Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Welcome to a new World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 23
XP : 10
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 41
Localisation : Vana'diel
Oldeena Di'Vilitira

MessageSujet: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureSam 17 Fév - 19:50



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking


Oldeena courrait dans les tunnels d'OmbreTerre, fuyant un groupe de soldats une lance couverte de sang à la main. Elle ne regardait pas derrière elle, entendant les bruits de pas et les cris de ceux qui cherchaient à la capturer, voir à la tuée, maintenant qu'elle en avait abattu plusieurs d'entres eux. Le pire étant que ces soldats étaient des membres de son propre peuple et même de son propre clan, qui la traquait sans relâche depuis qu'elle avait quitter sa ville natal afin de la sacrifié à leur vil déesse. Mais elle l'avait jurer qu'ils ne la prendrai jamais vivante, et quitte à mourir, elle en emporterai autant que possible avec elle dans l'oubli.

Mais pour le moment les semer était son objectif, ils étaient trop nombreux pour se battre, elle courrait encore et encore, mais le tunnel ou elle était donnait sur un précipice, ses yeux s'arrondir de surprise, puis remarquant une autre entré en face et estimant la distance, elle accéléra, puisant dans les dernières ressources de son corps épuisé, et alors qu'une clameur de victoire retentissait dans son dos qui se transforma en cri d'horreur quand elle sauta, les bras tendus en avant. Malheureusement, elle avait mais évaluer la distance et chuta sans pouvoir se rattraper. Elle eu un petit cri, et finalement se dit que ce n'était pas plus mal, au moins elle mourrait libre et pas en esclave de la Déesse Araignée. Mais alors qu'elle se résignait un vortex de lumière apparu sous elle et l'engloutit, elle disparu ainsi à la vu de ses congénères qui affolé par la lumière aveuglante s'étaient replier.

Oldeena eu l'impression de flotter, puis son corps heurta le sol avec force mais sans la blesser. Elle ouvrit les yeux sous le choc et elle ressentit une vive brûlure alors qu'une lumière blanche l'aveugla. Elle roula sur elle même cachant son visage et surtout ses yeux ne remarquant même pas que le sol n'était pas fait de pierre mais d'une chose verte qu'elle ne connaissait pas. Elle sentait aussi sur son corps une sorte de chaleur, mais pour le moment la brûlure de ses yeux l'accaparait, elle se redressait, plissant les yeux pour essayer d’atténuer la brûlure qu'elle ressentait et de voir à travers ses larmes. Elle aperçut un rond noir prêt d'elle et fonça dans sa direction, espérant que ce lieu enténébré puisse la soustraire à cette luminosité implacable. Et effectivement elle se retrouva dans une grotte, sombre et fraîche, elle put y calmer la douleur dans ses yeux, et une fois ses larmes séchées étudier son environnement.

C'était une grotte sous ce qu'il y avait de plus classique, les murs en pierre claire ne comportait aucune marque ou peinture, et elle était peut profonde. Elle regarda aussi son corps, car elle sentait des picotements, et remarqua que son armure et sa lance s’effritaient et tombaient en poussière. Elle poussa un gémissement plaintif, car elle se retrouvait ainsi sans protection et sans moyen de défense. Elle se tourna vers l'entrée de la grotte, la lumière lui brûla encore les yeux, mais avec moins de violence. Elle s'approcha donc, et décida que comme son équipement, qu'elle endurerait ce feu, qu'elle serai consumer elle aussi, elle entra dans la lumière, ressentant a nouveau une douleur atroce, mais petit à petit elle disparus, et la lumière fit place a un beau ciel bleu. Elle regarda le sol, découvrant l'herbe verte, elle la caressa, sourie, ria, elle ne comprenait pas ce qui s'était passer, mais une chose était sure, elle n'était plus à OmbreTerre, elle entama une petite dance, tellement elle était heureuse d'être en vie et d'avoir quitter ce monde de folie.

Ses yeux s'étant finalement acclimater à la lumière du jour, elle retourna dans la grotte, pendant sa danse, elle avait remarquer une lumière qui semblait pulser au fond de celle-ci. Elle s'approcha lentement, curieuse mais prudente. Elle trouva au tout au fond de la grotte un squelette portant un diadème sur le front et une armure qui semblait être fait de cuir, à ses côtés reposaient deux lances courtes. Elle sourit et posa la main sur l'une d'elle et avec stupeur entendit une voix dans son esprit.

O, toi qui vient d'un autre monde, entend ma voix et ma supplique.

Elle faillit lâcher la lance de surprise mais se força à écouter.

Mon nom est Milgasia, je suis l'âme d'un ancien dragon qui désormais vit dans ses lances et dans cette armure, faites de mes écailles et de mes crocs. Celui qui me portait jadis n'est plus, et je me languit ici depuis trop longtemps, emporte moi avec toi, et je partagerai mes connaissances sur ce monde et te conférerait ma force, les armes et armures se renforceront avec toi au fur et à mesure de tes aventures et expériences.

L'elfe noire était interloquée, elle ne savait pas ce qu'était un dragon, mais ça devait être une créature énorme pour pouvoir fabriquer autant d'équipement avec. Elle n'allait pas refuser alors qu'elle ne portait plus que ses sous-vêtements, le reste de sa tenue s'était consumer, visiblement les matériaux d'OmbreTerre ne supportait pas la lumière de l'astre du ciel de ce monde.

Hé bien j'accepte, ton aide et ta force me seront très précieuse.

Les lances semblaient être faite en fer simple, mais elle ressentait la magie qui les parcourraient, d’ailleurs dés qu'elle prit les deux dans les mains, leur longueur changea, l'une devenant une lance longue et l'autre une lance courte. Elle mit l'armure et le diadème qui changèrent aussitôt de taille pour s'adapter à son corps, elle portait désormais une tunique avec un grand décolleté qui descendait jusqu’à mi-cuisse, dévoilant ses longues jambes jusqu’à ses bottes qui lui arrivaient au genoux, et ceint à la taille par une ceinture argentée. La tenue mettait ses formes et sa beauté en valeur tout en la protégeant. Elle trouva prêt du squelette un vieux sac à dos et un pendentif marquer d'un dragon. Les lances se raccourcirent et elle les glissa dans les sangles de sa nouvelles ceintures et les laissa croisée à la base de son dos, elle enfila le sac à dos élimer après l'avoir vide de tout les objets complétement fossilisés qu'il contenait et partit à la découverte de ce nouveau monde.



©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sans

Voyageur éternel

Voyageur éternel

Messages : 11
XP : 9
Date d'inscription : 06/01/2018
Sans

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureMer 21 Fév - 16:22

Depuis combien de temps Sans n'avait-il pas fait attention a son frère ? Honnêtement lui même ne le sais plus. Aussi loin que ses souvenirs remontent il n'avait jamais laissé son frère sans surveillance, et ce même si il n'en avait jamais donné signe. Le bien être de son frère, ignorant des règles de ces mondes, était son principal objectif depuis toujours. Mais pour une fois, l'éternel voyageait seul et sans faire grand cas de son frérot. Il s'était résigné a le laisser vivre seul et d'apprendre de ces propres erreurs, chose que Sans réglait toujours auparavant. A présent que le jeune homme, malgré ses quelques siècles de vie, déambulait au gré de ses rares envies, il avait pu vivre des expériences particulières. Non pas que c'était des choses totalement nouvelles, mais parfois cela créait une certaine surprise. Le seul regret qu'avait Sans était qu'il n'y avais plu personne pour apprécier ses blagues et donc il se sentait seul par moment. Mais le destin lui réserve encore des surprises, il le sait et il attend avec patience l'événement qui changerai ses pérégrinations. Et cet événement arrivait plus tôt que ce a quoi il s'attendait.

Après plusieurs jours de marche solitaire, Sans arrivait dans le royaume de San d'Oria. Non pas que l'endroit l'inspirait plus qu'autre chose mais comme il n'avait rien a faire, il marchait sans réel but. Les monstres le laissait généralement en paix. Même si Sans sait se battre et est d'une certaine puissance, il n'aime pas cela. Aussi faisait-il, de manière inconsciente certes, en sorte de masquer son aura, sa présence ce qui faisait que rares étaient les personne qui le remarquait vraiment. Souvent il s'agissait de personnes très sensibles ou qui étaient vraiment sur leurs gardes. Sinon, l'éternel pouvait traverser toute une ville sans que personne ou presque ne le voit vraiment. Par contre il faut le reconnaître, Sans avait remarqué que les gens arrivaient rarement a se souvenir de son apparence de manière précise. Ce qui marquait beaucoup était sa petite taille.

Sur le chemin en direction de la ville principale qui restait encore a un moment de marche, l'éternel entendit un cri de douleur provenant d'un peu plus loin dans les fourrés. Par simple curiosité, l'éternel se rendit vers la source de ce bruit qui rapidement s'était tu. Après de petites minutes de marche a travers les broussailles, Sans arriva face a une grotte. Et pour éviter tout problème, le jeune homme patienta un peu et grand bien lui fasse. Une femme humaine, ou en tout cas semblable a une humaine, de grande taille avec la peau d'un bleu sombre sortit alors qu'elle n'était que peu vêtue. Et malgré la fraîcheur de l'air, cette femme semblait dans un état euphorique incroyable, dansante et riante. Après un petit moment, elle s'en retourna dans la grotte. Afin d'éviter de s'attirer des ennuis, oui toujours, Sans patienta un moment. Après quelques instants, il entendit une voix, surement celle de la femme, venant de l'intérieur. Et même si l'éternel ne sentait personne d'autre a l'intérieur, elle semblait répondre a quelqu'un, en acceptant quelque chose mais le jeune homme ne put tout comprendre. Mais finalement la femme ressortit. Cette fois elle était vêtue d'une armure qui semblait parfaitement a sa taille. Deux manches dépassait de chaque coté de son dos mais l'éternel ignorait de ce qu'il s'agissait. Et cette fois au lieu de rire en sortant, la femme avait un visage d'un tel sérieux que Sans ne put se retenir de sortir des fourrés et de lancer une bonne vieille blague dont lui seul a le secret.


Bah alors ma grande ? Sois pas si sombre, continue a rire !

Sans était fier de sa blague, comme en témoignait son grand sourire, bien qu'il le porte toujours sur le visage ou presque. Comme toujours, l'éternel se pointait d'un coup, les mains dans les poches, un sourire qui énerverait beaucoup de gens et une vanne nulle qui énerverait son frère alors que celui-ci ne voulait pas reconnaître aimer ces blagues. Après il fallait attendre de voir la réaction de la noiraude car avec l'arrivée de Sans, elle s'était figée. De surprise, de peur ou de colère ? Sans ne le savait mais il ne tarderait pas a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

Messages : 10
XP : 9
Date d'inscription : 19/02/2018
Kaitlyn N. Bloodking

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureSam 24 Fév - 9:53

C’était une journée comme une autre aujourd’hui. Un beau soleil m’attendait au réveil et une nouvelle journée de plongée commençait. J’avais entendu certaines rumeurs comme quoi des gens disparaissait mystérieusement en allant chercher une épave située un peu plus à l’est. Les rumeurs allaient bon train un peu comme l’épave de Maverick.

Avant que tu ne me sortes une bêtise plus grosse que toi je n’ai pas de cousin maudit.

Je le regardais puis haussait l’air de dire si on peut même plus rigoler. J’aimais bien le taquiner et il le savait mais c’était chiant quand il me coupait l’herbe sous le pied.

Je peux lire dans tes pensées donc c’est un certain avantage et même si je ne peux pas prévoir tout ce que tu vas dire je commence à te connaître maintenant jeune fille.

Je soupirais avant de me lever et m’habiller pour partir à la recherche de la fameuse épave qui faisait disparaître des gens. Après tout, quand on commençait à compter cela faisait environ une vingtaine de personnes disparues ce qui commençait à faire beaucoup pour de simples coïncidences. Comme j’étais curieuse autant me rendre sur place pour vérifier par moi-même.

Tu sais que tu n’es pas normale comme fille ? Généralement quand on entend ce genre de rumeur sur un endroit on fait tout pour l’éviter un maximum, il faudrait te mettre au parfum ma grande.

Je le regardais et sourit.

Tu me connais, tu sais très bien que j’aime vivre dangereusement. Et ne viens pas dire que ça te plaît pas je sais très bien que tu adores sortir des sentiers battus même si tu fais toujours ton rabat-joie.

Croisant les bras et se mettant à ronchonner Maverick me suivit pendant que moi je souriais amusée par son comportement de môme vexé.

Je suis pas un môme je suis un fier capitaine pirate !

Alors prouve-le et arrête de râler vieille branche.

Il se tut et je pris donc la liberté de sortir de chez moi afin de prendre mon bateau pour aller en direction de la fameuse épave de l’est. Elle était appelée l’épave des disparus ce qui selon moi était tout sauf original. Les gens n’avaient vraiment pas d’imagination dans le coin. Une fois au-dessus de la zone de plongée et je sautais et m’enfonçait dans les limbes de l’océan. En tout cas, une fois devant l’épave j’étais assez surprise. Ce bateau ne ressemblait en rien à un bateau de ce monde, il était bien différent comme s’il était apparu là ou alors qu’il venait d’un autre monde. En tout cas c’était assez bizarre. Je me rapprochais pour mieux voir et vit une sorte de marque avec des écritures dessus. Plus je m’approchais et plus la marque devenait vive et lumineuse. Au contraire des gens qui se seraient reculés face à ce constat je m’avançais vu que j’étais déjà maudite un peu plus un peu moins…

A peine avais-je touché la marque qu’un portail s’ouvrit et m’embarqua pour je ne sais quelle destination. Tout ce que je sais, c’est que le portail se rouvrit instantanément ailleurs je ne savais où et je finis étaler au sol comme une grosse loque. Je me relevais massant mon dos endolori avant de regarder en face de moi et d’écarquiller les yeux. C’était quoi ce bordel j’étais où ? Et c’est quoi ces trucs tous autour de moi ? Etais-ce qu’on appelait des arbres ? Je n’en avais jamais vu avant vu qu’ils avaient tous été coupés pour faire des bateaux bien avant ma naissance. Alors c’était à ça que cela ressemblait un arbre. C’était beau et je me sentais coupable à présent que mon peuple est pu couper ces êtres pour se satisfaire. Ce n’était vraiment pas juste.

Kaitlyn c’est pas le moment de t’extasier, tu n’es pas seule !

Aux mots de Maverick, je me retournais et eut la surprise de voir un gamin aux cheveux blancs sur ma droite et une femme avec des oreilles pointus et une couleur de peau étrange sur ma gauche. Mais qu’est ce que c’est ce monde à la fin ? Je regardais les autres avant de reporter mon attention sur Maverick afin de lui poser une question silencieuse qu’il comprit avant même que je n’y pense.

Reste sur tes gardes, la jeune femme est bien armée et le gamin cache bien son jeu aussi.

Si je vous dis que je viens en paix vous me croirez ?

Kaitlyn tu n’es pas sérieuse là ?

Je le regardais l’air de dire, j’ai l’air d’avoir bouffé du clown ? Puis me reconcentrais sur les deux autres me demandant s’ils deviendraient des ennemis ou des camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 23
XP : 10
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 41
Localisation : Vana'diel
Oldeena Di'Vilitira

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureDim 25 Fév - 18:38



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking


La Drow se retourna d'un bloc en entendant une voix inconnue semblant visiblement l'interpellée. Elle avait déjà la main sur la hampe d'une de ses lances quand un fait la fit ciller. Elle avait parfaitement comprit ce que l'inconnu venait de dire, alors qu'elle était sure que ça n'était pas une langue de son monde. Comment était-ce possible ? Elle eut la réponse du dragon, directement dans son esprit.

C'est une partie de mon pouvoir, j'ai partagé avec toi ma connaissance de la langue de ce monde, pour que tu puisse t'y adapter plus facilement.

Elle hocha la tête comprenant mieux, elle se mit alors à chercher l'origine de la voix, mais ne vit personne, pourtant elle avait bien entendu une voix masculine prés d'elle... Elle penchant la tête sur le coté perplexe, fronçant les sourcils, puis elle capta un mouvement devant elle et baissa la tête, et trouva son interlocuteur. Elle observa l'individu avec des yeux rond, il était beaucoup plus petit qu'elle, lui arrivant probablement à hauteur de poitrine, avec des cheveux aussi blanc que les siens et de beau yeux bleus rappelant la couleur du ciel de ce monde. L'éducation qu'elle avait reçue visant a traiter les mâles comme des moins que rien menaçant de remonter à la surface, elle se fit violence pour ne pas lâcher une remarque acerbe, surtout qu'il n'avait pas parlé méchamment.

Mmm, je ne sais pas si je serai capable de rire encore, le monde d'ou je viens ne nous apprenait pas à le faire.

Elle répondit aussi calmement que possible, essayant plus ou moins de ne pas paraître hautaine ou méprisante. Elle comprenait que l'éducation qu'elle avait reçut n'allait pas être bien perçue ici, qu'elle allait devoir interagir avec les habitants, qu'ils soient hommes ou femmes. Autant s'habituer dés maintenant avec cette personne.

Savez vous dans quelle direction se trouve la ville la plus proche ?

Alors qu'elle posait sa question, une sorte de tourbillon apparus au dessus d'eux, rappelant à Dee, celui qu'elle avait traverser pour arriver dans ce monde. Une jeune femme en sortie pour tomber lourdement sur le sol. Elle se redressa, regarda autour d'elle perdue. Oldeena était intriguée car la jeune femme était trempée et d’après ses dires n'avait tout comme elle jamais vu d'arbre ou d'herbe. Elle eu un doux sourire quand la femme demanda si ils la croyaient si elle venait en paix. Elle pu la voir mieux quand elle se tourna vers eux, elle était très jolie, avec ses cheveux noirs et ses yeux d'or.

Et si je vous disais que je viens aussi d'arriver dans ce monde inconnu ? Nous avons mieux à faire que de nous battre.

Elle lui parlait d'une voix beaucoup moins cérémonieuse que quand elle s'adressait au garçon, elle s'approcha de la jeune femme, lui tendant une main pour l'aider à se relever.



©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sans

Voyageur éternel

Voyageur éternel

Messages : 11
XP : 9
Date d'inscription : 06/01/2018
Sans

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureJeu 1 Mar - 1:43

A présent que Sans profitait un peu plus de la vie, il se permettait bien plus de liberté, si l'on peut dire cela comme ça, vis a vis de son ancien comportement. Il voyageait, faisait moins attention a ce qui pouvait arriver a son frère et surtout prenait le temps de s'amuser. Et, chose incroyable, l'éternel se pointa face à une femme de grande taille, bien plus grande que lui en tout cas et se permettait de plaisanter par rapport a son comportement. Il faut dire que une femme qui d'abord hurle de douleur, ou en tout cas ça s'en rapprochait, puis riait aux éclats était assez ... particulière. En tout cas Sans était fier de sa blague et il faut croire que la femme l'a, soit pas relevée, soit choisit de l'ignorer. En tout cas elle eut du mal a remarquer l'éternel qui lui arrive a peine a la base de la poitrine et une fois remarqué, elle lui parla d'une manière un peu cérémonieuse, un peu comme si elle ne savait pas quoi dire. Puis alors qu'elle commençait a poser une question, une sorte de portail s'ouvrit et une seconde femme en sorti.

Et elle aussi était particulière, car elle semblait émerveillée par les arbres les entourant. Comme si cela n'était pas commun. Mais soudainement une voix qui n'appartenait clairement pas aux deux femmes se fit entendre. En tout cas Sans l'entendit et il semblerait que la nouvelle venue aussi. Elle changea rapidement de comportement et l'éternel se concentra un minimum sur ce qui était autour de lui et crut déceler une ombre ... non ... plus une ... présence autour de la petite. En se concentrant un peu plus, Sans commença a percevoir une forme humaine qui ne possédait aucune existence physique, un fantôme donc. Et il disait que le gamin cachait bien son jeu. Et heureusement, ou malheureusement selon le point de vue, cette réplique du fantôme fit que Sans eu une série de blagues qu'il n'allait pas se gêner pour partager. Mais il laissa avant tout la noiraude s'exprimer, ayant prit de l'avance avec le temps que Sans avait pris pour se concentrer et voir l'ectoplasme.


Je te crois petite. Et je ne cache que mes mains des mes poches, et mes mains sont cachées dans des gants c'est tout. Toi en tout cas tu ne cache pas grand chose le transparent. Et je pense fortement être plus vieux que toi. Pour répondre a ta question ma grande, la ville la plus proche se trouve au nord d'ici a environ trois jours de marche.

Sans avait adressé sa dernière phrase a la grande sauterelle, oui c'est ainsi qu'il la nommait mentalement, afin de répondre a sa question tel qu'il l'a dit. Mais voyant que la petite était trempée, l'éternel eut une envie d'aider l'humaine et donc sortit sa main gauche et claqua machinalement des doigts. Un bon feu ronflant apparut au centre de la clairière, assez éloigné malgré tout des différents membres du groupe impromptu afin de n'effrayer personne. Mais Sans avait surestimé ses forces depuis sa perte de puissance et il sentit ses forces décliner rapidement. Et il se dit qu'une petite sieste lui ferait du bien. Il prit quand même le temps de dire quelques mots avant de s'endormir.

Réchauffe toi petite. Et moi je pique un petit somme.

Et au comble de la nature, Sans s'endormit de suite sur place. Il dormait debout et même si il n'allait pas dormir longtemps, il faisait confiance aux deux femmes et a l'ectoplasme pour veiller sur lui un petit moment. Genre cinq petites minutes. Deux suffiraient mais l'éternel est un fainéant naturel n'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

Messages : 10
XP : 9
Date d'inscription : 19/02/2018
Kaitlyn N. Bloodking

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureDim 4 Mar - 16:49

Bon c’était cool que je sois arrivé dans ce monde finalement.  Je connaissais peu de choses à part l’eau et les épaves alors arriver dans ce monde était une aubaine et surtout un moyen parfait pour voir de nouvelles choses. Déjà je trouvais les arbres vraiment magnifiques et majestueux cela me fendait le cœur qu’on les ai tous coupés sur mon monde. On était vraiment des imbéciles pour avoir fait ça, j’espérais que les gens d’ici n’était pas aussi débiles, mais j’imagine que non vu qu’ils y avaient encore des forêts entières de ceux-ci. Malheureusement, je n’étais pas seule et Maverick me le fit bien comprendre sans savoir si je devais me fier ou non à ses personnes.

Depuis que j’étais maudite ça avait toujours été moi et Maverick alors avoir d’autres gens à qui parler et avec qui interagir était pour moi assez compliqué. Mais faudrait que je m’adapte sans doute à part s’ils devenaient agressifs dans ce cas là je devrais me défendre. On allait bien voir, pour le moment je me contentais de leur dire que je venais en paix. Donc que je n’avais aucune intention hostile, cependant, on voyait sans mal que j’étais armée et sur la défensive si jamais on voulait me la faire à l’envers.

J’allais me relever quand je vis la femme plus grande que moi me tendre la main. Je la pris en souriant la trouvant charmante et me relevais tandis que je comprenais qu’elle était aussi étrangère que moi dans ce nouveau monde. Bon au moins je devrais pouvoir être rassurée de son côté restait à voir si du côté du jeune garçon c’était la même chose. En tout cas, il avait l’air perdu dans ses pensées comme concentré sur quelque chose de spécifique, je me demandais bien sur quoi exactement.

Tout ce qu’il dit par la suite ne ressemblait pas à une quelconque envie d’attaquer, mais il était clairement intriguant et comme Maverick l’avait dit il cachait bien son jeu.

Sale gosse on dirait qu’il peut m’entendre le bougre, c’est bien étrange. Tu n’es pas un gamin normal toi c’est sûr. Et je suis un fantôme forcément que je suis transparent.

Je regardais Maverick avant de regarder de nouveau le jeune homme plutôt content de ne pas passer pour une folle pour une fois n’étant plus la seule à le voir.

Intéressant... chuchotais-je pour moi-même.

Je souriais face à ce constat me disant qu’avec l’humour particulier du jeune homme Maverick allais clairement en baver et arrêter de jouer au baby-sitter trop occupé à incendier le jeune homme.

Alors c’est ça tu serais prête à me vendre à je ne sais quel gosse un peu perturbé pour être tranquille ? Espèce de traîtresse ça se payera !

Je le regardais et haussais les épaules m’en fichant clairement. Puis je remarquais qu’un feu venait d’apparaître comme par magie pas loin de nous et le jeune garçon aux cheveux blancs n’avait pas l’air d’être indifférent à ce phénomène. Je le remerciais d’un hochement de tête tandis que je me rapprochais du feu. Cela pourrait me permettre de sécher encore plus vite ce qui ne serait pas si mal. Le gamin finit par roupiller en plein milieu de la carré debout et je le regardais l’air de dire c’est quoi ce sketch ? Enfin je finis par hausser les épaules et me tourner vers la grande femme aux cheveux blancs.

Vous venez vous réchauffer avec moi ? De toute façon, je pense qu’on aura besoin du garçon si on veut trouver la ville, parce que personnellement j’ai un sens de l’orientation vraiment nul et que ce monde m’est totalement inconnu. Il a l’air d’en savoir quand même un peu plus mine de rien donc il ne sera pas de trop dans l’équipe.

J’étais concentrée sur le feu, perdue dans mes pensées le temps que la jeune femme réponde quand finalement, quelque chose nous interrompait.

Des fourrés commençaient à bouger et je ne savais pas à quoi m’attendre. Je savais que parfois dans mon monde les océans grouillaient de petits monstres en tout genre, mais là existait-il des monstres ? Seraient-ils plus gros sur ce monde ? Ou étais-ce simplement un membre de la faune qui était curieux de nous connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureDim 4 Mar - 16:49

Le membre 'Kaitlyn N. Bloodking' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FFXI (1 - 10)' :
Welcome to a new World Sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureDim 11 Mar - 15:25

Spoiler:



Non loin de la cité-état de San d'Oria, un jeune homme et deux demoiselles étaient en pleine discussion. Il semblait que le climat local ne jouait pas en leur faveur. En effet, la forêt du Ronfaure n'était pas la région la plus chaude de Vana'diel.

Cependant, il se trouvait qu'un moyen de se réchauffer se présentait à eux. Un moyen laineux mais qui obligeait à combattre aussi ! Un mouton sauvage se tenait là. Bien qu'il ne les avait pas encore vu, l'animal pourrait bien se rendre agressif très rapidement !


-----

Combat

En attente d'actions des personnages (attaque préventive)


-----

Etat des personnages et du mouton

Oldeena

HP : 315/315
MP : 47/47
AP : 100/100
Jauge de limite : 0%
Altérations : Aucune
Job Principal : Chevalier Dragon
Job Soutien : Dresseur (Animal : Dragon)


Sans

HP : 220/220
MP : 110/110
AP : 25/25
Jauge de limite : 0%
Altérations : Aucune
Job Principal : Juge Karmique (Job perso, unique)
Job Soutien : Aucun


Mouton

HP : ???/???
MP : ???/???
AP : ???/???
Altérations : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 23
XP : 10
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 41
Localisation : Vana'diel
Oldeena Di'Vilitira

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureDim 11 Mar - 21:50



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking


L'elfe noire observa le feu apparaître avec surprise. Ainsi la magie existait ici aussi, c'était intéressant, même si ce n'était pas la spécialité de la jeune femme. Ses capacités magiques ayant toujours été limitées, elle se bornait à des petits sorts. Elle sourie à l'inconnue qui s"était assise pour se réchauffée et lui proposait de la rejoindre, le garçon lui s'était déjà allongé et semblait dormir., lui plus vieux qu'elle ? Elle avait du mal à y croire, mais ce n'était pas impossible, mais elle se demandait comment quelqu'une vieux de plus de six siècles avait pu rester aussi insouciant. Elle remarqua aussi une sorte d'ombre derrière la jeune femme, et il lui semblait entendre une voix agacée qui criait après elle. Elle pencha la tête intriguée mais ne chercha pas plus, même si ça ne lui était jamais arrivé auparavant.

Oui, il semble bien connaître ce monde, j'y pense je ne me suis pas présentée, mon nom est Oldeena Di'Vilitira.

Alors que la drow se présentait et allait s’asseoir, un bruit de feuille qui bouge attira l'attention de l'elfe. Elle se retourna et vit une étrange créature, relativement grosse, elle les observait d'un air mauvais, grattant le sol avec un de ses sabots, sa fourrure était blanche et il avait une bosse sur le dos. Oldeena n'avais jamais vu un telle créature, mais elle réagit à l'instinct alors qu'elle se mit à les charger. Elle sauta sur la jeune femme et roula au sol avec elle alors que l'animal passait à l'endroit ou elles s'était trouvées, labourant le sol et aspergeant le garçon de cailloux. Elle se redressa en saisissant ses lances, l'une devenant une lance longue et l'autre une lance courte et ne cherchant pas plus, Elle projeta la courte sur l'animal, le nom de la technique s'imposant dans son esprit.

Spear Throw !

La lance fonça vers la créature comme mue d'une volonté propre, le frappant dans le dos, puis revint dans la main de sa propriétaire alors que l'animal faisait demi-tour, Oldeena qui avait maintenant toute l'attention de son adversaire sur elle, s'éloigna du feu et des autres de quelque pas, pour que l'animal n'aille pas vers eu a nouveau. Elle se mit en position de combat, la lance longue tenue au centre de la hampe, le reste de celle-ci dans son dos, pointée devant elle et la courte tenue par le bout, la pointe tournée vers le bas et son bras tendu dans son dos, comme si elle se préparait à porter un coup de taille. C'est alors que les armes s'illuminèrent d'une lumière dorée, une sphère lumineuse de la même couleur apparu à sa droite, et alors qu'elle éclatait comme une bulle de savon, un bébé dragon de couleur or et blanc prit la place de la sphère, poussant un petit rugissement de défi envers l'animal. Il voleta au coté d'Oldeena, et parla d'une voix enfantine, alors que la jeune femme avait un léger mouvement de recul, car ses yeux s'était illuminé aussi devenant momentanément doré, sa vision du monde étant altéré.

Pas d'inquiétude, Oldeena ma maîtresse, c'est moi Milgasia, la magie en toi à permit ma matérialisation, je peux ainsi me battre à tes cotés et mettre à bat tes ennemis, tout comme tes techniques de combat, la magie draconique t'enseignement instinctivement les miennes, ordonne et je m'exécuterai.

Oldeena sourit et reporta son attention sur son adversaire, ses mains se contractant sur ses lances.

(Milgasia : Welcome to a new World 12a15610)

Action :  Spear Throw : Att*2, 10 Ap. Touche toujours . Cible : Mouton



©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sans

Voyageur éternel

Voyageur éternel

Messages : 11
XP : 9
Date d'inscription : 06/01/2018
Sans

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureMer 14 Mar - 21:44

Alors que Sans se permettait d’être serviable, notamment en faisant apparaître un feu afin de réchauffer la petite, il sentit qu’il avait surestimé ses forces et donc il se lança pour une petite sieste. Mais avant de plonger dans le sommeil, il entendit ce que dit le fantôme et se permis même d’y répondre, déjà a moitié endormi.

Il y a de l’écho je pense car je m’entends dire de nouveau que je ne suis pas un gosse. Mais libre a toi de laisser l’idée te traverser la tête sans la garder au centre.

Et donc pendant deux petites minutes, l’éternel dormit sans pression. Mais le réveil fut plus soudain et tôt que prévu. En effet, alors que Sans profitait de sa sieste, il reçut de plein fouet une pluie de pierre, au départ d’origine inconnue. Puis en ouvrant les yeux, l’éternel eut le temps de voire la sauterelle lancer une lance de petite taille sur un très gros mouton. Enfin mouton … un mélange entre un chameau et un mouton … un Chaton … non … un Choumeau. Ouais ce nom plaisait a Sans qu’il en rigola un peu. Et il remarqua un léger regard d’interrogation de la part du fantôme, dont il ignorait toujours le nom d’ailleurs.
Mais cette interrogation allait devoir attendre, pour la simple raison que le Choumeau, remarquant les mouvements de Sans, le chargea. Bien sûr l’éternel évita la charge mais la créature l’avait provoqué et donc le jeune homme ferma les yeux puis les rouvrit. Et lorsqu’il les rouvrit, son œil droit avait disparu derrière un voile noir et son œil gauche passa du blanc et bleu au noir et bleu brillant. Sans était en colère. Et il le montra bien sur l’instant, car il claqua des doigts et, tout comme il avait allumé le feu pour la petite, créa une gerbe de flamme. Sauf que ce coup-ci, les flammes émergèrent de directement sous la créature. Mais avant il avait quand même prit le temps de se présenter. Sans oublier un petit trait d’humour


J’oubliais, je me nomme Sans. Et il est temps que ce Choumeau passe un mauvais moment. Et une petite flambée lui fera sûrement du bien.

Pourquoi laisser passer une occasion de blaguer ? En tout cas ce n’est pas l’éternel qui le ferait. Par contre il semblerait que la petite ne soit pas en forme pour se battre ou alors elle a juste la flemme de participer. Mais en tout cas ce n’est pas ça qui va gêner Sans car il était bien partant pour faire sa fête a cette créature avec la sauterelle. Mais ça, ça reste a voir si le duo improvisé sera capable de coopérer et ne pas se gêner. Encore que il semblerait que la sombrette soit plus spécialisé dans le combat physique, ce qui est pratique car actuellement, Sans n’était pas vraiment en forme physiquement parlant pour se battre a l’ancienne. Mais après tout, n’est ce pas là la grande joie de l’aventure et de l’aléatoire ?


Sans lance Flambée (Type Feu, Mag*3, 10 Mp) sur : Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

Messages : 10
XP : 9
Date d'inscription : 19/02/2018
Kaitlyn N. Bloodking

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureSam 17 Mar - 13:31

Qu’on me fasse apparaître un feu n’était pas vraiment utile en soit, mais comme le mec venait de s’endormir après l’avoir créé autant que je m’assois devant pour faire sécher mes vêtements plus rapidement. Cela me faisait bizarre de voir autant de territoire sans eau, et je devais bien admettre avoir hâte d’explorer ce nouveau monde, car ce n’était clairement pas le mien sinon on verrait de l’eau tout autour vu tout ce qu’il y a sur Panthalassia. Maverick avait l’air d’être sur ses gardes, mais concrètement, mes compagnons de voyages n’avaient pas l’air de vouloir m’attaquer donc pour le miment je ne m’inquiétais pas outre-mesure.

Tu es d’une naïveté ma parole ! Tu vas t’inquiéter quand ? Quand ils t’auront sauté à la gorge dans ton sommeil ? Ce n’est pas prudents !

Je le regardais sombrement.

Tu peux me regarde comme ça te chante je continue à dire que c’est tout sauf prudent de faire aussi vite confiance à ces gens alors que tu ne sais rien d’eux !

Oh la ferme, de toute ce n’est pas comme si j’avais le choix pour le moment vu qu’on est paumé au milieu d’un pays inconnu.

Tu viendras pas dire que je t’aurais pas prévenu dit-il en me tournant le dos visiblement contrarié.

Je soupirais avant d’entendre la jeune femme plus grande que moi se présenter. Je souriais et le fit à mon tour.

Kaitlyn Bloodking dis-je tout simplement, n’aimant pas parler plus que nécessaire.

De toute façon, qu’aurais-je pu dire de plus ?

Je n’eus pas le temps d’y réfléchir plus que je sentais quelque chose de doux sur ma joue avant de finir au sol la tête dans la poitrine de l’autre femme. Tandis qu’elle se relevait je la regardais.

Vous êtes des rapides chez vous dis-je en rigolant.

Cela pouvait se comprendre à double sens à elle de voir comment elle le prendrait, mais je rigolais doucement fière de ma phrase.
Cependant, elle ne m’avait pas sauté dessus pour rien ce que je vis quelques secondes après, vu qu’Oldeena se relevait déjà prête à attaquer le monstre nous faisant face qui nous avais en fait chargée.

Tout va bien Kait ?! lança Maverick inquiet.

J’haussais les épaules l'air de dire c'est rien et regardais la jeune femme équipée de deux lances une plus courte que l’autre. Plutôt classe je dois bien l’admettre. Je regardais notre autre compagnon qui étais lui aussi en position d’attaque maintenant réveillé. En même temps Oldeena avait un peu fait voler des cailloux dans sa direction donc le réveil avait pas dû être top.

Je vis un petit dragon apparaître aux côtés de la femme aux cheveux argentés et je regardais Maverick puis le dragon à plusieurs reprises.

Le dragonnet est clairement plus mignon que toi Maverick prends en de la graine ! dis-je tout haut en rigolant

Une fois bien réveillé le jeune homme attaqua à son tour et créa du feu qui semblait bien plus dévastateur que le feu de camp sous le choumeau comme il l’appelait. Il s’était présenté avant et je trouvais son nom étrange mais après tout pourquoi pas ?

Kaitlyn.

Encore plus court qu’avec la jeune femme, mais je n’aimais pas me répéter et de toute façon il n’utiliserait sûrement jamais mon nom donc on s’en foutait à la limite.

Contrairement à eux je n’avais pas l’intention de combattre. Je n’allais pas leur montrer de quoi j’étais capable comme ça. J’avais déjà envie de voir ce qu’eux savaient faire et de toute façon, il fallait d’abord qu’on voit avec Maverick si dans ce monde il était possible qu’on se batte ensemble. Je n’avais jamais eu l’utilité dans mon monde, mais dans ce monde ci qui avait l’air nettement plus sauvage et peuplé de créature dangereuse, il fallait qu’on essaye de voir si on pourrait pas combattre ensemble. Après tout Maverick faisait parti de moi, donc on devait pouvoir trouver un truc nous permettant de nous battre ensemble.

Je vous laisse faire, j’ai pas encore retrouver toute mes forces.

Excuse bidon, mais ils n’avaient pas à savoir pourquoi je ne me battais pas, ça ne les regardait strictement pas.



Maverick parle en Blue
Kaitlyn parle en #d400ff
Revenir en haut Aller en bas
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureMar 27 Mar - 16:23

Combat

Oldeena :
Spear Throw : Att*2, 10 Ap. Touche toujours . Cible : Mouton
Sans :
Flambée (Type Feu, Mag*3, 10 Mp), cible Mouton
Mouton :
Frappe Agressive sur Oldeena

Effets actions :
Sans > -254hp sur Mouton (faiblesse), -10mp sur PJ
Oldeena > -22hp sur Mouton, -10ap sur PJ
Mouton > -1hp, Provocation sur Oldeena

Résultat :
Oldeena > 314/315hp, 47/47mp, 90/100ap, Provocation
Sans > 220/220hp, 100/110mp, 25/25ap
Mouton > -276/??? hp, -???/???mp, -10/???ap
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 23
XP : 10
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 41
Localisation : Vana'diel
Oldeena Di'Vilitira

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureMar 27 Mar - 20:52



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking


Odeena avait sourit au trait d'humour des deux autres, il est vrai que la manière dont elle s'était jetée sur Kaitlyn était un peu cavalière, mais c'était pour empêcher l’espèce de sac à puce de la renversée. Son attaque et celle de Sans avaient fait mouche, mais l'animal était toujours vivant, bien qu'ayant maintenant le poil roussit, et visiblement il n'aimait pas le feu. Elle gronda lorsque la charge suivant de l'animal la toucha, mais sans lui faire trop de mal, elle roula au sol et se redressa, d'un bond. Le dragonet venant voler autour d'elle d'un air soucieux, puis il se tourna vers l'animal et feula de défi.

Milgasia à toi de jouer. Utilise du feu !

Le dragon gronda et s'élança à l'exclamation de la drow alors que sa maîtresse reprenait son équilibre et se remettait en position de combat. Il chargea les griffes aux clairs, des flammes les recouvrant alors qu'il gagnait en vitesse, il passa le long du flan du mouton, laissant une longue griffure brûlée tout le long de son corps faisant hurler la créature de douleur.

Il semble ne vraiment pas aimer le feu, et bien on va pouvoir ce griller un gigot pour midi.

Oldeena ricana, elle entendit derrière elle, Kaitlyn parler à quelqu'un et cette fois entendit une voix caverneuse lui répondre, elle fût interloquée mais n'avait pas trop le temps de se retourner pour voir avec qui la jeune femme parlait, elle restait concentrée sur sa cible qui malgré sa lenteur semblait assez coriace et vicieux, il ne fallait pas le quitter des yeux, sinon il la broierai avec ses sabots, car elle avait apparemment accaparer son attention sur elle, ce qui n'était pas plus mal, comme ça il n'irai pas attaquer Sans, qui semblait être plus un mage qu'un combattant. Après son attaque Milgasia revint auprès d'elle, se posant sur son épaule, prêt à bondir au prochain mouvement de leur adversaire.

J'espère que toutes les créatures de ce monde ne sont pas comme ce "Chou... meau", car sinon on a pas finit de se battre.

Oldeena avait buter sur le nom que Sans avait utiliser pour nommer l'animal, tellement il paraissait étrange à prononcer et si inconnu, mais elle était tout de même excitée, l'idée d'explorer ce monde superbe et affronter des créatures nouvelles l'emplissait d'euphorie. Elle se mit en position pour encaisser la prochaine attaque du monstre et prepara mentalement la sienne.

Action :  Croc élémentaires Att type Feu : Mag*1.5, 12 Mp. Cible : Mouton



©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sans

Voyageur éternel

Voyageur éternel

Messages : 11
XP : 9
Date d'inscription : 06/01/2018
Sans

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureLun 2 Avr - 0:09

Il faut croire que le destin aime jouer avec la vie des gens. Alors que l’éternel pensait vivre une vie calme en voyageant d’un pays a un autre, en passant de monde en monde et ce afin de trouver une raison de s’amuser. Alors que Sans pensait être libéré de toutes les possibilités de combat et de morts, il fut confronté a une nouveauté qui fit qu’il sentit la roue du destin se remettre en marche et qu’il lui fallait a nouveau mettre son grain de sel dans celle-ci. Et peut être qu’il mettra un grain un peu plus gros cette fois afin d’avoir une plus grande période de paix. Voire ensevelir entièrement la roue afin de laisser l’univers en paix pour aussi longtemps qu’il existera. Mais pour le moment il fallait se défaire de la créature qui fut attirée par la soudaine montée de chaleur. Et même si elle ne semblait pas spécialement puissante, elle était intervenue au milieu de la sieste de Sans. Et il n’aime pas être interrompu durant une sieste.

A présent que la créature avait été transformée en torche vivante, il était temps de lancer une dernière offensive. Mais alors qu’il emmagasinait de l’énergie pour lancer son assaut suivant, la créature chargea la noiraude. Elle ne semblait pas en souffrir beaucoup mais sa patience avait rapidement été piquée. Et c’est a ce moment que Sans remarqua le petit dragon qui voletait autour de la sauterelle. Un dragonnet doré douée de parole. A croire que le monde souhaite créer un maximum de surprise pour la nouvelle vie de l’éternel. En tout cas, une fois l’énergie accumulée, Sans la relâcha afin de créer un de ses Gaster Blaster. Mais horreur pour lui, sa puissance étant nettement diminuée depuis quelques semaines, ce qui apparut était une version miniature de son appareil. Il s’agissait d’un squelette de dragon, enfin plus précisément d’un crâne de dragon. Un puissant rayon magique en sortait habituellement mais celui qui en sortit était assez faible. Assez puissant pour faire mal quand même mais faible malgré tout.


J’ignore si cette créature s’attendait à cela. Mais elle passe un mauvais moment.

En tout cas, Sans retint sa magie alors que le familier, Milgasia si il a bien compris, avait terminé son attaque afin de lancer son rayon, et ce afin de ne pas la blesser. En général, les animaux magiques sont liés à la vitalité de leur maître. Si l’un prend un coup, c’est le maître qui en pâtit. Mais peut être est-ce différents dans ce cas. Mais la nature soucieuse de Sans le fit malgré tout patienter deux petites secondes le temps que le dragon se soit éloigné. Et alors qu’il faisait feu avec son Gaster Blaster, il laissa involontairement son œil gauche changer de couleur, occultant son œil droit et créant un flash lumineux orangé. Après tout, n’est pas ce pas que justice que de venger une amie ? Bon ‘’amie ‘’ est un peu fort mais l’idée est la même. Une chose était sûre, l’ennemi ne résisterai plus très longtemps a de tels assauts. Surtout que la noiraude semblait partante pour se lancer dans l’humour alors pourquoi ne pas en profiter et l’encourager dans cette voie ?

Si tu veux un gigot, la première chose à faire est de s’assurer que … il ne gigote plus ! Mais je vous laisse ma part. J’ai nullement besoin de me nourrir pour un moment encore.

Un peu facile cette blague. C’est en tout cas ce que Sans pensa juste après. Mais les meilleures blagues sont souvent les plus courtes et surtout les plus simples. A présent, il fallait se concentrer sur la créature qui semblait mal en point après toutes ses attaques. De toute manière, si nécessaire, Sans peut user de sa magie pour soigner un de ses camarades. Même si il préférerait ne pas user de ce pouvoir. Après tout, à triompher sans périls on triomphe sans gloire. Même si l’éternel n’a que faire de la gloire. Mais il n’est pas exclu que les deux femmes en soit friande. Encore que sans spectateur, il est dur d’obtenir ce genre de récompense. Pour Sans le mieux est une grande scène avec un grand nombre de personne pour profiter de son humour. Mais revenons à notre mouton qui ne devrait plus tarder à être un prob-laine.

____________________________________________

Sans lance Gast Blast sur le Mouton (agit après Oldeena)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

Messages : 10
XP : 9
Date d'inscription : 19/02/2018
Kaitlyn N. Bloodking

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World HeureLun 2 Avr - 14:59

Mes deux acolytes étaient plutôt bons en combat mine de rien. L’elfe était bien agile alors que l’autre était plus pépère je dirais. C’était assez intéressant de les voir combattre ensemble. Je me demandais bien de quoi notre trio aurait l’air si je me rajoutais à la balance. En tout cas, cela me permettait de voir un peu ce dont ils étaient capables si je faisais bien de les prendre comme compagnons de voyage, mais ce que je voyais me donnait une impression plutôt positive pour le moment.

Te laisse pas avoir si facilement, ce n’est pas parce qu’ils t’aident là qu’ils ne te mettront pas un coup de poignard plus tard.

Je le regardais en haussant les épaules sans répondre. De toute manière, il était plus borné qu’une mule et quand il avait une idée dans la tête il ne l’avait pas ailleurs…

Je peux en dire autant de toi jeune fille un peu de respect à tes aînées !
Je le regardais de nouveau avant de soupirer.

Je te rappelle que c’est moi la décisionnaire au final. Tu as le droit de donner ton avis, mais me répéter cent fois les mêmes choses ne changeras rien alors lâche moi la grappe si je dis qu’ils méritent que je leur laisse une chance, ce sera fait point final Maverick inutile de discuter.

Il grommela dans sa barbe sans rien rajouter de plus et me tourna le dos, l’air de dire je te boude. Et c’est moi la gamine tandis que je me masse les tempes d’exaspération. En tout cas, ce qui était sûr c’est que mes deux camarades avaient remarqué que la bestiole nous faisant face avait l’air faible face à l’élément feu. Tant mieux pour eux, trouver la faiblesse de l’ennemi était un bon point pour le neutraliser plus rapidement et sans bavures.

vous êtes plutôt bons mine de rien, et surtout complémentaires. Et on aura sûrement affaire à d’autres monstres en plus de ce Choumeau pour répondre à ta question Oldeena, très jolie nom en passant.

Je regardais Sans lui aussi plutôt fort même s’il avait l’air d’être surpris face à sa propre attaque. Je ne savais pourquoi mais bon après tout du moment que ça touchait la cible c’était l’essentiel, surtout que le petit mouton prenait bien cher. Bon il n’avait pas l’air hyper dangereux non plus faut dire, mais c’était un bon amuse-bouche pour tester un peu les monstres de ce monde. En tout cas, j’esquissais un mince sourire face au trait d’humour de notre petit bonhomme.

Ce Sans était plutôt marrant comme garçon, même s’il restait très mystérieux finalement. Au moins, cela rendrait le voyage un peu plus convivial, car Oldeena avait l’air gentille mais venant toutes deux d’un monde bien différent je ne savais pas encore trop la cernée elle non plus, mais je pouvais dire qu’elle était plus sérieuse que Sans quand même. Restait à voir si c’était la situation qui faisait qu’elle restait sur ses gardes. Ou si c’était plutôt Sans qui était un peu trop nonchalant à voir. Mais dans tous les cas, je pense qu’Oldeena sera peut-être plus détendue quand elle nous connaîtra plus déjà.

Je pense qu’il ne devrait plus gigoter très longtemps vu la tronche qu’il fait. Il n’a pas l’air dans son assiette, mais il risque très bientôt de finir dans la nôtre ~

Après tout, pourquoi Sans serait le seul a faire de l’humour ? Cela ne m’arrive pas souvent, mais là j’avais envie donc autant en profiter pendant qu’une perche était tendue.

Maverick parle en Blue
Kaitlyn parle en #d400ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World Heure

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to a new World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exilled from an other World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Vana'diel :: Royaume de San d'Oria-
Sauter vers: