Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Weiss Asche

Éclair Flamboyant

Éclair Flamboyant

Messages : 13
XP : 9
Date d'inscription : 08/01/2018
Weiss Asche

MessageSujet: Re: Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss]   Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss] - Page 2 HeureVen 12 Oct - 19:06

Les bras cassés comme les appelait Saki qui était les mecs qui voulaient ma peau mais était un peu trop naze pour l’avoir redevenaient bruyants après notre altercation avec le mec au tatouage. Saki leur fit comprendre qu’ils avaient intérêt à dégager pour pas finir en prison incessamment sous peu, mais ils n’avaient pas l’air vraiment décider pour le moment. C’est sûr que nous menacer c’était la meilleure des choses à faire. Concrètement c’était tout bonnement stupide vu l’état dans lequel ils étaient tous, mais non la réflexion ça n’avait pas l’air d’être leur fort. Tant pis pour eux, mais s’ils continuaient comme ça je pense que j’allais retrouver assez d’énergie pour leur mettre une petite raclée.

Mais en fait cela ne se passa pas comme ça, car ils finirent par dire qu’on aurait de nouveau de leur nouvelle, que leur chef serait au courant. Sauf qu’au nom du chef, c’était parti en vrille totale. En fait, Biggs à juste commencer à se foutre de leur gueule avec joie. Et je dus avouer que je compris assez rapidement de quoi il en retournait en entendant également le nom. Je pouffais joyeusement en me remémorant certaines scènes de mon passé avec Biggs et Ritchitip.

Soit gentil Biggs ! Tu sais bien que Ritchitip à toujours eu un complexe d’infériorité par rapport à nous deux. Ce n’est pas bien de se moquer, même si je vois qu’il n’a pas changer d’un pouce pour engager ce genre d’abruti.

Je laissais Biggs en dire plus à propos de mon ancien protégé qui était véritablement le plus gros pleurnichard que j’eus pu connaître. Il se cachait sans arrêt dans mes jupons à l’époque, ayant bien trop peur de tout et de tout le monde. Il n’était cependant pas méchant et il me faisait penser à un petit frère d’où le fait que je le surprotégeais un peu. Cette embardée contre moi avec ses types c’était surement une sorte de petite vengeance pour l’avoir comme qui dirait abandonné après être parti pour l’école militaire. Cependant, il fallait aussi qu’il apprenne à se débrouiller et ce n’était pas en restant dans mes jupons qu’il aurait pu le faire en toute liberté.

Biggs en étais un peu jaloux à l’époque, j’accordais plus d’attention à Ritchitip en plus de le surprotéger. Je passais du coup moins de temps avec Biggs et la bande ce qui l’énervait plusieurs fois, mais bon Biggs n’a pas vraiment changer à ce niveau-là, toujours un âge mental de môme pas vrai Biggounet ? dis-je avec un sourire narquois pour la taquiner.

Dans tous les cas, les bras cassés virent le lieutenant passer par la fenêtre et arrêtèrent bien vite de nous prendre la tête ce qui nous permis de nous concentrer sur ce qu’on allait faire par la suite, vu que j’allais accompagner cette joyeuse bande durant un temps. Wedge parla notamment d’un fief de la compagnie Rinhel qu’il serait intéressant d’aller voir et ça me fit penser à l’une des deux sœurs de la famille que j’avais rencontré durant un gala. Par son intermédiaire on pourrait peut-être avoir des informations sur l’accident auquel s’intéressait Saki, je proposais donc l’idée d’organiser une rencontre après rien n’était encore fait donc ce n’était qu’une simple suggestion pour le moment.

Saki me fit part de son avis et je l’écoutais tout en croisant les bras en pleine réflexion.

Aucun problème de mon côté ça devrait pouvoir se faire assez rapidement, tout dépendra de la disponibilité de la sœur Rinhel pour le coup. Je ne sais pas combien de représentant de la famille je pourrais avoir par contre je verrais les détails avec Kushi Rinhel durant notre entretien que je vais planifié au plus tôt.

Je continuais d’écouter ses paroles et souriait face à son plan.

Les diversions ça me connaît. Pas de soucis pour moi, je pense que le mieux d’ailleurs est que la rencontre se passe lors d’un gala de bienfaisance comme converture ou un truc dans le style comme ça ce sera plus discret et permettra plus facilement une approche en douce comme tu l’entends.

Je finis par m’asseoir pour finir d’écouter son discours avant de demander une petite tournée pour nous préparer à notre soirée mouvementée.

J’avoue que cette épée est vraiment particulière et d’une puissance incroyable. C’est dommage de pas pouvoir la garder parce que je suis sûre qu’elle cache encore plein de choses.
Je regardais Saki et souriais.

Je sens qu’en faisant parti de ton petit groupe je vais bien m’amuser et qui sait faire des rencontres intéressantes. En tout cas je n’aurais pas cru retrouver Biggs avec toi, mais c’était une bonne surprise pas vraie Biggounet ? ~

Je crois que l’alcool commençais doucement à monter chez moi. Je commençais à être toute joyeuse.

Sinon Saki tu as un rêve spécifique ? Un idéal à atteindre ? Une ambition à atteindre ? Parce qu’avec ta prestance et ton autorité je pense que t’iras loin peu importe ce que tu entreprendras. Alors à la tienne ! dis-je en trinquant à sa santé.

Revenir en haut Aller en bas
Saki Beoulve

Prophétesse

Prophétesse

Messages : 12
XP : 10
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : ivalice
Saki Beoulve

MessageSujet: Re: Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss]   Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss] - Page 2 HeureJeu 24 Jan - 20:14

La noble et cool Weiss ne se formalisait pas davantage de ce Ritchitruc tout comme elle se montrait coopérative par rapport au plan que je proposais, ne paraissant pas se soucier des problèmes qui pourraient survenir. Cette dernière allait bien avec mes deux autres comparses puisque comme eux, elle semblait avoir l'alcool facile, ce qui n'enlevait rien à ses autres talents. D'ailleurs comme les deux larrons, elle était plutôt amusante

-Je te remercie. Eh bien j'ai eu besoin d'acquérir ceci dans mon existence surtout en tant que prophétesse, un statut qui fait déjà de moi une meneuse.Néanmoins ce que tu dis est d'autant plus amusant car actuellement j’enquête à la fois sur mon passé et l'avenir, et l'affaire à laquelle tu t'es retrouvé impliqué en étant ici en fait partie.Toutefois, je ne sais pas encore ce que compte faire à plus long terme mais j’ai l’impression que si je résous mon enquête, cela pourrait me donner des indices sur une éventuels orientations.Mais les faits pourraient bien te donner raison, peut-être finirai -je reine ou impératrice.De toute façon le choix m’appartiendra au final.



J'avais gardé les cartes de l'étrange oracle dans un sac que j'avais sur moi. Je ne tenais pas à les montrer, pouvant difficilement les expliquer, et la séquence flippante avec l’innocente victime qui avait été torturé a travers une de ses cartes ne joueraient pas en leurs faveurs, ni en la mienne. Je pourrai toujours en parler plus tard quand j’y verrais plus clair.Pourtant je ne pensais pas que cet oracle était un ennemi et ces propos, si brumeux qu'ils semblent, recelaient des vérités. Toutefois je ne pensais pas que le monstre et l’épée qui avait servi à l’éliminer soit l’arme absolue et le démon que les cartes m’avaient montré, par contre la personne qui était à l’origine de cette créature pouvait avoir une importance…quant à Weiss, se pouvait-il qu’il s’agisse de la première  des trois portes, rencontre de la première carte ? En plus on m’avait parlé de tirer neuf cartes et j’en avais  eu combien ? Cinq, six peut-être en comptant le cachot. Cela aurait-il un incidence par la suite ou que je reverrais cette apparition pour les dernières cartes.

-Enfin pour le moment , j'avance petit à petit mais cette soirée à été riche en révélations mais il va falloir nous organiser.



-si tu me laisses faire, je devrai pouvoir obtenir pour demain suffisamment d'information sur le pied-à-terre que Wedge évoque, s'il existe.
-Oui, enfin ça ne fait pas partie de la compagnie Rinhel mais c'est un sous-traitant qui travaille avec eux. Et ils ont déjà trempé dans des affaires de contrebande mais s'en sont bien sorti au final, Je peux aussi bousculer quelques contacts pour voir si je trouve quelque chose.

-Alors ok pour demain ?



Nous convînmes donc de nous redonner envie ici demain soir.C'était le meilleur point de rencontre.

Je les laissais s’organiser car de mon côté , j’allais devoir gérer Raoul.Enfin gérer était un bien grand mot  A peine ce dernier avait-il repris ces esprits qu'il se fit interrogé par la patrouille de la milice qui venait enquêtait sur ce qui s'était passé. Le gros tenancier ouvrait déjà des yeux grands et ronds comme des soucoupes.Pour faire bonne figure, j'étais resté à la taverne pour aider.Je savais comment le tenancier fonctionnait. Bien qu'abattu en songeant à tout ce que cela allait lui coûter en termes de dégâts. Il songeait à sa réputation et comment il pouvait tourner la situation à son avantage. Voyant en la catastrophe un coup de pub sur lequel rebondir, il ne manqua pas de faire le caïd devant les gardes, expliquant que s’il avait été là,sans préciser qu’il s’était retrouvé ivre mort, il aurait vite régler le problème mais qu’il faisait confiance à sa clientèle.Malgré qu’il était un acteur grossier, la patrouille connaissait aussi l’oiseau et le laissèrent faire, d’autant que Raoul alla même jusqu’à promettre d’envoyer de l’argent à la famille de John.
Évidemment quand les gardes furent partis j’eus le droit à un savon de premier mais cela ne me dérangeait pas et je proposai à Raoul de réunir les coupables. C’est ainsi que nous pûmes nous réunir le lendemain avec mes trois compagnons dans l’arrière-salle du bar. Je saluai tout le monde et on s’installa à une table.

- Bon on va pouvoir commencer.


Cependant Raoul commença à hurler en faisant  des grands gestes autour de nous.

Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss] - Page 2 Tenor

-PILLARD VANGAAS, SACRIPANT SEEQS, MANGEUR DE MOULE, FLAMBOS DESSECHE,MOOGLE DECEREBRE,

Si je pensai que Biggs et moi pouvions en faire abstraction, je redoutais une possibilité que Wedge  décide d’intervenir.Et également la noble Weiss qui semblait elle aussi porté sur l’action,  alors que Raoul passait prés d’elle en l’apostrophant.
-Même une viera n’a pas autant de vent entre ses deux oreilles.

Biggs me donna un coup de coude. Je le regardai et acquiesçai. Je fouillai dans mon sac et en sortis un globe de cristal

-Je trouve que c’est du gâchis de l’utiliser pour ça mais évitons d’être pris dans un nouvel accident.



Je pointai le globe vers Raoul et l’activa, le globe s’avérant être un cristal aphasie, un objet à utilisation unique émulant le sort dont il porte le nom. Par conséquent Raoul devient silencieux. Remarquant le phénomène , il s’interrompit l’air niais mais  reparti en explosant de plus belle,

Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss] - Page 2 CaringScornfulBlackfish

s’agitant davantage et en ouvrant la bouche mais sans qu’un mot en sorte, heureusement car bien que le fait de le voir s’agiter en ouvrant la bouche pour ne rien dire ait  un effet comique, ce qu’il devait vouloir dire ne devait pas être très gentil.

-Mais qu’est-ce qu’il lui prend encore à celui-là?

-Attends laisse moi faire, je m’y connais pour lire sur les lèvres.


Il parut sérieux en observant Raoul.

-Oh tu nous laisses profiter gratuitement de ton meilleur cru.Il suffit de le dire.

Ce qui fit que Raoul se tortilla davantage en fulminant alors que Biggs prit des choppes et se servit au robinet de l’énorme fût qui contenait la fierté de l’aubergiste, sa bière de pomme qui avait été primé à plusieurs reprises. J’ai l’impression qu’on aurait intérêt à éviter de remettre les pieds dans cet établissement pour les prochains jours à moins d’y être forcer. Biggs offrit des choppes rempli au deux W mais je lui fis signe que ce n’était pas la peine d’en mettre un pour moi.J’observais plutôt les notes que j’avais sous les yeux et élaborais mon plan d’infiltration .Initialement prévu pour la filiale de la compagnie Rinhel, l’objectif avait changé car Biggs avait appris que les deux filles Rinhel y avaient fait escale, et laissé en réparation un bateau. Ce n’étais pas dit que je trouve quelque chose de probant mais tant qu’a faire, je pense que j’en profiterai pour visiter ce bateau dans la foulée, peut être au moins pour enquêter sur ces deux jeunes femmes, même j’étais sceptique sur le résultat. Je doutais que quelqu’un qui puisse nous envoyer une tel créature se retrouve à devoir faire remorquer son bateau et à loger à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Asche

Éclair Flamboyant

Éclair Flamboyant

Messages : 13
XP : 9
Date d'inscription : 08/01/2018
Weiss Asche

MessageSujet: Re: Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss]   Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss] - Page 2 HeureSam 16 Fév - 15:29

Plus j’y pensais et plus je me rendais compte que oui cette Saki avait quelque chose de plus. Une aura imposante qui imposait le respect et l’autorité sur les autres. Reine, impératrice ou qu’importe quel autre titre elle pourrait avoir il était clair qu’un jour elle ferait parti de la brochette des gens les plus influents du monde. A voir si ça se résumerait à ce monde-ci ou à tous les mondes. Après tout, l’homme que l’on venait de rosser n’était clairement pas celui-ci et avait l’air de la connaître donc elle était peut-être bien plus que ce qu’elle était actuellement. Bref, tout ce mystère autour d’elle m’intriguait énormément donc c’était plus fort que moi de résister à la tentation de les accompagner. Surtout que j’avais retrouver Biggs en plus donc c’était d’autant plus agréable de faire partie de leur voyage. J’étais sûre de ne pas m’ennuyer avec eux.

La soirée fut vite finie et je rentrais chez moi. Je me demandais la meilleure option qui s’offrait à moi pour la suite. Ma tête remplie d’idées lus saugrenues les unes que les autres je ne m’endormie que très tard ci-bien que quand le lendemain on se retrouva je devais avoir la mine d’un zombie. J’avais un mal fou à garder les yeux ouverts et m’appuyais contre la table autant que possible pour ne pas finir la tronche aplatie dessus en mode je ronfle.

Le propriétaire du bar eut tôt fait de nous passer un savon nous engueulant comme du poisson pourri. Cela eut au moins le mérite de me réveillée totalement et je le regardais d’un œil noir clairement de mauvaise humeur de me faire gronder comme ça de bon matin comme une gamine. Je n’eus pas le temps d’exploser que mes nouveaux compagnons utilisèrent une boule de cristal qui rendu le proprio muet ce qui eut le mérite de me faire esquisser un sourire en coin. Tant mieux ça nous ferait des vacances de ne plus l’entendre.

Pourtant le proprio n’était pas en reste encore et continuait de gesticuler dans tous les sens pour s’exprimer ça avait l’air assez violent d’ailleurs. Biggs finit par dire qu’il savait lire sur les lèvres ce qui m’étonna franchement avant de pouffer de rire lorsqu’il sortit sa traduction. Je me disais aussi le sérieux et lui ça faisait quinze.

Bien vu la situation, je vais faire en sorte d’organiser une réception de bienfaisance lambda à l’hôtel où les soeurs Rinhel séjournent. Cela me permettra d’organiser une rencontre qui passera inaperçu avec un peu plus de monde aux alentours. Et cela fera également une bonne diversion pour ce que tu comptes faire. Cela tombe bien car d’après mes petits espions leur hôtel ne serait pas loin du tous des quais. Si jamais tu as besoin d’aide cela permettra de s’éclipser assez rapidement pour te rejoindre et t’aider.

Je souriais tandis que je me demandais à quoi ressemblait la seconde sœur. Je n’en avais croisée qu’une seule la dernière fois Kushi si je me souviens bien. Ils me semblaient qu’elles étaient jumelles mais j’étais curieuse de voir jusqu’à quel point cela pouvait être le cas.

Mes messagers et espions se sont déjà occuper de la plupart des préparatifs donc si c’est bon pour vous on peut agir dès demain soir comme cela chacun de nous à le temps de bien se préparer pour ses tâches à effectuer durant notre mission.

Je regardais Saki qui ne passais pas inaperçue et me demandait si elle avait ce qu’il fallait pour être un peu plus discrète.

Tu as des vêtements pour passer plus inaperçue Saki ? Sinon on peut profiter de cet après-midi pour voir ce que l’on pourrait te trouver. Et vous les garçons avez vous un costume pour la réception ? Parce que bon votre allure actuelle ferait un peu tâche dans le décor sans vouloir être blessante.

Oui je suis cash et je l’ai toujours été ils allaient devoir s’y faire. Par la suite j’allais voir Raoul et lui offrit une bourse de gils pleine sachant qu’il n’allait pas cracher dessus.

Pour les réparations, mais je vous déconseille de m’enguirlander comme cela à nouveau car je ferais raser votre bâtiment jusqu’aux racines, est-ce clair ? dis-je avec un sourire cruel.

L’homme devint pâle et hocha la tête pour montrer son accord. Bien au moins il ne devrait plus nous poser de soucis celui-ci. Je n’avais absolument aucun droit sur son bâtiment à l’heure actuelle mais ça il n’avait pas besoin de le savoir ~.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Beoulve

Prophétesse

Prophétesse

Messages : 12
XP : 10
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : ivalice
Saki Beoulve

MessageSujet: Re: Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss]   Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss] - Page 2 HeureJeu 2 Mai - 17:15

Notre nouvelle amie Weiss tombait à pic pour l’opération que je cherchai à monter. Pas seulement pour sa capacité à pouvoir contacter et appâter les Rinhel mais aussi ces relation.Elle avait en commun de Biggs cette façon de vouloir être amie avec tout le monde et s’en sortait plutôt bien.

Je repensais à la premiére carte que j’avais tiré, les trois portes. L’oracle avait parlé de trois rencontre. Se pouvait-il que cet Weiss soit la premiére d’entre elle

-Je t’en remercie. Par contre tu m’as donné l’impression que tu considérai la Rinhel que tu avais rencontré comme une amie. Du coup, ça ne te dérange pas de participer à lui jouer un tour même si peux te promettre que tu n’as pas à t’impliquer davantage. De mon coté, si je ne trouve rien de compromettant, il n’y aura pas de problème. Par contre si je trouvai quelque chose ou que ça viendrait à mal tourner, je ne peux rien garantir.



Enfin ça risquait plutôt de mal finir . Et dans le même temps, je dois que ça me blaserait que ce soit encore une piste froide. Après qui sait, il pouvait s’agir d’un malentendu et que je puisse trouver quelque chose sans forcément que les Rinhel soient coupable.

-Enfin c’est une opération d’infiltration, donc je dois éviter de faire de la casse, d’autant que je ne suis pas si forte que ça. Et difficile d’anticiper le timing des événements mais je vous suis reconnaissante pour votre aide.



Weiss commenta ensuite le fait que nos tenues actuel n’était pas adapter pour la situation.Comme d’habitude, ça déclencha le cabotinage de Biggs.

-Comme je l’ai dit plus tôt,  ce brave Wedge est un  illustre marquis même s’il n’en a pas l’air, attends de le voir sur une piste de danse et tu seras sous son….
Biggs se reçu une petite claque de Wedge a l’arrière de la tête. enfin petite selon les critères de Wedge mais plus forte que la moyenne, ce qui fit tomber Biggs.

-Oh silence, andouille. Enfin, il a raison, je suis le marquis de Tarabas même si j’ai coupé les ponts avec ma famille. Enfin c’est compliqué mais je n’aurai pas de problèmes...ou alors serait-tu comme ton copain Biggs en train d’insinuer que je suis gros pour trouver quelque chose à ma taille
Cette question avait été soufflé plus froidement, pouvant donner de ce qu’il valait mieux répondre.D’un signe de tête , Wedge indiqua Biggs qui se massait l’arrière du crâne et faisait semblant d’avoir du mal à se relever  , faisant mine de chercher quelque chose « Megane, Megane ».Il n’avait pas l’air de se porter mal.

-Quant à l’autre affreux jojo, pas de doutes qu’il devrait pouvoir se débrouiller. Nous on aura pas de problème, par contre…

Je vis qu’il m’indiquait d’un revers de main.

-Hein! Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez ?

Rétorquai-je alors que je venais de me tourner nez à nez face à Weiss, alors que je venais de  mettre mon masque tribal représentant un ultima démon me donnant un air sinistre.

Je leur jetai un regard furieux mais je devais avouer que  cette Weiss avait vu juste. Ma garde robe était constitué d’ habits typique de ma tribu.La jeune femme , en dépit de son professionnalisme, semblait branché mode  pour sa part.J'argumentai.


-Je n’ai pas jugé nécessaire d’aller faire du shopping pour des vêtements plus urbain. Rabanastre est une cité cosmopolite.


Je soupirai avant d’ajouter avec un certain manque d’enthousiasme.

-Tu as peut être raison.



Je repensais à ce qu’elle m’avait dit, et à l’oracle. Même si cela ne m’emballait pas, j’avais intérêt à respecter les us et coutumes locales. En plus , au délà de ces principes, il est vrai que ce serait plus judicieux.

-Si jamais je venais à me faire surprendre pendant mon effraction, il sera plus difficile de remonter jusqu’à moi si je porte des vêtements typique de chez vous au lieu de mes habits traditionnels.Trés bien, j’accepte ta proposition, Weiss-kun.


Après tout, je ne voyais rien d’autre de particulier à faire le lendemain. Cela me changera les idées.

Raoul prit avidement l’argent de Weiss tout en bougonnant, du moins jusqu’à ce qu’elle le menace, ce qui fit blêmir l’aubergiste qui devint muet comme s’il avait à nouveau reçu un sort de silence.C’était plutôt bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss]   Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss] - Page 2 Heure

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au pouvoir de l'âme humaine?[Tag:Weiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weiss l'éclair flamboyant !
» Un portail bloqué, une chasse providentielle [PV, Ft Weiss]
» Weiss l'Immaculé... Et un psychopathe évadé dans la nature... Un ! Mouahahahahahahahahah !
» Une pluie rouge et une folie partagée. (Pv, ft Weiss l'Immaculé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Ivalice :: Royaume de Dalmasca :: Rabanastre :: Haute Ville-
Sauter vers: