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Vana'diel


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Royaume de San d'OriaSitué au nord du continent de Quon et gouverné par la famille d'Oraguille depuis plus de cinq siècles, le Royaume de San d'Oria est la terre des valeureux guerriers Elvaan. Deux ordres de chevaliers défendent la cité fortifiée de San d'Oria : les Chevaliers Royaux aux frontières et les Templiers, faisant office de police de la ville.



Royaume de San d'OriaSitué au nord du continent de Quon et gouverné par la famille d'Oraguille depuis plus de cinq siècles, le Royaume de San d'Oria est la terre des valeureux guerriers Elvaan. Deux ordres de chevaliers défendent la cité fortifiée de San d'Oria : les Chevaliers Royaux aux frontières et les Templiers, faisant office de police de la ville.



Château d'Oraguille
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Dim 28 Avr - 21:27
Oldeena Di'Vilitira Voir le dernier message
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RonfaureLa région très forestière qui entoure le Royaume de San d'Oria. Dans le langage ancien des Elvaan, Ronfaure signifie "Trou de lapin".



RonfaureLa région très forestière qui entoure le Royaume de San d'Oria. Dans le langage ancien des Elvaan, Ronfaure signifie "Trou de lapin".



Tombe du Roi Ranperre, Avant-poste et Fort de Ghelsba, Oubliettes de Bostaunieux, Grotte de Yughott
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Lun 18 Déc - 1:27
Fáfnir Voir le dernier message
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Fédération de WindurstAu Sud du continent de Mindartia, la Fédération de Windurst fut formée par des tribus de Tarutaru. Des représentants des cinq Ministères de Magie la gouvernent, écoutant les prophéties de la Sybille Stellaire. Des Mithras occupent un quartier de la ville. Les Forces Fédérées de Windurst, formées de Guerriers Enchanteurs et de Mercenaires Mithras, constituent l'armée.



Fédération de WindurstAu Sud du continent de Mindartia, la Fédération de Windurst fut formée par des tribus de Tarutaru. Des représentants des cinq Ministères de Magie la gouvernent, écoutant les prophéties de la Sybille Stellaire. Des Mithras occupent un quartier de la ville. Les Forces Fédérées de Windurst, formées de Guerriers Enchanteurs et de Mercenaires Mithras, constituent l'armée.



Tour des Cieux
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Dim 17 Déc - 21:59
Fáfnir Voir le dernier message
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SarutabarutaCette région s'étend autour de la Fédération de Windurst. Formée essentiellement de steppes, son nom en langage Tarutaru ancien signifie "Terre de prophétie".



SarutabarutaCette région s'étend autour de la Fédération de Windurst. Formée essentiellement de steppes, son nom en langage Tarutaru ancien signifie "Terre de prophétie".



Ruines de Horutoto, Canal de Toraimarai, Giddeus
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Lun 18 Déc - 1:29
Fáfnir Voir le dernier message
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République de BastokLocalisée au Sud du continent de Quon, la République de Bastok fut édifiée grâce aux richesses rapportées par la culture de mythril. C'est une nation axée autour de l'artisanat et des inventions technologiques. La partie sud est habitée par des Galka mais la ville reste de culture majoritairement Hume, lesquels dirigent la République. Quant à la protection, plusieurs légions et unités s'en chargent, dont les Mousquetaires d'Acier, d'Or et de Mithril.

République de BastokLocalisée au Sud du continent de Quon, la République de Bastok fut édifiée grâce aux richesses rapportées par la culture de mythril. C'est une nation axée autour de l'artisanat et des inventions technologiques. La partie sud est habitée par des Galka mais la ville reste de culture majoritairement Hume, lesquels dirigent la République. Quant à la protection, plusieurs légions et unités s'en chargent, dont les Mousquetaires d'Acier, d'Or et de Mithril.

Forges
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Dim 17 Déc - 21:59
Fáfnir Voir le dernier message
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GustabergLa région désertique et rocheuse au milieu de laquelle se retrouve la République de Bastok. À défaut de pouvoir faire pousser abondamment quoique ce soit ici, on peut y trouver divers gisements de matériaux et métaux précieux.

GustabergLa région désertique et rocheuse au milieu de laquelle se retrouve la République de Bastok. À défaut de pouvoir faire pousser abondamment quoique ce soit ici, on peut y trouver divers gisements de matériaux et métaux précieux.

Mines de Palborough, Tunnel de Korroloka, Mines de Zeruhn, Oued Dangruf
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Lun 18 Déc - 1:33
Fáfnir Voir le dernier message
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Grand Duché de JeunoCe qui fut il y a des décennies un simple port de pêche est à présent une ville cosmopolite et avancée sur de très nombreux points, en plus de faire la jonction entre les continents de Mindartia et Quon. En l'absence de l'Archiduc, la ville est dirigée par sa remplaçante. Néanmoins, le mystère persiste quant à la nature des dirigeants, notamment sur la Société Armathrwn. La protection est aussi assurée par la Garde Ducale.

Grand Duché de JeunoCe qui fut il y a des décennies un simple port de pêche est à présent une ville cosmopolite et avancée sur de très nombreux points, en plus de faire la jonction entre les continents de Mindartia et Quon. En l'absence de l'Archiduc, la ville est dirigée par sa remplaçante. Néanmoins, le mystère persiste quant à la nature des dirigeants, notamment sur la Société Armathrwn. La protection est aussi assurée par la Garde Ducale.

Jardins de Ru'lude
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Un étrange porta...
Sam 23 Déc - 1:44
Fáfnir Voir le dernier message
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Île de QufimSituée au nord de Jeuno, l'île de Qufim est très fréquentée par les aventuriers pendant le jour malgré les monstres qui s'y trouvent. Les aventures de nuit sont plus périlleuses encore, du fait de la présence de morts-vivants.

Île de QufimSituée au nord de Jeuno, l'île de Qufim est très fréquentée par les aventuriers pendant le jour malgré les monstres qui s'y trouvent. Les aventures de nuit sont plus périlleuses encore, du fait de la présence de morts-vivants.

Tour de Delkfutt, Territoire de Behemoth
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Nouvelle aventur...
Jeu 14 Fév - 1:08
Sya Naegi Voir le dernier message
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ZulkheimSituée eu centre du continent de Quon, cette région permet à la rencontre et le mélange des cultures du sud et du nord du continent, malgré tous les ravages causés par la guerre. Cette région comprends des paysages chacun bien différents.

ZulkheimSituée eu centre du continent de Quon, cette région permet à la rencontre et le mélange des cultures du sud et du nord du continent, malgré tous les ravages causés par la guerre. Cette région comprends des paysages chacun bien différents.

Selbina, Dunes de Valkurm, Plateau de La Theine, Hautes Terres de Konschtat, Mines de Gusgen
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Sam 23 Déc - 2:15
Fáfnir Voir le dernier message
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KolshushuSituée au centre du continent de Mindartia, Kolshushu est une région aride aux terrains globalement périlleux. Ce nom signifie "la terre des décisions" dans le langage ancien Tarutaru, suite au voyage de ce peuple depuis le continent de Quon pendant lequel nombreux d'entre eux périrent à cause des conditions environnementales.

KolshushuSituée au centre du continent de Mindartia, Kolshushu est une région aride aux terrains globalement périlleux. Ce nom signifie "la terre des décisions" dans le langage ancien Tarutaru, suite au voyage de ce peuple depuis le continent de Quon pendant lequel nombreux d'entre eux périrent à cause des conditions environnementales.

Mhaura, Péninsule de Buburimu, Gorges de Tahrongi, Dédale de Shakhrami
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Un étrange porta...
Sam 23 Déc - 2:15
Fáfnir Voir le dernier message
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AragoneuUne région sèche au nord-ouest du continent de Mindartia, et proche du continent de Quon.

AragoneuUne région sèche au nord-ouest du continent de Mindartia, et proche du continent de Quon.

Campagne de Sauromugue, Montagnes de Meriphataud, Gouffre d'Attohwa
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Lun 18 Déc - 1:37
Fáfnir Voir le dernier message
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Li'TelorUne région assez forestière au nord-est du continent de Mindartia. Les arbres très âgés et massifs sont très hauts, comme s'ils rejoignaient les cieux. On y trouve aussi des ruines anciennes...

Li'TelorUne région assez forestière au nord-est du continent de Mindartia. Les arbres très âgés et massifs sont très hauts, comme s'ils rejoignaient les cieux. On y trouve aussi des ruines anciennes...

Sanctuaire de Zi'Tah, L'arbre de Boyahda, La Volière aux dragons, Ro'Maeve, Antichambre des Dieux
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Lun 18 Déc - 1:55
Fáfnir Voir le dernier message
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Tu'LiaUn endroit seulement accessible par téléportation, depuis une zone bien spéciale de Li'Telor. Bien qu'il est dit qu'avec une certaine expérience, on peut s'y téléporter depuis les Crags. Construit par les Zilart il y a dix mille ans, comme la Porte des Dieux, c'est à dire l'entrée du Paradis.

L'accès à cette zone se fait sous certaines conditions seulement

Tu'LiaUn endroit seulement accessible par téléportation, depuis une zone bien spéciale de Li'Telor. Bien qu'il est dit qu'avec une certaine expérience, on peut s'y téléporter depuis les Crags. Construit par les Zilart il y a dix mille ans, comme la Porte des Dieux, c'est à dire l'entrée du Paradis.

L'accès à cette zone se fait sous certaines conditions seulement

Jardins de Ru'Aun, Palais de Ve'Lugannon, Sanctuaire de Ru'Avitau
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LumoriaSituée dans une autre dimension, cette région inclut la capitale Zilart, considérée détruite depuis dix mille ans. En réalité, celle-ci fut envoyée dans cette dimension par un système de défense très évolué. Il n'y a pas de cycle jour/nuit ni de conditions climatiques dans cette région, et elle est protégée par diverses biotechnologies.

L'accès à cette zone se fait sous certaines conditions seulement

LumoriaSituée dans une autre dimension, cette région inclut la capitale Zilart, considérée détruite depuis dix mille ans. En réalité, celle-ci fut envoyée dans cette dimension par un système de défense très évolué. Il n'y a pas de cycle jour/nuit ni de conditions climatiques dans cette région, et elle est protégée par diverses biotechnologies.

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Al'Taieu - extérieur, Grand Palais de Hu'Xzoi
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Sam 23 Déc - 3:10
Fáfnir Voir le dernier message
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FauregandiUne région désolée et neigeuse, ce qui lui vaut son nom. En effet, Fauregandi signifie "terre gelée" en langage ancien Elvaan. C'est aussi une région où bien des choses se sont déroulées...

FauregandiUne région désolée et neigeuse, ce qui lui vaut son nom. En effet, Fauregandi signifie "terre gelée" en langage ancien Elvaan. C'est aussi une région où bien des choses se sont déroulées...

Défilé de Ranguemont, Glacier de Beaucedine, Fei'Yin, Pso'Xja
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Sam 23 Déc - 2:57
Fáfnir Voir le dernier message
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ValdeauniaUne région très enneigée au nord du continent de Quon. L'aventure dans cette région ne sera pas de tout repos non plus.

ValdeauniaUne région très enneigée au nord du continent de Quon. L'aventure dans cette région ne sera pas de tout repos non plus.

Xarcabard, Chaîne d'Uleguerand, Enceinte et Donjon du Château Zvahl
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Lun 18 Déc - 2:05
Fáfnir Voir le dernier message
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NorvallenUne région située dans la Péninsule Mossoulie et dont de nombreuses zones ont une grande importance aux yeux des Elvaan. D'ailleurs ils revendiquent cette région comme la leur même s'ils ne la contrôlent pas vraiment. Divers paysages accueilleront plus ou moins l'aventurier qui errera en ces terres.

NorvallenUne région située dans la Péninsule Mossoulie et dont de nombreuses zones ont une grande importance aux yeux des Elvaan. D'ailleurs ils revendiquent cette région comme la leur même s'ils ne la contrôlent pas vraiment. Divers paysages accueilleront plus ou moins l'aventurier qui errera en ces terres.

Forêt de Jugner, Collines de Batallia, Davoï, Jetée des Charpentiers
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Lun 18 Déc - 2:01
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DerflandCette région est située près des côtes de la Mer Bastore, c'est à dire, dans l'est du continent de Quon. C'est une région assez occupée par les Quadav. Ceux-ci oeuvrent même toujours à la construction de la ville, au sud.

DerflandCette région est située près des côtes de la Mer Bastore, c'est à dire, dans l'est du continent de Quon. C'est une région assez occupée par les Quadav. Ceux-ci oeuvrent même toujours à la construction de la ville, au sud.

Champs de Rolanberry, Marécages de Pashhow, Beadeaux
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Lun 18 Déc - 1:41
Fáfnir Voir le dernier message
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VollbowUne région majoritairement désertique et désolée près de Zulkheim. Les terres des deux régions sont pourtant séparées depuis un mystérieux désastre survenu pendant la Guerre du Cristal. Cette région était plus fréquentée avant la Guerre.

VollbowUne région majoritairement désertique et désolée près de Zulkheim. Les terres des deux régions sont pourtant séparées depuis un mystérieux désastre survenu pendant la Guerre du Cristal. Cette région était plus fréquentée avant la Guerre.

Cap Teriggan, Tunnel de Gustav, Tunnel de Kuftal
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Lun 18 Déc - 2:08
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MovalpolosUne ville souterraine construite par des Moblins. Du fait des compétences exceptionnelles de ces hommes-bêtes dans divers domaines techniques - certaines dépassant même les scientifiques de Bastok - Movalpolos est une ville assez avancée sur bien des points. Pourtant peu de choses sont connues au sujet de celle-ci à cause de l'inclinaison des Moblins à y rester cloîtrés hormis les quelqu'uns qui vendent des minerais à la surface.

MovalpolosUne ville souterraine construite par des Moblins. Du fait des compétences exceptionnelles de ces hommes-bêtes dans divers domaines techniques - certaines dépassant même les scientifiques de Bastok - Movalpolos est une ville assez avancée sur bien des points. Pourtant peu de choses sont connues au sujet de celle-ci à cause de l'inclinaison des Moblins à y rester cloîtrés hormis les quelqu'uns qui vendent des minerais à la surface.

Nouvelle Ville, Vieille Ville
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Dim 17 Déc - 22:03
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Archipel de TavnaziaUn archipel jadis sous le contrôle de la nation de Tavnazia avant la Guerre du Cristal. En réalité il s'agissait d'une péninsule reliée au continent de Quon, avant d'être en grande partie désintégrée par une explosion dévastatrice causée par une arme secrète des hommes-bêtes. Ceux-ci contrôlent encore l'archipel.

Archipel de TavnaziaUn archipel jadis sous le contrôle de la nation de Tavnazia avant la Guerre du Cristal. En réalité il s'agissait d'une péninsule reliée au continent de Quon, avant d'être en grande partie désintégrée par une explosion dévastatrice causée par une arme secrète des hommes-bêtes. Ceux-ci contrôlent encore l'archipel.

Refuge Tavnazien, Prairie de Lufaise, Côte de Misareaux, Aqueducs de Phomiuna, Cap Riverne - Sites #A01 et #B01
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Lun 18 Déc - 2:03
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KuzotzUne région au large de la côte ouest du continent de Quon jadis contrôlée par les Galkas. Lorsque l'empire Antican a envahi la région, ceux-ci ont du fuir. La région est composée de petites îles, la plus grande étant l'île de Zepwell.

KuzotzUne région au large de la côte ouest du continent de Quon jadis contrôlée par les Galkas. Lorsque l'empire Antican a envahi la région, ceux-ci ont du fuir. La région est composée de petites îles, la plus grande étant l'île de Zepwell.

Rabao, Désert d'Altepa
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Lun 18 Déc - 2:10
Fáfnir Voir le dernier message
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Île d'ElshimoCette île tropicale est divisée en deux grandes régions : les Hautes Terres et les Basses-Terres. Le nord de l'île est volcanique. Les Hautes Terres, à l'est, sont habitées entre autres par les Tonberries. Quant aux Basses-Terres, elles sont habitées par des Mithras, des pirates et des Sahagin, lesquels sont tous souvent en conflit.

Île d'ElshimoCette île tropicale est divisée en deux grandes régions : les Hautes Terres et les Basses-Terres. Le nord de l'île est volcanique. Les Hautes Terres, à l'est, sont habitées entre autres par les Tonberries. Quant aux Basses-Terres, elles sont habitées par des Mithras, des pirates et des Sahagin, lesquels sont tous souvent en conflit.

Kahzam, Jungle de Yuhtunga, Grotte du Serpent de Mer, Jungle de Yhoator, Temple d'Uggalepih, Tanière de la Rancœur, Chaudron d'Ifrit
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Lun 18 Déc - 2:42
Fáfnir Voir le dernier message
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Empire d'Aht UrhganL'Empire d'Aht Urhgan domine le continent d'Aradjiah, à l'Est de Mindartia. Malgré diverses réquisitions des forces alliées d'Altana pendant la Guerre du Cristal, cette nation a gardé une position isolée, provoquant un froid diplomatique avec les nations de l'Ouest. L'Empire est aussi en conflit avec les autres peuples orientaux. Sa protection est assurée par l'armée impériale, les Immortels, les Mercenaires, et les cing Généraux Serpents.

Empire d'Aht UrhganL'Empire d'Aht Urhgan domine le continent d'Aradjiah, à l'Est de Mindartia. Malgré diverses réquisitions des forces alliées d'Altana pendant la Guerre du Cristal, cette nation a gardé une position isolée, provoquant un froid diplomatique avec les nations de l'Ouest. L'Empire est aussi en conflit avec les autres peuples orientaux. Sa protection est assurée par l'armée impériale, les Immortels, les Mercenaires, et les cing Généraux Serpents.

Al Zahbi, Futaie de Bhaflau
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Dim 17 Déc - 22:09
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Îles d'ArrapagoSitué au nord d'Aht Urhgan, c'est un archipel plongé dans la brume et constitué majoritairement de marais et de récifs hostiles.

Îles d'ArrapagoSitué au nord d'Aht Urhgan, c'est un archipel plongé dans la brume et constitué majoritairement de marais et de récifs hostiles.

Nashmau, Récifs d'Arrapago, Bourbier de Caedarva, Crique de Talacca, L'Ashu Talif
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Dim 17 Déc - 22:11
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Territoire HalvungUn ensemble de deux îles situé au large de l'océan depuis le Cap Mazklah. Ces deux îles, Zazalda et Vozold, ont chacune un volcan, les deux étant jumeaux.

Territoire HalvungUn ensemble de deux îles situé au large de l'océan depuis le Cap Mazklah. Ces deux îles, Zazalda et Vozold, ont chacune un volcan, les deux étant jumeaux.

Mont Zhayolm, Halvung
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Lun 18 Déc - 2:28
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Fief des Sauvages Mamool JaComme son nom l'indique, cette région est la terre des Mamool Ja, une espèce d'hommes-bêtes reptiliens alliés à l'Empire d'Aht Urhgan jusqu'à leur récent soulèvement contre ce dernier... La région est principalement constituée de forêts tropicales.

Fief des Sauvages Mamool JaComme son nom l'indique, cette région est la terre des Mamool Ja, une espèce d'hommes-bêtes reptiliens alliés à l'Empire d'Aht Urhgan jusqu'à leur récent soulèvement contre ce dernier... La région est principalement constituée de forêts tropicales.

Bois de Wajaom, Mamook, Souterrains d'Aydeewa
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Un étrange porta...
Sam 23 Déc - 2:42
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