Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Sorrow Deathscythe

Glas of Absolute Zero

Glas of Absolute Zero

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 06/08/2018
Sorrow Deathscythe

MessageSujet: Re: Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD   Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD - Page 2 HeureJeu 18 Avr - 18:57

Bon maintenant que la brune était dans notre groupe pour une durée indéterminée restait à savoir pourquoi Ymir l’avait amené jusqu’à moi. Je ne voyais pas bien la raison à tout ça honnêtement. Mais peut-être était-ce pour la rendre aussi cruelle que moi quand il s’agissait de donner la mort ? Je ne savais pas vraiment en tout cas, il était clair qu’elle avait appréciée brûler vif l’autre crétin. Apparemment, elle proposait une auberge comme prochaine destination, personnellement je n’en avais guère envie, moi et la populace bof. Je n’aimais pas du tout me mélanger aux autres, plus j’étais loin des gens mieux c’était selon moi. Personne ne savait jamais qu’elle visage portait la mort car personne ne restait en vie assez longtemps pour en faire part.
Surtout qu’en plus il fallait faire limite les yeux doux à des porcs pour trouver des places alors merci bien, mais je m’en passerais volontiers.

Je passe mon tour dis-je alors que je commençais à marche pour sortir de la forêt.

Durant notre avancée dans la forêt je ressentis que l’air se réchauffait et ça n’augurait rien de bon. En tout cas, ça ne me plaisait pas me sentant bien mieux dans le froid. Je regardais Aumas toujours aussi joyeuse qui continuait de discuter gentiment avec notre nouvelle camarade de voyage. Même si je faisais style j’ignore tout et tout le monde, je laissais malgré tout mes oreilles traînées. La réponse de la brune m’intéressait car si elle pouvait faire autre chose que de la magie de feu ce serait vraiment bien.
La chaleur s’intensifia et j’étais préoccupée de savoir exactement ce qui avait fait ce changement d’atmosphère. J’étais en train d’y réfléchir et rien que l’idée d’imaginer que ça puisse être Eldrid j’en avais des maux de tête.

Dites moi que ce n’est pas vrai ? interrogeais-je moi-même en une question complètement rhétorique.

Je vis filer Aumas vers la source de tout ça.

Suivons là, j’ai une intuition et j’ai bien peur d’avoir raison dis-je blasée.

Une fois dans la clairière je vis Aumas sauter sur quelqu’un devant elle et un massacre en fond. Quand je vis une chevelure rouge flamboyante il ne restait que peu de place au doute.

Eldrid dis-je d’un ton monotone sans aucune chaleur.

Contente de la voir pas vraiment. Niveau discrétion ça allait être compliqué si elle se rajoutait à l’équation mais de toute façon je pourrais lui dire ce que je veux elle était têtue comme une mule en plus d’être agaçante. Donc peu importe les arguments que je pourrais apporter c’était trop tard à présent…

Je détournais la tête et continuais de marcher me désintéressant bien vite de ses retrouvailles qui ne m’enchantait guère pour le moment. Pourquoi j’étais tout d’un coup si entourée alors qu’il y a encore quelques minutes j’étais seule et tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal sort du bois... Ou le bien tout dépend du point de vue... Bon une ballade en forêt quoi. xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direction la forêt de Grandidi (feat Azenor)
» Spira... Des préceptes religieux qui survivent malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Spira :: Continent Centre :: Forêt de Macalania-
Sauter vers: