’un ton qui n’aspirait à aucune autre réponse qu’un oui on fait demi-tour mais connaissant Aumas ça serait plus compliqué que ça.

Et quelque chose me disait que la magicienne malgré sa réserve avait quand un même un tempérament et ne se laisserait pas faire éternellement. Je me demandais bien ce qu'elles pourraient me proposer aussi bien l'une que l'autre en sachant que je voyais mal ce qui pourrait être plus intéressant que mon option pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Grimsdottir

Prêtresse d’Ymir

Prêtresse d’Ymir

Messages : 9
XP : 8
Date d'inscription : 16/03/2018
Morrigan Grimsdottir

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureVen 8 Fév - 21:50

Morrigan ne comprenait toujours pas pourquoi elle était ici. C’était une énigme à éclaircir rapidement. Mais quelque chose s’était passé au contact de ses deux compagnonnes de voyage. En effet, cela lui avait rarement autant donné du plaisir de tuer quelqu’un. La majorité des morts s’étaient déroulés en plein combat ou contre des ennemis lui en voulant, mais jamais comme celui-ci. Elle avait certes tuer ce type pour protéger sa vie et éviter la colère de la blonde.

Elle observa ses mains qui commençaient à retrouver une couleur normale après cet boule de feu. C’était les effets liés à l’envoi de sort de feu et c’était la même chose avec la foudre ou les ténèbres, chacun ayant son petit effet. Mais elle ne regardait pas apeurée ou neutre, mais avec satisfaction. Son corps n’avait jamais ressenti cette jouissance, car elle n’avait jamais tué froidement qui que ce soit et semblait y prendre goût.

La… gamine aux cheveux verts lui demanda si elle connaissait le coin et la magicienne répondit simplement en haussant les épaules.


« Je n’en sais rien, je viens d’un autre monde. Mais une bonne auberge devrait nous permettre de trouver quelques mâles en chaleur prêts à tout pour partager la couche d’une femme. De toutes façons, ces mecs là ne méritent que de finir carboniser ou en glaçon ou d’avoir le coup de foudre… au sens littéral du terme»

Elle s’étonna de ces paroles, mais l’idée de tuer quelques bougres et irrespectueux personnages ne lui déplaisait pas. Etait-ce pour ça qu’Ymir l’avait envoyé en stage ? Est-ce qu’il ne la trouvait aps encore assez impitoyable ? Ou peut-être estimait-il qu’il était temps pour elle de basculer définitivement du côté obscur ou encore la testait-il ? Tant de questions sans réponse.

Par conséquent, elle se mit au milieu entre ses deux nouvelles copines et suivit Aumas avec une démarche sensuelle et déterminée. Elle afficha également un sourire narquois et satisfait de se retrouver en si… charmante compagnie.

En effet, Liara avait raison, la blonde était plutôt pas mal. En temps normal, elle l’aurait dévisagé avec envie, mais là, valait mieux éviter de faire un impair. Mais si cette pensée lui était venue, ce n’était pas pour le physique des personnes présentes mais bien pour Liara Enfin trêve de pensées parasites, il était temps de se concentrer et de partir à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Warheid

WAR

WAR

Messages : 3
XP : 2
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 41
Eldrid Warheid

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureVen 15 Fév - 20:52



Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD

Feat

Alors que les cavalières et la magiciennes marchaient dans la forêt, une bande de bandit festoyaient dans une clairière à un kilomètre d'elles. Anciens soldats de Yevon déserteurs, ils étaient devenus voleurs, s'attaquant aux convois de marchants et de l'église pour vivre, et ils venaient justement d'en capturer un, très peux gardés, et pleins de provisions. Ils avaient massacrés ceux qui étaient jadis leurs camarades, et maintenant s'amusaient.

Mais un événement imprévus vit mettre un terme aux réjouissances. Une colonne de lumière apparue au centre du campement et un cercle de rune magique se forma, une seconde lumière, rouge écarlate celle-ci, sembla alors tomber de la colonne, venant de nul part, et une jeune femme atterrit avec fracas sur le cercle magique, soulevant un nuage de poussière et faisant crier et sursauter les bandits. Elle se redressa de toutes sa taille, grande et élancée, portant une tenue de cuir légère et révélatrice et de longue bottes noires, elle ouvrit ses yeux d'or, regardant autour d'elle, notant la présence des brigands effarouchés, qui la regardaient tous avec des yeux ronds, elle secoua sa longue chevelure rouge, et entreprit de s'étendre, le choc de son arrivée avait été rude, elle se demandait aussi depuis combien de temps elle avait ère dans les tunnels reliant les portails.

Le chef des brigands, remarquant qu'elle les ignoraient avec superbe, décida de sortir de son trou pour s'approcher dans son dos, tentant d'avoir l'air menaçant.

Hey ! Poupée, d'où....

Il ne termina jamais sa phrase, la rousse se retournant d'un bloc et le frappant avec violence de son poing ganté de noir en plein torse, projetant l'homme pourtant d'un bon gabarit contre l'un des arbres qui bordaient la clairière, le choc avait enfoncé l'amure de l'homme et on avait clairement entendu un craquement, il ne se releva pas une fois au sol, du sang coulant au coin de sa bouche.

J'ignore dans quel monde je me trouve, mais je suis sure d'une chose c'est que vous n'être qu'un ramassit de cafards tout juste bon a ce que je vous écrase sous mon talon. Priez n'importe quel Dieu vermine, vous allez bientôt le rencontrer !

Des exclamations et des bruits d'armes que l'on dégaine retentirent dans le camp, Eldrid tendit une main devant elle et entonna.

Toi qui pourfend aussi bien les justes que les mauvais entend mon appel, viens a moi, soufflons a nouveaux ensemble sur les braises de la guerre afin qu'elles enflamment se monde. Ruine !

Une lourde et longue claymore se planta alors devant elle dans une tornade de flamme et un nouveau fracas, audible à des kilomètres à la ronde, elle posa la main sur le pommeau et la souleva sans montrer de peine et la balança, puis elle éclata de rire, un rire fou, avide de sang et de meurtre qui semblait se répercuter dans la forêt tel un funeste écho, et elle s'élança vers les bandits, les tranchants en deux de sa lame qui semblait cracher des flammes à chaque mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig Dårlig Ulv

Conquest

Conquest

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 13/08/2018
Solveig Dårlig Ulv

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD HeureDim 17 Mar - 10:48

Solveig gambadait presque devant la sorcière et sa sœur toujours aussi froide que la glace. Aumas elle restait fidèle a elle-même lorsqu’elle avait des compagnons, elle ne se doutais pas de ce qui pouvait se passer sur leur passage, son âme de cavalier n’était pas encore totalement éveillée à croire que lorsqu’on les réanime dans les mondes ils ont besoin d’un temps d’adaptation à leurs nouvelles enveloppes. Elle le sentait bien dans ses doigts, ses muscles et son esprit, tout était légèrement plus faible, plus lent et drastiquement diminué. Est-ce une épreuve de Sa part pour lui faire retrouver progressivement sa puissance d’antan ? Après tout, ce serait que justice de détruire ce monde vicié par cette fausse religion mais peut-être qu’Il voulait prendre son temps.

Elles étaient le bras armé divin venu rependre Mort, Maladie, Guerre et Disette de tout, souvent solitaire elles n’ont été que très rarement deux ou trois ensembles au même moment et endroit, le fait que Sorrow soit là pour l’accueillir a son réveil devait sans doute être une partie plus importante du plan. Elle s’attendait presque à voir un cavalier noir surgir de derrière les fourrés mais le dernier de la fratrie n’avait pas donné signe de vie depuis des siècles.

Malgré sa prudence son petit compagnon manqua plus d’une fois de tomber et de l’emporter avec elle dans le vide entre les racines de la forêt. Macalania était vraiment un endroit paisible et magnifique surtout que leur présence avait fait fuir les touristes et autres pèlerins du coin, l’ambiance n’en étais que plus paisible, on pouvait sentir le vent, une légère brise qui vient caresser votre peau… Combien de temps n’avait-elle pas pu toucher un autre être humain ? Sorrow n’était pas fan des contacts chaleureux, à croire qu’on pourrait faire fondre la reine de Glace qu’elle était.

« - Dis-moi la sorcière de feu, tu ne fais que de la magie destructive ou tu as des sorts de conjuration dans ta manche ? Et je ne parle pas de lapins sortis du chapeau de quelque chose de plus pratique. »

Elle avait bien entendu une idée derrière la tête en parlant de magie de conjuration, quelqu’un d’assez puissant, placé par un Dieu sur son chemin pourrait peut être bloquer sa malédiction sur des courtes périodes, ce qui lui serait très pratique, car malgré toute sa prudence il arrivait parfois que son gant soit déchiré ou autre, et un contact aussi bref était-il répandait rapidement la maladie, s’il était assez bref et que la personne était robuste il se pouvait qu’il survive mais dans la plus part des cas la mort était assurée…

Le vent frais de la forêt c’était légèrement réchauffé comme si la forêt brûlait, ou qu’un brasier venait de se former, cette chaleur Sorrow aussi avait dû la sentir à la ride qui était apparu moins d’un demi second sur son front. Cette vague de chaleur était non loin d’elles trois, Aumas les oreilles au vent se mis à courir pour s’approcher et voir de quoi il en retournait, laissant derrière elle les deux femmes qui n’avaient qu’a la suivre si elle le souhaitait.

Un fracas sombre retentit alors que Solveig était a mi-chemin de la clairière, il s’ensuivi un rire qu’elle reconnu tout de suite. Une lueur verte passa dans ses yeux et une étrange aura commença a l’entourer, elle se mis à courir plus vite encore là où des gerbes de flamme semblait fustiger quelque idiot qui se serait mis à dos la mauvaise personne. Et pour cause, si elle ne se trompait pas c’était bien la pire personne à mettre en colère. Et en effet, elle pu voir la magnifique danse de sa sœur qui faisait voler sa fière épée comme si elle ne pesait rien du tout.

Lorsque qu’elle eu finis, le Miqo’Te commença à s’approcher, mais elle remarqua un homme qui se cachait pour tenter de tirer sur sa sœur, elle s’approcha de lui le fixant dans les yeux. L’homme semblait terrifié, elle ne fit que lui embrasser la joue et l’homme lâcha son arme en hurlant de douleur. Sa peau se nécrosait a vue d’œil, il finit au pieds d’Eldrid agonisant avant de rendre son dernier soupire.

« - ça faisait longtemps, n’est-ce pas. »

Le côté cavalier laissa de nouveau place a la jeune fille guillerette qui reconnaissant Eldrid se jeta dans ses bras et se lovant contre son épaule se mis sans s’en rendre compte à ronronner fortement. Elle n’était pas encore habituée à ce corps mi femme, mi félin et surtout la partie féline ne semblait pas vouloir lui obéir pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD Heure

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction la forêt de Grandidi (feat Azenor)
» Spira... Des préceptes religieux qui survivent malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Spira :: Continent Centre :: Forêt de Macalania-
Sauter vers: