Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to a new World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

Messages : 10
XP : 9
Date d'inscription : 19/02/2018
Kaitlyn N. Bloodking

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 3 HeureLun 12 Nov - 19:14

Le nouvel arrivé ce prénommant Folken avait l’air presque jaloux du compagnon d’Oldeena. Il faut dire aussi que son mini dragon était vraiment trop mignon en plus d’être actif au combat comparé à son piaf là-haut qui n’avait pas franchement l’air de s’inquiéter de quoi que ce soit. Je lui fis part en tout cas de l’a tronche de son bateau ou plutôt de ce qu’il en restait l’air de dire que ça ne ressemblait plus à grand-chose à part un tas de bois idéal pour faire un feux de camp.

Sans avait fait remarquer à Oldeena son langage mais personnellement j’avais trouvé ça sexy sa façon de parler. En tout cas, cela la gêna avant qu’elle ne nous explique pourquoi son langage était comme ça. C’est sûr que si y avait plus de facilité à s’insulter et se menacer qu’à s’apprécier chez eux, normal que ce soit un langage assez impressionnant. Dans tous les cas, son dragon remarqua par la morsure qu’il avait donnée à notre invité qu’il avait bien passé la majorité de sa vie en mer. Oldeena par contre semblait très perplexe et demanda bien vite ce qu’était un océan et à quoi pouvait ressembler un navire.

Je souriais c’était trop mignon et me rapprochait donc d’elle avant de poser une main rassurante sur son bras.

Aucune question n’est bête, on ne peut pas tout savoir et ne connaissant pas ton monde nous serions très mal placé pour te juger.

Sans expliqua avec détail ce qu’était un océan et parti même dans une explication graphique avec sa magie qui lui permit de montrer une sorte de maquette.

Une vie d’esclave ? En tout cas il menait clairement une quête de vengeance dans notre monde avant d’atterrir ici et il avait l’air d’avoir fini pas loin de l’épave où moi-même j’avais été happée. D’ailleurs moi c’était le matin alors que lui le soir et pourtant il ne s’était pas passé énormément de temps entre mon arrivée et la sienne. J’imagine que le temps s’écoulait différemment selon le monde ? Ce n’était pas impossible en tout cas.

Le nouveau venu finit par jeter un coup d’œil à l’ensemble du groupe et finit par moi avec un regard un peu plus intense comme s’il cherchait quelque chose de particulier dans son observation, mais je pense qu’il n’avait pas trouvé. Ce qui était intéressant était qu’il avait apparemment eut le temps de remarquer certains détails loin d’être inintéressant pour la suite des évènements. En effet, maintenant qu’il en faisait part je sentais mes pouvoirs amoindris et à en croire le regard de Maverick, lui aussi avait également perdu. La malédiction qui nous liait avait l’air aussi forte par contre. C’était déjà ça. Cela me ferait bizarre de plus avoir le vieux dans les pattes.

Sale gamine va ! dit-il un sourire en coin.

J’haussais les épaules en souriant, je me disais aussi il était resté silencieux un peu trop longtemps celui-là.

J’ai certaines capacités et en effet j’ai ressenti un amoindrissement. Et personnellement, ça ne me dérange pas que tu nous rejoignes après tout on vient de former ce groupe y a genre deux heures voir trois grand maximum donc un de plus ou un de moins. Comme nous sommes tous d’accords, bienvenue ! dis-je pour répondre à Folken.

Je regardais cette drôle d’équipe que nous formions et sourit.

Je sens qu’on va bien s’amuser. Bien maintenant qu’on est au complet passons à la suite. Où on va ? Enfin je dis ça met on a pas vraiment de carte quoique Sans peut-être ?

Tandis que j’attendais la réponse de Sans, je regardais vers Folken.

J’ai l’impression de t’avoir déjà rencontré, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Kissara

Gentleman Cambrioleur

Gentleman Cambrioleur

Messages : 5
XP : 4
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 34
Localisation : Vana'Diel
Folken de Kissara

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 3 HeureVen 30 Nov - 20:04

L’ambiance semblait bonne dans cette petite troupe et cela ne semblait poser aucun problème qu’il les rejoignit, après tout plus on est de fou, plus on rit, n’est-ce pas ? On lui fît assez vite remarquer le manque d’un de ses bouts, en effet son navire était en pièce, mais sa vengeance accomplie et les membres de son équipage sauf, il pouvait bien mourir en paix. Il jura en voyant le piaf haut dans le ciel, il allait vraiment le suivre partout c’est ça ? Folken riait de la situation, faire confiance si vite n’était pas dans sa nature mais après tout, avait-il le choix ?

Le choix était vite fait, un mage qui, si on se fiait à son regard, semblait doté d’une très grande puissance, une sorte de créature légèrement mythique dont les armes feraient frémir de peur la plus robuste des créatures et enfin une jeune femme sur qui Folken s’attarda plus amplement. Elle était de son monde après tout, l’avait-il déjà croisé ? Il se posait la question, son allure semblait être celle d’une aventurière chevronnée malgré le fait que sa présence apaisait notre pirate.

Pouvait-on d’ailleurs parler de pirate maintenant qu’il n’avait plus de bâtiment à sa disposition ? D’ailleurs le dît bâtiment eut une seconde jeunesse avec la démonstration de Sans qui fini par lui tendre de la viande, à l’odeur il reconnu quelque chose d’appétissant et pris le morceau en le remerciant bien cordialement. Ensuite vînt la question de la direction, Folken venant d’arriver ne savait que dire, il précisa seulement qu’un point en hauteur leur permettrait de trouver un bras de rivière et de le suivre car d’ordinaire les villes s’installe aux abords des points d’eaux.

La jeune femme qui s’était présentée sous le nom de Kaitlyn, l’interpella en lui posant la question qu’il s’était posé plus tôt, se connaissaient-ils d’avant leur chute dans le pays des merveilles d’Alice ? La probabilité était faible, lui un enfant orphelin très jeune avec une maladie de naissance le faisant passer pour un paria…

« Je ne craint my Lady que nous ne nous soyons jamais rencontrés, d’une part je n’oublie pas les visages et d’autre part, étant orphelin du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été élevé par ce pirate sanguinaire à qui je donnais la chasse plus tôt. Alors, vous semblez en effet du genre à fréquenter les tripots de pirates mais là encore si l’un des membres de mon équipages s’était fait rosser par vos soins car il se serait montré trop entreprenant je m’en souviendrais tout autant. Néanmoins… » Il marqua un arrêt s’approchant afin de mieux voir sa vision étant encore légèrement flou. « vous m’êtes pourtant familière, quelque chose en vous m’apaise, c’est très étrange. Peut être est-ce seulement le fait de venir du même monde et de se retrouver ici. »

Il parti se draper auprès du feu, la houle ayant trempée sa tenue jusqu’aux os, il commençait à être frigorifié et espérait sécher avant de reprendre la route, un aveugle avec une pneumonie ne leur serait pas d’une grande utilité…
Revenir en haut Aller en bas
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 23
XP : 10
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 41
Localisation : Vana'diel
Oldeena Di'Vilitira

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 3 HeureLun 3 Déc - 22:03



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking and Folken de Kissara


Oldeena était perplexe mais curieuse, elle écouta les explications de Kaitlyn et Sans avec attention, essayant de s'imaginer à quoi ressemblait l'océan. Elle se concentra aussi sur la maquette que fabriqua Sans à partir d'un bout de bois provenant des débris. Elle la prit dans ses mains, l'inspectant sur toutes les coutures, gravant dans sa mémoire l'apparence que devait avoir un navire. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait comprit et glissa la maquette dans son sac à dos. Elle avait maintenant hâte de voir cela, tout comme l'océan, de l'eau à perte de vue aussi bleu que le ciel, ça devait être un spectacle superbe. Elle était aussi curieuse de voir si elle était aussi salée que le disait Sans et Milgasia.

Elle écouta ensuite Kaitlyn et Folken, visiblement ils avaient l'un et l'autre l'impression de se connaître sans pour autant en être sur, et apparemment l'homme n'avais pas encore complétement retrouver une vision normale vu comment il s'approcha de la jeune femme, heureusement qu'il ne fit pas ça avec elle, elle n'aurai sans doute pas put se retenir de le cogner à nouveau. Ensuite il alla se mettre prés du feu, ses vêtements trempés aller le rendre malade, elle retourna aussi prêt du feu, finissant d'empaquette le reste de la viande de mouton dans de grandes feuilles d'un des arbustes qui les entourait. Elle mangea aussi un morceau, elle avait encore faim après l'affrontement, c'est d'ailleurs en y repensant qu'elle comprit que ses capacités avaient été bien affaiblie, vu le peu de dégât que semblait faire ses attaques sur l'animal.

C'est vraiment étrange cette sensation de faiblesse et dérangeant.

Elle fermait et rouvrait son poing, cherchant a mobiliser tout sa force, mais elle sentait qu'il lui en manquait, elle fronçait les sourcils agacée de cette sensation. Milgasia vint se poser sur son épaule, l'observant.

Encore du mal à t'adapter ?

Je ne sais pas trop, mais depuis que Folken l'as fait remarquer, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

je comprend cela, j'ai aussi cette impression depuis que je me suis matérialisée, comme si cette apparence n'était pas mon moi véritable.

Il nous faut des informations, et donc aller en ville rapidement.

La dragonne hocha la tête, montrant son accord.



©️ Halloween


Welcome to a new World (Ft. Oldeena Di'Vilitira, Kaitlyn N. Bloodking & Folken de Kissara)

Voilà un groupe plus que original. Après tout, chaque membre de ce groupe est originaire d'un monde autre que celui où ils se trouvent actuellement. Mais tous avaient pu s'entendre. Désespoir de cause ou simple facilitée ? Peu importait pour Sans qui voyait juste un moyen de profiter un peu plus du monde a moindres risques. Car après tout c'est toujours mieux de voyager en groupe même si il ne l'a jamais fait. Après divers événements, le groupe qui partait d'un simple duo finit en quatuor. Et c'est sans compter l'ennuyeux fantôme et l'amusante dragonne de Oldeena. Mais il fallait a présent partir de cet endroit car l'odeur de nourriture pourrait attirer des bêtes ben plus féroces que le mouton un peu peu plus tôt. Heureusement que le voyageur connaissait un peu ce monde car ils auraient pu chercher pendant des jours comment ne serait-ce que sortir de cette forêt qui est loin d'être petite. Pour la région en tout cas. C'était d'ailleurs la préoccupation d'Oldeena et l'interrogation de Kaitlyn.

Vu que tout le monde est rassasié et en forme, et comme le disait si bien Oldeena, allons en ville. Elle est a quelques jours de marche vers le nord. Il y a une route a une dizaine de minutes d'ici vers l'est qui y mène. Et pas en bateau.

Laissant entrevoir un grand sourire en laissant passer cette blague, Sans désignait également les directions qu'il énonçait. Il ne faudrait pas très longtemps au groupe pour rejoindre la route, encore que Folken pourrait être un peu lent vu sa perte de vision temporaire, mais une fois sur la route ils pourront voyager sans soucis. Si l'on exclu : les bandits, les renégats militaires, les monstres, les gens pas commodes et ainsi de suite. Mais bon l'apparence de leur groupe devrait leur donner une relative tranquillité, même si on risque de les prendre pour des bandits et donc d'avoir des ennuis avec l'armée. L'avenir leur dira en tout cas.

Comme ils avaient fini d'empaqueter la viande, et de nettoyer l'endroit, Sans éteignit le feu magique qui ne laissa aucune trace au sol. Après, bien sûr, avoir attendu que Folken soit séché. Son oiseau continuait a tournoyer au dessus d'eux tout en croassant de manière un peu moqueuse envers son ... maître ou propriétaire ? En tout cas Milgasia semblait bien installée avec Oldeena et ce cher Maverick avait l'air de bouder encore. Au moins il refroidissait moins l'ambiance, la mort n'étant pas réputée pour sa chaleur naturelle. Et de cette manière le groupe partait pour la capitale du royaume de San d'Oria.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

Messages : 10
XP : 9
Date d'inscription : 19/02/2018
Kaitlyn N. Bloodking

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 3 HeureDim 17 Fév - 11:56

Dès à présent nous avions un nouveau membre dans notre petit groupe assez hétéroclite. J’avais hâte de voir ce que pourrait nous réserver cette nouvelle aventure. Je devais bien avouer que j’étais exciter comme une puce à l’idée de découvrir un nouveau monde alors j’étais assez impatiente de continuer. En tant que chasseuse de trésor dans les fonds marins cela me changerait un peu d’être sur la terre ferme et de croiser de nouveaux individus. Je n’étais pas particulièrement apprécié dans mon monde, les gens me disant maudite et me fuyant. Là on ne me connaissait pas donc j’avais peu de chance d’être traité de la même façon, surtout que mes compagnons n’avaient pas l’air d’être normaux non plus car il ressentait Maverick ce qui était bien une première.

Je sais pas si c’est vraiment génial qu’on ressente ma présence Kait, je me méfierais à ta place.

Je le regardais et souriais mutinement.

Dommage tu n’es pas à ma place Mav et arrête de faire ton caractère de cochon. J’en ai marre de faire fuir les gens alors pour une fois que des gens m’acceptes malgré ta présence je vais leur laisser le bénéfice du doute.

Depuis Mav, je n’avais jamais plus été seule, mais n’avoir vraiment que lui me minait sans vouloir être blessante. J’avais besoin de voir d’autres gens, et des gens vivants surtout. Surtout que chacun de mes nouveaux compagnons avait l’air intéressant. Sans était intelligent mais avait tendance à faire des jeux de mots plus ou moins drôle, bon ok moins que plus. Oldeena était clairement magnifique, mais aussi forte vu son combat tantôt. Par contre, elle avait l’air d’avoir un souci avec les hommes, je me demandais lequel exactement et me promettais de tirer ça au clair. Quant à Folken je fus contente de savoir qu’il pensait pareil que moi. On avait tout deux cette sensation que l’on se connaissait bien que l’on ne se fût jamais rencontré. C’était bizarre mais comme lui j’avais un sentiment d’apaisement en le regardant. Enfin bon, j’imagine qu’en voyageant ensemble on apprenait à encore mieux se connaître.

Cependant, je devais bien avouer que ce que dit Folken m’intriguait énormément. Un pirate sanguinaire qui l’avait élevé ? Cela me rappelait…non ce n’était pas possible. Je ne devais pas tirer de conclusions trop hâtives j’allais être déçue. Pour le moment, je retournais comme lui auprès du feu et finissait de manger tandis que notre nouvel ami séchait. On lui laissait ce temps après tout ça serait aussi embêtant pour lui que pour nous de tomber malade ne sachant pas comment on peut bien se soigner dans ce monde.

En tout cas je devais bien avouer qu’Oldeena avait raison. Il fallait qu’on trouve une ville proche pour avoir des informations supplémentaires sur ce monde, ce ne serait en aucun cas superflu. Sans nous fit part qu’il y aurait quelques jours de marche pour arriver en ville, mais cela ne me posait pas de problèmes particuliers. Justement ce serait au contraire l’occasion inespérée de voir du pays aussi bien la faune que la flore même si on avait déjà rencontré un mouton qui faisait parti de la faune. D’ailleurs il ne me semblait pas avoir lu dans les légendes de mon monde que le mouton était un animal dangereux et agressif comme quoi…

Dis moi Sans y a des chances qu’on tombe sur d’autres monstres ou des gens peu recommandables durant notre route ? Savoir si on doit rester sur nos gardes contre une quelconque attaque surprise.

Après tout étant un monde encore inconnu cela me paraissait normal de poser la question on ne savait pas du tout à quoi s’attendre et du peu que j’avais vu ce monde paraissait tout de même hostile malgré sa beauté.

Tu veux dire en dehors de tes compagnons de voyages louches Kait ? dit-il en souriant ironiquement.

Je lui jetais un regard noir et me recentrais sur Sans. Vu qu’on levait le camp, il aurait bien le temps de me répondre en route après tout plusieurs jours de marche ça nous permettrait là encore de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Kissara

Gentleman Cambrioleur

Gentleman Cambrioleur

Messages : 5
XP : 4
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 34
Localisation : Vana'Diel
Folken de Kissara

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 3 HeureVen 15 Mar - 17:24

- Mais a qui parlez-vous ma chère ? Êtes-vous l’une de ces sorcières dont on parle dans les bars des ports ?

