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Accès direct aux catégories du forum Situé au nord du continent de Quon et gouverné par la famille d'Oraguille depuis plus de cinq siècles, le Royaume de San d'Oria est la terre des valeureux guerriers Elvaan. Deux ordres de chevaliers défendent la cité fortifiée de San d'Oria : les Chevaliers Royaux aux frontières et les Templiers, faisant office de police de la ville. Situé au nord du continent de Quon et gouverné par la famille d'Oraguille depuis plus de cinq siècles, le Royaume de San d'Oria est la terre des valeureux guerriers Elvaan. Deux ordres de chevaliers défendent la cité fortifiée de San d'Oria : les Chevaliers Royaux aux frontières et les Templiers, faisant office de police de la ville. La région très forestière qui entoure le Royaume de San d'Oria. Dans le langage ancien des Elvaan, Ronfaure signifie "Trou de lapin". La région très forestière qui entoure le Royaume de San d'Oria. Dans le langage ancien des Elvaan, Ronfaure signifie "Trou de lapin". Au Sud du continent de Mindartia, la Fédération de Windurst fut formée par des tribus de Tarutaru. Des représentants des cinq Ministères de Magie la gouvernent, écoutant les prophéties de la Sybille Stellaire. Des Mithras occupent un quartier de la ville. Les Forces Fédérées de Windurst, formées de Guerriers Enchanteurs et de Mercenaires Mithras, constituent l'armée. Au Sud du continent de Mindartia, la Fédération de Windurst fut formée par des tribus de Tarutaru. Des représentants des cinq Ministères de Magie la gouvernent, écoutant les prophéties de la Sybille Stellaire. Des Mithras occupent un quartier de la ville. Les Forces Fédérées de Windurst, formées de Guerriers Enchanteurs et de Mercenaires Mithras, constituent l'armée. Cette région s'étend autour de la Fédération de Windurst. Formée essentiellement de steppes, son nom en langage Tarutaru ancien signifie "Terre de prophétie". Cette région s'étend autour de la Fédération de Windurst. Formée essentiellement de steppes, son nom en langage Tarutaru ancien signifie "Terre de prophétie". Localisée au Sud du continent de Quon, la République de Bastok fut édifiée grâce aux richesses rapportées par la culture de mythril. C'est une nation axée autour de l'artisanat et des inventions technologiques. La partie sud est habitée par des Galka mais la ville reste de culture majoritairement Hume, lesquels dirigent la République. Quant à la protection, plusieurs légions et unités s'en chargent, dont les Mousquetaires d'Acier, d'Or et de Mithril. Localisée au Sud du continent de Quon, la République de Bastok fut édifiée grâce aux richesses rapportées par la culture de mythril. C'est une nation axée autour de l'artisanat et des inventions technologiques. La partie sud est habitée par des Galka mais la ville reste de culture majoritairement Hume, lesquels dirigent la République. Quant à la protection, plusieurs légions et unités s'en chargent, dont les Mousquetaires d'Acier, d'Or et de Mithril. La région désertique et rocheuse au milieu de laquelle se retrouve la République de Bastok. À défaut de pouvoir faire pousser abondamment quoique ce soit ici, on peut y trouver divers gisements de matériaux et métaux précieux. La région désertique et rocheuse au milieu de laquelle se retrouve la République de Bastok. À défaut de pouvoir faire pousser abondamment quoique ce soit ici, on peut y trouver divers gisements de matériaux et métaux précieux. Ce qui fut il y a des décennies un simple port de pêche est à présent une ville cosmopolite et avancée sur de très nombreux points, en plus de faire la jonction entre les continents de Mindartia et Quon. En l'absence de l'Archiduc, la ville est dirigée par sa remplaçante. Néanmoins, le mystère persiste quant à la nature des dirigeants, notamment sur la Société Armathrwn. La protection est aussi assurée par la Garde Ducale. Ce qui fut il y a des décennies un simple port de pêche est à présent une ville cosmopolite et avancée sur de très nombreux points, en plus de faire la jonction entre les continents de Mindartia et Quon. En l'absence de l'Archiduc, la ville est dirigée par sa remplaçante. Néanmoins, le mystère persiste quant à la nature des dirigeants, notamment sur la Société Armathrwn. La protection est aussi assurée par la Garde Ducale. Située au nord de Jeuno, l'île de Qufim est très fréquentée par les aventuriers pendant le jour malgré les monstres qui s'y trouvent. Les aventures de nuit sont plus périlleuses encore, du fait de la présence de morts-vivants. Située au nord de Jeuno, l'île de Qufim est très fréquentée par les aventuriers pendant le jour malgré les monstres qui s'y trouvent. Les aventures de nuit sont plus périlleuses encore, du fait de la présence de morts-vivants. Située eu centre du continent de Quon, cette région permet à la rencontre et le mélange des cultures du sud et du nord du continent, malgré tous les ravages causés par la guerre. Cette région comprends des paysages chacun bien différents. Située eu centre du continent de Quon, cette région permet à la rencontre et le mélange des cultures du sud et du nord du continent, malgré tous les ravages causés par la guerre. Cette région comprends des paysages chacun bien différents. Située au centre du continent de Mindartia, Kolshushu est une région aride aux terrains globalement périlleux. Ce nom signifie "la terre des décisions" dans le langage ancien Tarutaru, suite au voyage de ce peuple depuis le continent de Quon pendant lequel nombreux d'entre eux périrent à cause des conditions environnementales. Située au centre du continent de Mindartia, Kolshushu est une région aride aux terrains globalement périlleux. Ce nom signifie "la terre des décisions" dans le langage ancien Tarutaru, suite au voyage de ce peuple depuis le continent de Quon pendant lequel nombreux d'entre eux périrent à cause des conditions environnementales. Une région sèche au nord-ouest du continent de Mindartia, et proche du continent de Quon. Une région sèche au nord-ouest du continent de Mindartia, et proche du continent de Quon. Une région assez forestière au nord-est du continent de Mindartia. Les arbres très âgés et massifs sont très hauts, comme s'ils rejoignaient les cieux. On y trouve aussi des ruines anciennes... Une région assez forestière au nord-est du continent de Mindartia. Les arbres très âgés et massifs sont très hauts, comme s'ils rejoignaient les cieux. On y trouve aussi des ruines anciennes... Un endroit seulement accessible par téléportation, depuis une zone bien spéciale de Li'Telor. Bien qu'il est dit qu'avec une certaine expérience, on peut s'y téléporter depuis les Crags. Construit par les Zilart il y a dix mille ans, comme la Porte des Dieux, c'est à dire l'entrée du Paradis.
L'accès à cette zone se fait sous certaines conditions seulement
Un endroit seulement accessible par téléportation, depuis une zone bien spéciale de Li'Telor. Bien qu'il est dit qu'avec une certaine expérience, on peut s'y téléporter depuis les Crags. Construit par les Zilart il y a dix mille ans, comme la Porte des Dieux, c'est à dire l'entrée du Paradis.
L'accès à cette zone se fait sous certaines conditions seulement
Située dans une autre dimension, cette région inclut la capitale Zilart, considérée détruite depuis dix mille ans. En réalité, celle-ci fut envoyée dans cette dimension par un système de défense très évolué. Il n'y a pas de cycle jour/nuit ni de conditions climatiques dans cette région, et elle est protégée par diverses biotechnologies.
L'accès à cette zone se fait sous certaines conditions seulement
Située dans une autre dimension, cette région inclut la capitale Zilart, considérée détruite depuis dix mille ans. En réalité, celle-ci fut envoyée dans cette dimension par un système de défense très évolué. Il n'y a pas de cycle jour/nuit ni de conditions climatiques dans cette région, et elle est protégée par diverses biotechnologies.
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Une région désolée et neigeuse, ce qui lui vaut son nom. En effet, Fauregandi signifie "terre gelée" en langage ancien Elvaan. C'est aussi une région où bien des choses se sont déroulées... Une région désolée et neigeuse, ce qui lui vaut son nom. En effet, Fauregandi signifie "terre gelée" en langage ancien Elvaan. C'est aussi une région où bien des choses se sont déroulées... Une région très enneigée au nord du continent de Quon. L'aventure dans cette région ne sera pas de tout repos non plus. Une région très enneigée au nord du continent de Quon. L'aventure dans cette région ne sera pas de tout repos non plus. Une région située dans la Péninsule Mossoulie et dont de nombreuses zones ont une grande importance aux yeux des Elvaan. D'ailleurs ils revendiquent cette région comme la leur même s'ils ne la contrôlent pas vraiment. Divers paysages accueilleront plus ou moins l'aventurier qui errera en ces terres. Une région située dans la Péninsule Mossoulie et dont de nombreuses zones ont une grande importance aux yeux des Elvaan. D'ailleurs ils revendiquent cette région comme la leur même s'ils ne la contrôlent pas vraiment. Divers paysages accueilleront plus ou moins l'aventurier qui errera en ces terres. Cette région est située près des côtes de la Mer Bastore, c'est à dire, dans l'est du continent de Quon. C'est une région assez occupée par les Quadav. Ceux-ci oeuvrent même toujours à la construction de la ville, au sud. Cette région est située près des côtes de la Mer Bastore, c'est à dire, dans l'est du continent de Quon. C'est une région assez occupée par les Quadav. Ceux-ci oeuvrent même toujours à la construction de la ville, au sud. Une région majoritairement désertique et désolée près de Zulkheim. Les terres des deux régions sont pourtant séparées depuis un mystérieux désastre survenu pendant la Guerre du Cristal. Cette région était plus fréquentée avant la Guerre. Une région majoritairement désertique et désolée près de Zulkheim. Les terres des deux régions sont pourtant séparées depuis un mystérieux désastre survenu pendant la Guerre du Cristal. Cette région était plus fréquentée avant la Guerre. Une ville souterraine construite par des Moblins. Du fait des compétences exceptionnelles de ces hommes-bêtes dans divers domaines techniques - certaines dépassant même les scientifiques de Bastok - Movalpolos est une ville assez avancée sur bien des points. Pourtant peu de choses sont connues au sujet de celle-ci à cause de l'inclinaison des Moblins à y rester cloîtrés hormis les quelqu'uns qui vendent des minerais à la surface. Une ville souterraine construite par des Moblins. Du fait des compétences exceptionnelles de ces hommes-bêtes dans divers domaines techniques - certaines dépassant même les scientifiques de Bastok - Movalpolos est une ville assez avancée sur bien des points. Pourtant peu de choses sont connues au sujet de celle-ci à cause de l'inclinaison des Moblins à y rester cloîtrés hormis les quelqu'uns qui vendent des minerais à la surface. Un archipel jadis sous le contrôle de la nation de Tavnazia avant la Guerre du Cristal. En réalité il s'agissait d'une péninsule reliée au continent de Quon, avant d'être en grande partie désintégrée par une explosion dévastatrice causée par une arme secrète des hommes-bêtes. Ceux-ci contrôlent encore l'archipel. Un archipel jadis sous le contrôle de la nation de Tavnazia avant la Guerre du Cristal. En réalité il s'agissait d'une péninsule reliée au continent de Quon, avant d'être en grande partie désintégrée par une explosion dévastatrice causée par une arme secrète des hommes-bêtes. Ceux-ci contrôlent encore l'archipel. Une région au large de la côte ouest du continent de Quon jadis contrôlée par les Galkas. Lorsque l'empire Antican a envahi la région, ceux-ci ont du fuir. La région est composée de petites îles, la plus grande étant l'île de Zepwell. Une région au large de la côte ouest du continent de Quon jadis contrôlée par les Galkas. Lorsque l'empire Antican a envahi la région, ceux-ci ont du fuir. La région est composée de petites îles, la plus grande étant l'île de Zepwell. Cette île tropicale est divisée en deux grandes régions : les Hautes Terres et les Basses-Terres. Le nord de l'île est volcanique. Les Hautes Terres, à l'est, sont habitées entre autres par les Tonberries. Quant aux Basses-Terres, elles sont habitées par des Mithras, des pirates et des Sahagin, lesquels sont tous souvent en conflit. Cette île tropicale est divisée en deux grandes régions : les Hautes Terres et les Basses-Terres. Le nord de l'île est volcanique. Les Hautes Terres, à l'est, sont habitées entre autres par les Tonberries. Quant aux Basses-Terres, elles sont habitées par des Mithras, des pirates et des Sahagin, lesquels sont tous souvent en conflit. L'Empire d'Aht Urhgan domine le continent d'Aradjiah, à l'Est de Mindartia. Malgré diverses réquisitions des forces alliées d'Altana pendant la Guerre du Cristal, cette nation a gardé une position isolée, provoquant un froid diplomatique avec les nations de l'Ouest. L'Empire est aussi en conflit avec les autres peuples orientaux. Sa protection est assurée par l'armée impériale, les Immortels, les Mercenaires, et les cing Généraux Serpents. L'Empire d'Aht Urhgan domine le continent d'Aradjiah, à l'Est de Mindartia. Malgré diverses réquisitions des forces alliées d'Altana pendant la Guerre du Cristal, cette nation a gardé une position isolée, provoquant un froid diplomatique avec les nations de l'Ouest. L'Empire est aussi en conflit avec les autres peuples orientaux. Sa protection est assurée par l'armée impériale, les Immortels, les Mercenaires, et les cing Généraux Serpents. Situé au nord d'Aht Urhgan, c'est un archipel plongé dans la brume et constitué majoritairement de marais et de récifs hostiles. Situé au nord d'Aht Urhgan, c'est un archipel plongé dans la brume et constitué majoritairement de marais et de récifs hostiles. Un ensemble de deux îles situé au large de l'océan depuis le Cap Mazklah. Ces deux îles, Zazalda et Vozold, ont chacune un volcan, les deux étant jumeaux. Un ensemble de deux îles situé au large de l'océan depuis le Cap Mazklah. Ces deux îles, Zazalda et Vozold, ont chacune un volcan, les deux étant jumeaux. Comme son nom l'indique, cette région est la terre des Mamool Ja, une espèce d'hommes-bêtes reptiliens alliés à l'Empire d'Aht Urhgan jusqu'à leur récent soulèvement contre ce dernier... La région est principalement constituée de forêts tropicales. Comme son nom l'indique, cette région est la terre des Mamool Ja, une espèce d'hommes-bêtes reptiliens alliés à l'Empire d'Aht Urhgan jusqu'à leur récent soulèvement contre ce dernier... La région est principalement constituée de forêts tropicales. Sujets | Derniers Messages |
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