Folken était intrigué mais sa vue revenant, il commençait à mieux distinguer la jeune femme ainsi que son ami qui était en effet une sorte de revenant. On lui avait déjà parlé de fantômes qui venait hanter les vivants, mais celui-ci semblait l’aider, où du moins être plus ou moins inoffensif… Enfin tous semblaient venir d’horizons divers, il devait peut-être se méfier d’eux ? Tous lui semblaient pourtant assez gentil, surtout cette furie accompagnée de son fantôme l’apaisait comme s’il l’avait cherché toute sa vie sans le savoir, c’est peut-être ça qu’on appelle une âme sœur ?

Il s’approcha de nouveau de la chose aux oreilles pointues maintenant qu’il pouvait voir, et ça en effet, il était tombé dans de beaux draps, ou du moins métaphoriquement un balcon bien garni. Il se pencha en avant en signe d’excuses quand le dragonneau se mit plus ou moins à feuler. Il s’excusa pendant deux bonnes minutes, puis se relevant cet idiot de Machaon vînt se poser sur son épaule déployant grand ses ailes.

Puis s’en retournant vers la destination citée plus tôt il prit la tête de l’expédition et avança découpant comme il pouvait ce qui pouvait empêcher la bonne avancée de la troupe. Après tout, il avait été capitaine de navire, il pouvait bien prendre la tête d’un petit corps d’expédition pour avancer dans cette forêt il ne doit pas y avoir trop de danger.

Du danger pourtant semblait rôder tout autour d’eux, des bruits d’animaux sauvages, de monstres, de bruissements, même le vent semblait les happer vers le fond de la forêt s’attaquant a eux de face, ils devaient « contrer » la force du vent qui était d’ailleurs glaciale, a croire que tout ici cherchait à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 23
XP : 10
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 41
Localisation : Vana'diel
Oldeena Di'Vilitira

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 3 HeureDim 28 Avr - 21:27



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking and Folken de Kissara


Oldeena se redressa une fois finis de manger et d'empaqueter la viande, elle avait aussi empaqueter la peau du mouton, peut être qu'ils pourraient la vendre une fois en ville, n'ayant pas d'argent de ce monde, ça serai un moyen d'en gagner un peu, l'esprit pragmatique de la jeune femme revenant rapidement au galop. Milgasia se juchant a nouveau sur son épaule, visiblement la dragon avait trouver sa place.

Oldeena s'interrogeait sur ses compagnons de route, et Kaitlyn l'intriguait tout particulièrement, surtout avec les choses qu'elle avait promis de lui montrer, elle avait encore du mal avec Sans et Folken car c'était des hommes, mais elle faisait des efforts pour rester gentille et courtoise, luttant contre des siècles d'éducation.

Elle se mit en route avec les autres, prenant la tête étant donner qu'elle était visiblement la seul combattante au corps à corps du groupe, elle sangla son sac sur ses épaules et pris sa lance courte en main, l'autre étant dans son fourreau en bas de son dos. Elle marchait tout en discutant avec Milgasia et les autres, la dragonne connaissant pas mal de chose sur Vana'diel, bien que ses informations ne soit pas a jours, elle était une mine d'or d'informations.

Ils marchèrent donc, traversant une sombre forêt, le groupe restant sur ses gardes, méfiant, chaque ombre semblait dissimuler une créature cherchant à les dévorer ou des bandits qui en avait après leurs maigres possessions. Ils ne sortirent pas de la forêt sans combattre, mais ce fût un bon entrainement pour le groupe qui pu ainsi trouver ses marques avec les capacités des uns et des autres ainsi que de regagner un peu de force. Après plusieurs jours de trajets et de mauvaises rencontre, la petite troupe arriva au château d'Oraguille. Perché sur une petite colline, le groupe d'admirait la ville qui s'étendait devant eux.




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to a new World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exilled from an other World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Vana'diel :: Royaume de San d'Oria-
Sauter vers: